- 4 -

875 94 27
                                    

- Discuter mais, de quoi ? me répondit-il.

- Allons, ne jouez pas à ce petit jeu avec moi. Vous savez très bien de quoi je parle...Dis-je d'un ton plein de sous entendus.

PDV Jimin :

Vous savez ce qui m'énerve au plus haut point ?

Ne pas avoir confiance en moi. Et devant lui, je ne fais que perdre mes moyens !

Je baissais la tête par réflexe suite à sa réponse, me maudissant de l'intérieur.

- Désolé mais, je ne vois vraiment pas. Mentais-je.

- Commençons par le début, me dit-il, Min Yoongi. Il me tendit sa grande main et j'hésitais avant de la lui serrer.

- Park Jimin.

- Et bien, c'est un bon commencement, vous ne bégayez déjà plus !

Il m'arracha un léger sourire. Je relevais enfin la tête et tentais de le regarder à mon tour. Ce fut de nouveau un échec.

- Vous êtes mignon quand vous rougissez ainsi. Commenta-il en buvant une gorgée de son café fumant.

Ah, ce n'est pas une phrase pareille qui va arranger la situation !

- Bien, ne passons pas par quatre chemins. Je suis quelqu'un de très impatient alors, mettons directement les choses au point.

Je ne le sens pas...

- J'ai remarqué la manière dont vous m'avez regardé l'autre jour...

Oh...

- Je..Je ne voulais pas. Enfin, je ne sais pas ce qui m'a pris..

- Ne vous enfaite pas ! Ria-t-il. J'ai également remarqué que vous ne me regardiez jamais dans les yeux et que vous bégayez lorsque je vous adresse la parole. Agiriez-vous ainsi avec un autre serveur ?

Que pourrais-je répondre à ça ? "Non, je suis seulement attiré irrésistiblement par vous ?"

- Je n'en sais rien.. Tentais-je.

- Et bien, moi je sais une chose. Tout ceci fait que vous prenez beaucoup de place dans mes pensées et, je parierai que c'est la même chose pour vous. Je me trompe ?

- N-Non.. Balbutiais-je.

- Alors, faisons connaissance. Qu'en pensez vous ?

Je ne répondis pas tout de suite, choqué de sa demande.

- Jimin, soyez honnête. Je ne veux pas continuer à penser quotidiennement à une personne qui s'en fout de moi...

- D'accord, mais pas ici. Rétorquais-je en lui coupant la parole.

- Pourquoi ?

- Je sens le regard pesant du barman dans mon dos. Il doit d'ailleurs écouter notre conversation en ce moment même. Et puis, je dois partir...

- Très bien. Acquiesa-t-il.

Je me levais et me remis ma veste.

- Une autre fois peut être ?

Je souris tristement en osant enfin le regarder. Je m'apprêtais à partir lorsqu'il agrippa mon poignet.

- Attendez !

 Je me retournais et le regardais griffonner quelque chose sur son bloc.

- Tenez. Il me tendit un petit bout de papier avec son numéro. Appelez moi ce soir. M'indiqua-t-il. Je lui souris et partis.

Une fois rentré chez moi, je me mis à répéter une chorégraphie en boucle jusqu'au moment de l'appeler.

PDV Yoongi :

Je ne sais pas ce qui m'a pris d'agir de la sorte. Pauvre gosse, j'ai du le traumatiser. Il était tout rouge et il n'osait même pas me regarder !

Enfin, au moins, je sais que je n'ai pas fait ça pour rien. Lui aussi s'intéresse à moi. C'est déjà ça.

Je ramenais les deux tasses au bar, sous le regard pesant de Namjoon.

- Yoongi, tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas raisonnable...

- Tu sais que je n'ai jamais été raisonnable, Nam.

- Yoongi, il est encore très jeune...Est-il gay au moins ?

- J'en mettrai ma main à couper ! Et puis, je suppose qu'il n'est pas mineur donc, qu'est-ce qui pourrait m'en empêcher ?

- Vos classes sociales. Répondit Namjoon.  

- Pardon ? M'énervais-je.

- Je connais ta vie mieux que quiconque Yoon. Je ne me permettrai pas de te juger si je n'avais pas une bonne raison. C'est un gosse de riche, ça se voit. Qui te dit que lui ne te jugera pas ?

- L'attirance est-elle vraiment limitée par des classes sociales ?

- Honnêtement, es-tu simplement attiré par lui où prévois-tu d'aller plus loin ?

- Seul l'avenir me le dira Nam.

- Yoongi, ne le détruis pas par vengeance. Ce n'est pas..

- Je sais que ce n'est pas lui ! hurlais-je en le coupant. Je suis passé à autre chose. Et ce n'est pas parce que c'est un gosse de riche lui aussi qu'automatiquement je devrais me venger sur lui. Je suis réellement attiré par ce gamin, peu importe ce que tu en penses ! Et que je compte bien apprendre à le connaître, et peut être même aller plus loin. Alors maintenant, arrête avec toute ces histoires. Je jetais violemment mon tablier sur le bar et sortis prendre l'air.

Le reste de la journée fut plutôt tendu suite à notre dispute. Je suis rentré un peu plus tôt aujourd'hui, le café étant assez vide. J'étais tranquillement entrain de composer une partition quand mon téléphone sonna. Un numéro inconnu s'afficha sur mon écran. Je décrochais.

- Min Yoongi ? demanda timidement une petite voix à l'autre bout du fil.

𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant