- 46 -

420 43 10
                                    

Lorsque toute la troupe fut au complet, on se dirigea dans un bar assez proche de notre hôtel. Ce soir-là, il n'y avait que très peu de monde, pour mon plus grand bonheur. Alors que nous partions nous asseoir à une table, Taemin se dirigea directement au bar afin de mettre une tournée.

- J'offre le premier verre !

Il revint ensuite en portant le plateau à bout de bras. Il nous donna à chacun un verre remplit d'un liquide jusqu'alors inconnu avant de tendre le sien au centre de la table. On l'imita et il prit la parole.

- Portons un toast à cette nouvelle tournée et à notre première soirée ensemble !

Puis, ils avalèrent d'une traite leur boisson. Je tentais de faire de même, mais grimaçais tout en avalant le contenu de mon verre, sous l'œil amusé des garçons.

- Bah alors Chimchim, on n'a pas l'habitude de boire ?

- Très drôle. Commentais-je, sentant encore l'alcool me brûler la gorge.

- Allez tu verras, on s'habitue vite ! Reprit Taemin en me mettant une tape dans le dos.

Je me contentais de lui sourire en retour, posant mon verre sur la table. Mais à peine l'avais-je déposé que Jungkook leva son bras et reprit commande.

- Remettez en une pour moi !

Il me tendit ensuite un nouveau verre que je pris avec appréhension. Cette fois-ci, je ne me contentais que d'y tremper mes lèvres avant de le redéposer.

- T'abandonnes déjà ?

- Taemin, c'est...

- On est là pour s'amuser Jiminie, bois !

Je finis par déclarer forfait et bus de nouveau ce liquide amer.

Celui-là, mais également les suivants.

Et étonnement, plus la soirée avançait et plus cela me plaisait. Cette sensation désagréable de brûlure disparaissait peu à peu, laissant place à une soudaine euphorie incontrôlée.

Assis entre Taemin et Jungkook, j'écoutais avec attention les récits de leur précédente tournée, apprenant au passage diverses anecdotes plutôt hilarantes. La soirée allait de bon train et l'ambiance était vraiment agréable.

Mais alors que je discutais  avec Taemin, je sentis quelque chose se poser sur ma cuisse. Je baissais alors les yeux et vu avec stupéfaction qu'il s'agissait de la main de Jungkook. Ce dernier me sourit, visiblement émèché, puis reprit sa discussion comme si de rien était.

Je tentais de faire pareil, tout en essayant de bouger sa main. Mais rien n'y fit, il n'était visiblement pas d'avis à la retirer.

Peut-être était-ce à cause de l'alcool, mais dans tout les cas, je finis par abandonner et laissais sa main là où elle était, tentant d'y faire abstraction.

Plus facile à dire qu'à faire.

Comme mécontent de mon absence de réaction, le noiraud se mit à caresser ma cuisse du bout des doigts. Caresses qui, contre mon gré, montèrent jusqu'à mon entre-jambe. Je posais alors instinctivement ma main sur la sienne, désormais prêt à tout pour l'arrêter.

𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant