- 26 -

604 64 5
                                    

Je passais ma main dans ma nuque et baissais la tête.

- Tu sais Gamin, c'est vraiment compliqué...

Il me prit la main et me regarda tendrement.

- Plus de secrets entre nous Hyung. Okay ?

J'hochais positivement la tête et le regardais à mon tour.

- Ils ne sont au courant de rien. Débutais-je.

Il me regarda avec étonnement.

- Je dois t'avouer que je suis un peu déçu...Il retira brusquement sa main de la mienne. Après tous les efforts que j'ai fait pour toi, tes parents ne sont même pas au courant de mon existence...

- Jimin, ne te vexe pas. Je te l'ai dit, c'est compliqué.

- Alors, explique moi ! Répliqua-t-il, légèrement agacé.

Je m'affessais sur ma chaise et regardais un peu partout autour de moi.

- Mon père s'est tué dans un accident de voiture quand j'avais 11 ans. Par la suite, ma mère s'est remariée et a refondé une famille.

Je croisais les bras sur mon torse et repris en soupirant tristement.

- J'ai une petite soeur Jimin. Elle s'appelle Yooly et doit maintenant avoir 10 ans. Je n'ai jamais apprécié mon beau-père et les relations avec ma mère n'ont jamais été simples.

Un petit rictus vint prendre possession du coin de mes lèvres.

- Quand je lui ai annoncé mon homosexualité, ça s'est empiré. Et, le jour où j'ai ramené Hoseok à la maison pour les "présentations", dis-je en mimant les guillemets, elle m'a mis à la porte.

Il ne savait plus quoi dire. Il finit tout de même par me questionner sur la suite des évennements.

- Et, qu'as-tu fait ?

- J'ai emménagé chez Hoseok pendant quelques mois. Puis, je me suis touvé mon p'tit appart et mon travail. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de ma mère depuis cette fois là. Ni de ma soeur d'ailleurs. Ça doit faire 4 ans que j'ai coupé les ponts avec eux.

- Ils ne te manquent pas trop ?

- Mon père me manque énormément. Ma petite soeur aussi.

- Et ta mère ?

- Je ne sais même pas si je peux la considérer comme tel. Elle n'a jamais été présente pour moi.

Les larmes me montaient aux yeux.

- Tu n'as jamais voulu les recontacter ?

- Si. Mais, je n'en ai jamais eu le courage. Je ne veux pas me faire rejetter à nouveau...

Une larme perla sur ma joue et je m'empressais de l'essuyer.

- Quand je sortirai, on ira trouver ta mère, Hyung. Tu lui parleras et tu reverras enfin Yooly. Je ne veux pas te voir si triste...

Je lui souris faussement pour le rassurer.

- Je sais que tu veux faire de ton mieux, Gamin. Mais, tu ne saurais pas régler tout mes problèmes.

- Je sais, Hyung. Mais, je peux tout de même essayer de te rendre heureux.

Je me levais brusquement et lui pris son magnifique visage en coupe. Je le regardais droit dans les yeux avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassais amoureusement puis, je m'assis à nouveau sur ma chaise.

𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant