Chapitre 9

7.5K 320 11
                                    

La matinée était passée, je vais maintenant en sport accompagnée de Rose. Jusqu'à la fin de l'année nous allons faire de l'endurance... je déteste ça. Je ne fais clairement aucun sport mis à part la marche à pied quand je vais en cours. Autant dire que mon cardio n'est pas formidable. Je me prépare dans les vestiaires avec Rose qui elle, adore ce sport. Une fois prêtes, nous rentrons dans le gymnase où il y a déjà quelques personnes assises en attendant les explications du prof. Quand tout le monde fut arrivé, le prof nous expliquea le premier exercice : nous devons courir le plus vite et le plus longtemps possible.

Tout le monde se lève pour se tenir prêt dès le coup de sifflet du prof. Je me mets derrière tout le monde, sachant que je ne vais pas très vite. Le sifflet résonne dans nos oreilles. Tout le monde partit et évidemment, je suis seule tout derrière. 30 secondes de course et déjà je suis essouflée. J'essaye tant bien que mal de respirer mais ça devient compliquer. Au bout d'une minute trente, je ralentis. Déjà que je ne cours pas bien vite ! Le prof me vis et me dit d'accélérer, qu'il faut que je fasse des efforts. "Quel c**" pensé-je intérieurement. Tout les profs de sport croient que je ne fais pas d'effort alors que si. Je suis juste nulle en sport. 2 minutes, me tête tourne. Je relève la tête et ma vue était devenue sombre. Je sens comme une pression au niveau de ma tête. Je m'arrête pour tenter de respirer et faire passer ce mal de tête. J'entends des voix mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elles disent. Puis ce qui devait arriver, arriva. Je fis un malaise.

Me revoilà à l'infirmerie pour la deuxième fois en deux jours. Mon poignet me fait mal. J'ai dû tomber sur celui-ci. L'infirmière arrive.

- "Bonjour Mélina, ça va ?"

- "J'ai mal au poignet mais sinon ça va..."

- "Essaye de le bouger"

Aïe. Impossible de le bouger. La douleur est intense. Je pousse un petit cri de douleur. L'infirmière me dit alors qu'elle va appeler ma mère pour qu'elle m'emmène passer une radio. Cependant je me pose une petite question :

- "Excusez-moi mais... qui m'a emmenée ici ?"

- "Un jeune homme, grand... je ne connais pas son prénom, il doit être nouveau"

Nouveau ? Grand ? Non. Ce ne pouvait être Matthew...

Ellipse

Il est désormais 19h00. Je suis dans mon lit avec une attelle au poignet. Je me suis cassé le poignet mais ce n'est rien de méchant. Ma mère me demande toutes les 10 minutes si je ne souffre pas trop. Ma sœur, elle, se fiche de moi avec mon nez toujours doublé de volume et mon poignet cassé. Je ne trouve pas ça drôle personnellement mais bon...

Je reçois un appel de Rose.

- "Hey Mélina tu vas mieux ? Je me suis inquiétée quand je t'ai vu tomber !"

- "Je vais bien, juste le poignet cassé."

- "Ok ma pauvre ! Enfin non, tu as de la chance d'avoir eu un gentleman pour te déposer à l'infirmerie !" dit-elle. Je pouvais deviner son petit air mesquin derrière le portable.

- "Comment ça ? Qui m'a emmené ?"

- "Ahah... it's a secret ! Bon je dois raccrocher, à demain !"

- "Non attend !"

Trop tard. Elle a raccroché. Je commence vraiment à penser que c'est Matthew qui m'a transporté jusqu'à l'infirmerie. Mais en même temps, j'ai un doute. Déjà pourquoi  l'aurait-il fait ? Paola aurait pété un câble. Bref, à force de réfléchir, ma tête me faisait trop mal. Je descends au rez-de-chaussé car c'est l'heure de manger.

Ce repas fut assez comique, ne pouvant pas utiliser ma main gauche, ma sœur dûe m'aider à couper ma viande. J'avais l'impression d'être une enfant ne sachant pas se servir d'un couteau.
Cette journée m'avait épuisé alors je monte dans ma chambre après le repas et tombe dans les bras de Morphée très rapidement...

Bad Boy... vraiment ? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant