°•°•°•°
PDV Jimin :
Les semaines passaient et mon concours approchait à grands pas. Je ne l'ai pas dit à Yoongi mais, la star avec qui le gagnant partira en tournée n'est autre que Jung Hoseok.
En parlant de Yoongi, j'ai décidé de lui donner une deuxième chance. Et nous redevenons peu à peu proche comme avant. Enfin, à peu près... Notre séparation nous à un peu éloigné. Il est donc difficile de reprendre notre relation là où nous l'avions laissée.
Je n'ai d'ailleurs jamais parlé de cette rupture à mes parents. J'ai très peu de contacts avec eux pour l'instant.
Il reste malgré tout un gros problème.
Durant ces quelques mois à l'écart de Yoongi, je me suis vraiment rapproché de Jungkook. Vraiment. Nous avons même un échangé un baiser. Mais une seule fois, et rien de plus !
J'apprécie vraiment Kook mais, mon coeur est à Yoongi. Je ne veux pas les faire souffrir non plus. Il faut donc que j'en parle absolument Jungkook. Et ce, au plus vite.
Je sais qu'il ressent quelque chose pour moi et, plus cette histoire durera, plus sa peine sera grande.
Je lui ai donc donné rendez-vous après les cours dans le petit café où nous avions l'habitude de nous rendre avec les gars. Il a accepté, ne se doutant de rien. Je redoute vraiment ce qu'il va se passer...
Je suis arrivé un peu en avance. Quelques minutes plus tard, Jungkook arriva avec un large sourire collé aux lèvres. Il bougea ses écouteurs, les rangeant dans la poche de son sweet-shirt, et se dirigea vers moi.
- ChimChim ! Me dit-il en s'asseyant face à moi, heureux.
- Kookie ! Dis-je faiblement en souriant aussi, très mal à l'aise.
- Ça me fait plaisir que tu prennes l'initiative de sortir, pour une fois !
Il se frottait énergiquement les mains, cherchant le serveur du regard.
- Pas la peine, Kook. Je ne serai pas long. Il me regarda, surpris.
- Qu'est ce qui ne va pas, Chim ?
- Je dois te parler de quelque chose d'important. Dis-je sérieusement.
Je vis son visage se décomposer, devenant blanc comme un linge. Il posa ses mains sur la table et me regarda droit dans les yeux.
- Je t'écoute.
- Jungkook, tu ressens quelque chose pour moi. Pas vrai ?
Il se gratta la nuque, visiblement gêné.
- Aish, Jimin-ah...Dit-il en riant nerveusement, s'affaissant sur le dossier de sa chaise.
- Peu importe. Il ne se passera plus rien entre nous. Je tentais de garder un ton calme.
- Mais enfin, Jimin ?
- Je suis en couple, Jungkook.
- Pardon ?
- Je suis en couple. Répetais-je. Oublie ce qu'il s'est passé entre nous, restons amis.
- Ami ? Il se leva soudainement de sa chaise. Parce qu'on embrasse ses amis maintenant ?
- Jungook, assieds toi...Suppliais-je presque en voyant le regard plein de jugement des autres clients se poser sur nous.
- Qui ?
- Quoi ?
- T'es avec qui ? Cracha-t-il amérement.
- Min Yoongi.
Je plantais mon regard dans le sien, le défiant.
- Putain, tu te fous de moi ? Il hurlait presque suite à ma révélation. Tu te rappelles comment ce con t'a détruit ? Je t'ai soutenu, moi. J'ai toujours été là pour toi ! Tu ne te rappelles pas de tout le mal qu'il t'a fait où quoi ?!
Je ne répondis rien, assimilant difficilement chacune de ses paroles. Ne voyant aucune réaction de ma part, il finit par conclure.
- Quand tu en auras marre de te punir, peut-être que tu sortiras avec un mec bien...
Sur ce, il partit d'un pas furieux hors du café. Il clapa fortement la porte, la faisant trembler. Il me laissa là, devant des dizaines de clients choqués de son comportement. Ce fut pire que ce que je craignais..
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Random― Ce soir-là je compris que peu importe où je me trouverai, nos cœurs, eux, ne se sépareraient plus jamais. Alors que la neige recouvrait le sol pendant cette froide journée, leurs regards se croisèrent. Et leurs coeurs jusqu'alors congelés, suite à...