- Je t'écoute ?
- Hum, je ne sais pas trop comment t'en parler...
- Tu commences à me faire douter, Gamin. Me dit-il en arquant un sourcil.
- Quoi ? Non, non ! Dis-je en agitant mes mains devant moi. J-j'appréhende juste ta réaction...
- Et tu me dis que je ne dois pas douter ? Se moqua-t-il.
Je tentais de lui lancer un regard noir mais, finis par rire à mon tour.
- Tu te souviens de mon concours ?
- Comment pourrais-je l'oublier ? Ce fut la période la plus traumatisante toute de ma vie.
- Certes...
Je fis une courte pause puis repris :
- L'agence qui collaborait avec l'école m'a téléphoné cet après-midi.
- Mais encore ? Me demanda-t-il, perplexe.
Je lui fis alors mon plus beau sourire avant de lui répondre fièrement :
- Ils veulent signer un contrat avec moi.
- Quoi ?
- Je suis engagé, Yoongi. Ils me veulent comme danseur pour leur prochaine tournée mondiale !
- Jimin, c'est merveilleux !
- J'ai réussi, Hyung ! J'ai réussi..
Je le regardais amoureusement en retenant du mieux que je le pouvais mes larmes de joie.
Yoongi, quant à lui, avait des étoiles plein les yeux et souriait à n'en plus finir.Puis, la soirée reprit son cours. Il ne releva pas le mot sur ce qu'il avait à me dire. Je n'insistai donc pas, jugeant qu'il m'en parlerait en temps voulu.
°•°•°•°
La fin des vacances était arrivée beaucoup trop vite à notre goût. Nous passions notre dernière soirée en amoureux, allongés dans le grand lit à baldaquins.
Les draps blancs recouvraient nos corps nus, blottis l'un contre l'autre. Ma tête était posée sur le torse de Yoongi tandis que ce dernier traçait de petits cercles dans mon dos, me procurant de doux frissons.
La porte vitrée était grande ouverte, nous donnant une vue sublime sur la mer et le ciel parsemé d'étoiles. La brise marine emplissait la pièce et le bruit des vagues nous berçait. Pourtant, nous ne pouvions nous résoudre à dormir, voulant profiter au maximum de notre dernière nuit.
- Hyung, comment t'imagines-tu dans dix ans ?
- Cette question et beaucoup trop simple, Gamin.
Il ria doucement. Il retraça ma colonne de ses longs doigts avant des les glisser dans mes cheveux noirs.
- Je nous vois tous les deux dans ce lit, entrain de contempler l'horizon. Une soirée parfaite comme celle-ci avec pour unique changement, l'anneau argenté qui ornerait ta main.
Un sourire niais étira mes lèvres. Je me tournais pour le regarder. Il m'embrassa le sommet du crâne en remontant les draps sur nous.
- Je t'avais prévenu, cette question était beaucoup trop simple.
- Ta réponse en valait la peine. Lui répondis-je me collant un peu plus contre lui.
- Tu sais, reprit-il, parfois, je me demande comment tu t'y es pris pour me faire changer à ce point. Avant, j'étais antipathique et je détestais les personnes comme toi.
- Que veux-tu dire par là ?
- Ne te vexes pas. Ria-t-il. Je parle juste des personnes qui vivent dans ces quartiers friqués comme le tien. En fait, je détestais les gens en général. Puis, tu as débarqué sans prévenir dans ma vie.
- Hyung...
- Attends, je n'ai même pas terminé !
Je me tus et encrais mon regard dans le sien. Il dégagea délicatement une mèche de mon front avant de reprendre la parole.
- Tu m'as fait voir la vie d'une autre manière. À ta façon, tu m'as changé. Je suis devenu quelqu'un de meilleur, d'heureux. Tu m'as apporté tellement de choses. J'ai enfin découvert ce qu'était de l'amour sincère.
J'aimerais être parfait pour toi. Et, je fais tout pour le devenir. Avant, j'étais si égoïste. Maintenant, ton bonheur passe avant tout.
Je suis fou de toi, Jimin. Et j'espère par dessus tout passer l'éternité à tes côtés, à t'apporter autant que ce que tu me donnes, à te combler de bonheur.
À t'aimer tout simplement. Parce que tu es la plus belle chose qu'il me soit arrivé dans ma vie. Et que maintenant, je ne peux envisager mon avenir sans toi.Les larmes aux yeux, je vins nicher ma tête dans le creux de son cou. Son doux parfum m'enivra. Envahi par l'émotion, je lui répondis d'une voix mal assurée:
- Je t'aime tellement, Min Yoongi.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Random― Ce soir-là je compris que peu importe où je me trouverai, nos cœurs, eux, ne se sépareraient plus jamais. Alors que la neige recouvrait le sol pendant cette froide journée, leurs regards se croisèrent. Et leurs coeurs jusqu'alors congelés, suite à...