Nous sommes toujours enlacé au milieu du parc. Etrangement, je me sens bien. Il a refermé ses bras sur moi et m'a serré près de lui à son tour. Je sens mon cœur battre fort, je peux aussi sentir le sien. Cette sensation est bizarre mais très agréable. Je n'ai jamais ressenti ça. Après quelques instant qui me paraissaient long, il met fin à notre accolade et me regarde dans les yeux. On ne parle pas, on ne bouge pas. Je vois un sourire apparaître sur son visage.
- "Mélina... je..." commence-t-il.
Il arrête de parler et rougit. Il semble gêné, c'est vraiment trop mignon. Je le regarde toujours, son visage se rapproche du mien. J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine. Veut-il m'embrasser ? Peut-être. Moi je le veux, mais j'ai peur. Peur de m'attacher à lui, peur de tomber amoureuse. Sans réfléchir, je me recule d'un pas. Il me regarde sans vraiment comprendre. Je me sens honteuse, c'est une situation gênante.
- "Matthew, je... euh... on pourrait marcher autre part ?"
C'est totalement nul comme transition mais je n'ai trouvé que ça à dire. Il fronce les sourcils puis aquiesce. Je suis soulagée, il ne m'en veut pas d'avoir évité ce baiser. [...]
Nous sommes posé sur la terrasse d'un café avec des cocktails en face de nous. Le chemin s'est fait dans un silence total. Je sentais une petite gêne entre nous.
- "Mel' ?" m'appelle-t-il.
- "Oui ?"
- "Ça te dérange si on rentre maintenant ? Je dois rentrer chez moi avant 18h00."
- "Oh oui bien sûr, allons-y"
Nous quittons le café après que Matthew est payé et nous voilà en route. Il veut me raccompagné chez moi même si ça lui fait un détour. Nous marchons côte à côte sans parler. Ça me fait un peu de peine que cette journée se finisse dans un silence absolu mais c'est un peu de ma faute. En fait, peut-être qu'il m'en veut.
- "Est-ce que ça va ?" me demande-t-il.
- "Euh oui... et toi ?"
- "Ça va..."
Je sens à sa voix que non. Mais je ne sais pas trop quoi faire.
- "Ça t'a plu cette journée ?" m'interroge Matthew.
- "Oui, merci de m'avoir invité !"
- "Moi aussi ça m'a plu"
Il me sourit et je lui rend la pareille. C'est vrai que cette journée m'a plu, j'ai bien aimé passer du temps avec lui. J'ai déjà envie de repasser un moment avec Matthew. Soudain, il se stoppe. Nous sommes arrivé devant chez moi. Je n'ai pas vu le temps passé.
- "Bon bah voilà, on est arrivé chez toi" me dit-il.
- "Merci de m'avoir raccompagné"
- "Mélina... je..."
Sans réfléchir, je saute à son cou et l'embrasse. J'aurai dû le faire depuis un moment. Je réfléchis depuis toute à l'heure et j'ai compris que j'aurai dû le laisser m'embrasser au parc. Peut-être que ce que je fais je vais le regretter, peut-être que je vais ressentir des choses que je n'ai jamais ressenti mais j'ai envie de ressentir de nouvelles émotions. Je pense qu'il est surpris de mon geste soudain mais il me rend mon baiser. Je retire mes lèvres des siennes et le regarde avec un petit sourire.
- "Je... j'avais envie" avoué-je.
- "Moi aussi"
Je le serre fort dans mes bras puis il dépose un petit bisous sur ma joue.
- "Je dois y aller, à demain"
- "A demain Matt"
- "Matt ?"
- "Bah c'est plus court que Matthew !"
- "C'est vrai" avoue-t-il. "Alors à demain Mel"
Je ris et il part. Je le regarde s'éloigner puis rentre chez moi. Je passe le pas de la porte et ma sœur me saute dessus.
- "Alors ?!" s'empresse-t-elle.
- "Alors quoi ?"
- "Bah je sais pas, c'était bien ? Il t'a embrassé ?!"
- "Oui c'était bien et... non"
Elle me regarde d'un air déçue puis part dans le salon. Je préfère ne rien dire aux gens pour l'instant. Je ne veux pas qu'ils s'imaginent des choses. Surtout que je ne sais pas ce que ressent vraiment Matt...
[ Bonjour à tous ! Déjà je tenais à vous dire que je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais j'ai beaucoup de devoirs et je suis très mal organisée donc ça me prend beaucoup de temps et je n'ai donc plus trop le temps d'écrire ! Mais les vacances approchant, j'écrirai plus ! J'espère que ce chapitre vous a plu 😏
PS : il y a plus de 1k vus sur cette histoire, merci à tous ! ]
VOUS LISEZ
Bad Boy... vraiment ? [Terminé]
RomanceMélina Sanders est une élève banale en 1ère. Sa vie sera cependant chamboulée à l'arrivée d'un nouvel élève... un peu bad boy. Toutes les filles voudront être avec lui, mais pas elle. Comment va t-elle supporter ce garçon ? Deviendront-ils amis...