- 34 -

474 55 5
                                    

PDV Yoongi :

Le hall de l'aéroport était bondé. Un nombre incalculable de passagers s'y trouvaient. Je m'avançais prudemment vers eux, en évitant quelques uns.

Et oui, la fin des vacances entrainaient avec elle les retours imminents des voyageurs, ce que je ne pus que constater aujourd'hui.

Je marchais lentement, cherchant désespérément Jimin du regard. Après quelques minutes de recherches intensives, je le vis assis seul, reculé des autres.

Il tapotait nerveusement sa coque de téléphone, le regard perdu dans le vide. Je me dépêchais alors de le rejoindre.

Lorsqu'il entendit mes pas, il se tourna instinctivement vers moi. Ses tapotements incessants se stoppèrent et il me dévisagea.
Sa vue commença à se brouiller de larmes et il détourna le regard. Je m'assis à côté de lui en silence pendant qu'il regardait par la grande baie vitrée.

Je pensais que tu ne viendrais pas. Chuchota-t-il.  

Je baissais la tête, fixant mes chaussures.

- Jimin, je...

Il me coupa la parole.

- Non, Yoongi. Si c'est pour me sortir une de tes pitoyables excuses, je préfère ne rien entendre. Me dit-il sèchement.

Il tourna la tête et planta son regard brumeux dans le mien.

- Tu ne t'imagines même pas comme j'ai eu peur...

Je posais ma main sur son épaule et l'attirais vers moi. Je le pris ensuite dans mes bras et il posa sa tête sur mon épaule.

- Je suis désolé, Gamin.

Il ne répondit rien, se rassayant convenablement sur son siège. On resta ainsi jusqu'à ce que notre vol soit annoncé. Là, on prit place dans l'avion, côte à côte. 

Lors du trajet, il resta assez distant avec moi. Il employait un ton froid et ses réponses étaient assez évasives, me montrant qu'il était vraiment en colère après moi.

Sa réaction était légitime, certes. J'avais réellement déconné et il me le faisait comprendre.

Je tentais de rester neutre, même si je restais plus que troublé face à la réaction d'Hoseok. En effet, notre discussion me tourmentait. Disait-il la vérité ?

Pendant son absence, j'avais beaucoup réfléchi au sens de notre relation. Mes proches la considérait comme toxique.
Hoseok a toujours eu une part de mystère, laissant les autres perplexes. Moi même, j'eu beaucoup de mal à le connaître réellement. Hoseok est un beau parleur. Ca, personne ne pourra en dire le contraire.

Alors, est-il toujours amoureux de moi comme il le prétendait où suis-je juste son plan cul ?

Peut être que le fait que je partage ma vie avec Jimin lui a déplu et qu'il veut que je lui appartienne à nouveau, juste pour son misérable égo ?

Dans tous les cas, je ne savais quoi en penser. Je restais donc éveillé tout le long du vol, regardant par le hublot, tourmenté.

Jimin, quant à lui, s'était assoupi. Et, malgré tout ses efforts pour rester loin de moi, sa tête avait fini par se poser naturellement sur mon épaule le temps de son somme.

°•°•°•°

Je poussais un long soupire de soulagement quand mes pieds touchèrent enfin le bitume de la Thaïlande. Jimin avait un sourire jusqu'aux oreilles, je l'avais rarement vu si heureux.

Un taxi nous déposa sur une route menant à une plage déserte. Il sortit de la voiture et je fis de même. On prit nos valises et le taxi redémarra.

- Jimin ? Demandais-je en arquant un sourcil, voyant qu'on se trouvait au milieu de nul part.

- Fais moi confiance ! Me dit-il en avançant d'un pas assuré sur le petit sentier en gravier.

Après quelques minutes de marche, une grande plage de sable blanc se dessina devant moi. L'eau turquoise de la mer contrastait à merveille avec cette dernière. Quelques palmiers cachaient une petite maison à l'allures luxueuse faite de bois flotté. Ce décor était vraiment paradisiaque.

- Waw...

Jimin se retourna vers moi avec son magnifique sourire et me dit d'un ton plus qu'enthousiaste :

- Attend, tu n'as même pas encore vu l'intérieur !

On monta quelques marches pour arriver sur une terrasse, cachée au milieu des palmiers. On déposa nos valises puis, on entra dans notre petit logis.

La pièce centrale était blanche, fleurie et lumineuse. De grandes baies vitrées parcouraient les murs, donnant vue sur la plage. La pièce comportait un grand salon chaleureux au blanc immaculé avec, au fond, une cuisine ouverte. De grands tableaux ornaient les murs. Une odeur fruitée accentuait le côté exotique de cette maison.

Jimin m'amena ensuite dans la salle d'eau. Cette dernière était toujours aussi épurée, un mélange de blanc et de pierre.

Une grand douche à l'italienne était posée dans le fond. Une large vasque était collée au mur de pierre, donnant un style atypique à cette pièce. Puis, il m'entraina dans la chambre.

Un grand lit à baldaquin trônait au milieu de la pièce avec, juste en face, une large fenêtre donnant vue sur l'océan. Quelques meubles étaient également disposés un peu partout. En particulier des armoires pour ranger nos affaires. J'étais ébahi face à la beauté de cet endroit.

- C'est...

- Magnifique. Me dit-il en s'approchant lentement de moi.

Puis, avant même que je ne comprenne, il entremêla nos doigts et se colla tout contre moi. Je posais mes mains sur ses hanches en lui faisant un chaste baiser dans le cou puis, sur sa mâchoire. Il releva la tête, les yeux pétillants.

Il passa ses mains dans ma nuque puis dans mes cheveux. J'approchais ensuite mon visage du sien et vins frotter tendrement mon nez au sien, ce qui le fit sourire.

- J'aime pas quand on s'engueule. Me dit-il en caressant doucement ma nuque.

- Je suis désolé...Dis-je en me perdant dans son regard.

- J'aimerais qu'on fasse abstraction de ça pour l'instant, qu'on profite de notre voyage rien que tout les deux...

Je ris doucement et vins passer délicatement ma main sur sa joue.

- Je te promets que ce voyage te sera mémorable !

- Je n'en doute pas...Murmura-t-il en se rapprochant un peu plus de moi.

Je rompis l'infime espace qui nous séparait et vins sceller nos lèvres. Jimin  répondit directement au baiser, oubliant ce qui nous entourait. Je passais ensuite ma main dans son dos, le rapprochant de moi.
Ma langue rencontra presque instinctivement sa jumelle tandis que nous nous lancions dans un baiser passionné. Je finis par mettre fin à notre échange pour reprendre une bouffée d'air.

Jimin avait la bouche entre ouverte. Il rouvrit à son tour les yeux et me regarda amoureusement. Les joues légèrement rosées, il posa sa tête contre mon torse. Je répondis à son étreinte, heureux.

- Les plus belles vacances de notre vie.

𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant