PDV Jimin :
Trois semaines se sont écoulées depuis cette rencontre. Et sur ces trois semaines, je ne suis retourné que très peu de fois dans ce café. Je n'en ai pas vraiment eu l'occasion à cause de mes cours, ne perdant pas de vue mon objectif final. Mais, sur ces trois semaines, je n'ai eu que très peu d'informations par rapport à ce fameux serveur.
Il s'appelle Yoongi. Min Yoongi pour être plus précis. Et ce cher Min Yoongi envahit beaucoup trop mes pensées à mon goût ces derniers temps. Il faut que je le revois. Il faut que je lui parle. Je ne sais pas pourquoi mais il m'intrigue vraiment.
Enfin, d'un autre côté, les fêtes de fin d'année approchent à grand pas et je me réjouis énormément. J'ai prévu de faire une surprise à mes proches et retourner à Busan pendant mes vacances car je ne les ai plus vus depuis mon déménagement.
Mais nous ne sommes que début décembre et je vais devoir prendre mon mal en patience pendant encore quelques semaines.
Aujourd'hui, nous sommes vendredi et je viens de terminer mon dernier cours de la journée : un cours de chant.
Mon professeur a dit que je possédais un timbre de voix assez particulier et qu'avec plus d'entrainement et de précision, je pourrai faire de grandes choses. J'avoue qu' en ce moment même, je suis assez fier de moi ! Je le remercai une dernière fois et sortis de la salle, me dirigeant vers mon casier.
Je pris mes cours ainsi que mes écouteurs, refermais la porte métallique et sortis hors du bâtiment.
Je marchais tranquillement dans la cour, mains dans les poches et musique à fond, lorsque quelqu'une main agrippa mon gilet. Je me retournais instinctivement vers cette personne et me détendis en voyant de qui il s'agissait.
- Ah Kook ! Tu m'as fait peur ! lui dis-je en riant tout en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Il rit à son tour.
- Désolé... je t'appelle depuis tout à l'heure mais tu ne répond pas. Dit-il en souriant, légèrement gêné. Comme réponse, je lui montrais mes écouteurs et il acquiesa d'un signe de tête en levant les yeux au ciel puis, reprit.
- Dit, avec les gars, on a prévu d'aller boire un verre ce soir. Tu viens avec nous ? Il se frottait la nuque et souriait timidement, mal à l'aise suite à sa demande .
- Kook, Je réfléchis quelques secondes, désolé mais non. J'ai déjà quelque chose de prévu. On se voit lundi !
Je tournais les talons et le saluais d'un signe de main, le laissant seul au milieu de la cour, étonné de ma réponse.
Mais, c'est vrai. J'avais déjà quelque chose de prévu. Je me rendis donc plus que déterminé au café, espérant revoir Min Yoongi.
J'arrivais devant celui-ci quelques minutes plus tard. Je rentrais et m'installais à la même table que d'habitude.
De là, j'avais vue sur tous les moindres petits recoins du café. Je scrutais celui ci, à la recherche de Yoongi. Je ne mis pas longtemps à le trouver.
Il était au comptoir entrain de discuter avec son collègue, le barman. Le café était vraiment désert. Peut être pourrais-je en profiter pour discuter un peu avec lui ?
Je toussais légèrement histoire de leur faire comprendre ma présence. Mon cœur loupa un battement lorsque le regard de Yoongi croisa la mien...
PDV Yoongi :
Je parlais tranquillement avec Namjoon lorsque j'entendis quelqu'un tousser à l'autre bout du café.
Je me retournais et reconnus le gamin aux cheveux noirs corbeau. Oui, je l'appelle comme ça parce que je ne connais toujours pas son nom.
Et puis, il faut dire que sur le peu de fois ou il est venu, il n'a pas été très bavard. Voir pas du tout.
Je me dirigeais donc, avec un sourire en coin, vers sa table. Je vais un peu le taquiner aujourd'hui...
Je me mis en face de lui et appuyais mes avants bras sur la table. Je le regardais dans les yeux et lui dit :
- Vous revoilà. Moi qui pensais ne plus jamais vous revoir !
Mon sourire en coin était toujours bien présent et je l'accentuais même un peu. Le gamin devint rouge pivoine et me dit en béguaillant
- Je...oui...je...enfin j'ai... Je le coupais.
- Vous désirez ? Dis-je en sortant mon bloc note et en le regardant droit dans les yeux.
- Un..un café s'il vous plait.
Je partis donc chercher sa commande. Je me posais au bar en attendant son café. Namjoon me le servit.
- Mets en un deuxième. Dis-je en regardant vers la table du gamin.
- Mais..
- Un deuxième Nam. Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Il me le servit, curieux de connaître la suite des événements.
- Je prend ma pause.
Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que je me dirigeais déjà vers la table tant convoitée.
Je déposais les deux cafés sur celle-ci et m'assis sur la chaise en face du gamin.
- Je pense qu'on doit un peu discuter vous et moi... Dis-je d'un ton sarcastique, avec toujours mon petit sourire en coin et en plantant mes iris dans les siens écarquillés par l'étonnement.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
De Todo― Ce soir-là je compris que peu importe où je me trouverai, nos cœurs, eux, ne se sépareraient plus jamais. Alors que la neige recouvrait le sol pendant cette froide journée, leurs regards se croisèrent. Et leurs coeurs jusqu'alors congelés, suite à...