J'arrive à la hauteur d'Adrien et lève les yeux vers lui. Il a les yeux rouges, comme si il avait pleuré. Ça me fend le cœur ce qui est arrivé hier, peut-être que si il m'avait tout avoué j'aurai réagis autrement. Il prend une grande inspiration et commence à parler.
- "Écoute, je suis désolé de ce qu'il s'est passé, je sais que tu ne vas pas me pardonner, en tout cas pas maintenant. Mais je voulais te dire que tu comptes quand même énormément pour moi même si je pense que je ne te l'ai pas montré comme il faut. J'ai été bête de t'embrasser comme ça alors que je savais que tu aimais encore Matthew et que tu me considérais seulement comme un ami. Et tout ce que j'ai dit sur Matthew pour que tu penses qu'il n'était pas sincère envers toi, je l'ai fait exprès pour que tu l'oublies même si c'est très égoïste de ma part. Je n'ai pensé qu'à moi, mais maintenant je sais que ce que je veux vraiment et c'est ton bonheur Mélina. Alors voilà, je suis venu te dire que je pars loin d'ici, tu ne me verras plus. Je te souhaite tout le bonheur du monde ma petite Mélina. Je t'aimerai toujours."
Je ne peux lui dire un mot qu'il est déjà partit. J'essuie une petite larme avec ma main. Ça m'a énormément touché ce qu'il vient de me dire, même si il s'est passé ce qu'il s'est passé, il compte beaucoup pour moi. Je détourne mon regard vers Matt qui semble inquiet. Je lui fais un petit sourire pour lui faire comprendre que tout va bien et pars en direction de l'entrée du lycée. Je monte les marches puis arrive devant ma salle de cour avec plus de 10 minutes de retard. Je commence à lever ma main pour toquer à la porte mais je me stoppe. Je me mets dos au mur et me laisse glisser jusqu'à terre. Quelques larmes s'échappent de mes yeux et dévalent la pente de mes joues. Je pense que c'est à cause de tout ce qui m'est arrivé ces jours-ci : les retrouvailles avec Matt que j'attendais malgré ce que je disais et la perte d'un de mes amis...
La sonnerie retentit, je viens de passer 40 minutes à penser à ma vie en ce moment, j'en ai conclu que je voulais profiter au maximum de mes amis et de mon copain car j'ai compris qu'on peut très vite se perdre de vue. Je me relève et attend Rose qui sort en 3ème.
- "Mélina ?! Mais où étais-tu ? Tu as pleuré ?!"
- "Non, t'inquiète pas, tout va bien maintenant"
- "Mel ?..."
- "Bon ok, je vais te raconter..."
Je me décide donc à lui raconter mes deux derniers jours et elle a insister pour savoir absolument tout, du moment sur le banc jusqu'au moment où je me retrouve sur le canapé en train de dormir chez Matthew. Cette fille m'épuise parfois.
Il est désormais 15h00 et je sors du lycée car mes profs de la fin de journée sont absents. Je sors mon téléphone pour ouvrir les messages que j'ai reçu, le premier vient de ma mère :
Maman : J'ai eu une urgence au travail, ne m'attend pas ce soir je vais rentrer tard. Bisous ma chérie
Le deuxième est de ma sœur :
Kate : Je dors chez Alex ce soir, je crois que tu vas être seule ce soir, pas de bêtises ;)
Je verrouille mon téléphone et soupire, on dirait bien que tout le monde m'abandonne ce soir. Je marche en direction de ma maison avec mes écouteurs dans les oreilles. J'entends un klaxonne juste derrière moi alors je me retourne et reconnait rapidement la voiture de Matt. Il s'arrête à ma hauteur.
- "Bah alors tu sèches les cours ?" me demande-t-il.
- "Non, tu sais très bien que je suis pas comme ça !"
- "Mouais... alors qu'est-ce que tu fais là ?"
- "Bah les profs sont absents donc je rentre chez moi comme tu peux le voir"
- "Ah d'accord"
- "Dis, tu voudrais pas venir chez moi ?"
- "Pourquoi faire ? Je te manque déjà ?"
- "Alors la pas du tout !"
Il prend une tête choquée ce qui me fis rire.
- "Nan mais il y a personne chez moi ce soir et j'aime pas trop être toute seule..." répondis-je.
- "Oh... intéressant, alors laisse-moi passer chez moi prendre quelques trucs et je te rejoins ?"
- "Ok !"
Il me sourie puis redémarre tandis que je me dirige vers ma porte d'entrée. Je passe le pas de ma porte et m'affale sur mon canapé en allumant la télé. Quelques minutes après, on toque à ma porte.
- "ENTRE !"
Matthew ouvre la porte et entre. Je lui fais signe de venir sur le canapé avec moi. Je l'embrasse puis décide d'aller chercher quelque chose à boire. Je reviens avec deux verres de jus de fruits dans les mains et les dépose sur la table basse.
- "Ça te va ça ?" demandé-je.
- "Oui mais tu es devant le film là, tu me gènes"
J'écarquille les yeux, il est sérieux là ?
- "Fais pas cette tête, je rigole !" dit-il.
Il me prend par les hanches et m'assois sur ses genoux face à lui. Je le prend dans mes bras et niche ma tête dans son cou. C'est fou ce qu'il ma manqué pendant ces 10 jours sans le voir. Je ne pensais pas pouvoir m'attacher autant à quelqu'un. Je pourrais rester des heures dans ses bras...
[ Hey, j'espère que vous allez bien ! Bon bah j'ai pas grand chose à dire alors je vous souhaite une bonne soirée ! ❤ ]
VOUS LISEZ
Bad Boy... vraiment ? [Terminé]
RomanceMélina Sanders est une élève banale en 1ère. Sa vie sera cependant chamboulée à l'arrivée d'un nouvel élève... un peu bad boy. Toutes les filles voudront être avec lui, mais pas elle. Comment va t-elle supporter ce garçon ? Deviendront-ils amis...