Chapitre 12

7.3K 324 39
                                    

Le midi était passé, nous sommes en direction de l'entrée du bâtiment dans lequel nous avons cours. Au loin, j'aperçue Max et nous allons donc lui dire bonjour car nous ne l'avons pas vu aujourd'hui.

- "Eh ! Ça va ?" lui demandé-je.

- "Ouais super et toi ?" crie-t-il.

- "Oui. Qu'est-ce qui te met de si bonne humeur ?"

- "Oh rien de spécial..."

- "Max..." ajouté-je. "Je te connais bien je sais qu'il y a quelque chose !"

- "Bon ok... en fait j'ai rencontré un mec et on s'entend plutôt bien !"

- "Mais c'est super ça !" s'exclame Elise.

Il nous sourit tandis que Rose ajoute :

- "Mel' aussi a rencontré quelqu'un..."

Je la regarde en me mettant à rougir. Elle fait évidemment référence à Matthew. Depuis ce matin elle n'arrête pas de me dire de franchir le pas, de l'inviter à sortir... mais c'est juste un camarade de classe pour moi, rien de plus.
Max et Elise me demandent une explication mais je démentis tout ce que Rose avait dit. Personne ne semble me croire, ils croient tous que j'ai un "crush" sur Mr bad boy. Mais non.

La sonnerie retentit ce qui me permis de m'échapper de la discussion. Je marche donc rapidement vers la salle de classe quand soudain, je trébuchae et tombe au sol. Je relève la tête et vois beaucoup de monde me regarder en riant et plus particulièrement Paola qui est en train de se tenir les côtes.

- "Oups !" dit-elle en me regardant d'un air satisfaite.

Elle m'a fait un croche-pied exprès. Je commence à me relever quand je vois une main se tendre vers moi. En levant ma tête, je vois que c'est Matthew. J'aggrippe sa main et il m'aide à me relever.

- "Tu vas bien ?" me demande-t-il.

- "Oui, juste... mon poignet mais ça va passer."

- "Je suis... désolé"

Entendre "désolé" de la part de Matthew me fit un choc. D'habitude il montrait sa fierté et là, il vient s'excuser de quelque chose qu'il n'a pas fait.

- "Mais... tu n'y es pour rien, c'est... elle" dis-je en regardant Paola qui nous fixait de peur que je ne saute sur son mec.

- "Je vais la quitter" dit Matthew.

- "Quoi ?"

- "Paola, je vais la quitter"

- "Euh... ok, enfin pourquoi tu le dis ça, à moi ?"

- "Je ne sais pas, j'avais envie"

Et il partit en direction de la salle. Matthew s'est confié à moi. J'avoue que je suis contente qu'il la quitte. "Bien fait pour cette garçe" me dis-je intérieurement.
Je rejoinds la salle de classe juste avant que la prof ne referme la porte. Je m'installe donc à côté de Matthew.
Le cours commence, il est très ennuyant. Je vois tout mes camarades qui se tiennent la tête pour éviter que celle-ci ne tombe. Rose me regarde en soupirant. Matthew est affalé sur sa table et n'écoute clairement rien même si il regarde en direction du tableau. Moi, mes yeux commencent à se fermer. Je lutte pour ne pas m'endormir mais c'est difficile...

- "Eh ! Mélina !"

Je sursaute. Tout le monde me regarde et en particulier la prof, avec un air plutôt sévère.

- "Si mon cour vous dérange mademoiselle Sanders, vous pouvez prendre le porte" me dit la prof.

- "Non... désolé..."

Paola rigolait, bien évidemment. Matthew aussi.

- "Pourquoi tu ris toi ?" lui lancé-je.

- "Je croyais que tu étais une élève sérieuse qui suivais les cours, sans dormir !"

- "Mais je suis sérieuse... contrairement à toi"

Je fais référence à mon cahier où il y a écrit le cour, enfin le début, et au sien où rien n'esg marqué. Il regarde le sien, puis le mien, puis cesse de rire.

- "Ok, tu as raison. 1 point partout." me déclare Matthew.

Je lui souris d'un air satisfaite. La sonnerie retentit. J'ai dû dormir très longtemps ! Trop longtemps.

- "Combien de temps j'ai dormi ?" demandé-je à Matthew.

- "Au moins 20 minutes voir plus"

- "Quoi ?! Mais pourquoi tu m'as pas réveiller plus tôt !"

- "Je sais pas... j'aimais bien te voir dormir"

Sa phrase me fais rougir alors je baisse la tête pour ne pas qu'il le remarque. Quand je relève celle-ci, il était déjà parti. Rose vient me rejoindre et nous partons en dehors du lycée car nous avons terminé la journée.

Bad Boy... vraiment ? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant