PDV Yoongi :
- Fais chier...Pestais-je en redéposant mon téléphone sur la table de chevet.
Je me laissais ensuite retomber dans les draps blancs, enfouissant ma tête dans l'oreiller moelleux.
- Que se passe-t-il, trésor ? Me demanda Hoseok en se relevant sur ses coudes, se tournant vers moi.
Honteux, je levais le drap blanc qui me couvrait et remarquais avec effroi que nous étions nus.
- Ne me dis pas que...Sous entendais-je en le regardant, paniqué.
- Calme toi, mon cœur. Me dit-il en se laissant retomber à mes côtés.
Il commença ensuite à tracer de petits cercles invisibles sur mon torse en se mordant la lèvre inférieure.
- C'était inévitable après tout...Souffla-t-il sensuellement.
- Putain !
Je passais mes mains sur mon visage, essayant de me remémorer la soirée de la veille.
- On a pas mal bu, si c'est ce que tu te demandes. Penses-tu honnêtement que tu aurais accepté de coucher avec moi en étant sobre ?
Un rire mauvais lui échappa, me faisant frissonner. Le pire venait d'arriver et, il n'y avait plus de retour en arrière possible.
- Tu es un très bon coup, mon petit sucre. Il faut se l'avouer. Dit-il avec un rictus au coin des lèvres.
- Arrête, Hoseok.
Il rit.
- On pourrait remettre ça un de ces jours ?
Ses doigts vinrent ensuite titiller mon cou.
- Peut-être pourrais-je le marquer à nouveau...
Je me redressais soudainement, dégageant sa main d'un geste brusque.
- Plus jamais, Hoseok. Plus jamais je ne serai tiens.
Je me levais et me rhabillais en vitesse tandis que lui s'affala dans son lit, exhibant son magnifique corps nu à la vue de tous. Je ne pu m'empêcher de jeter un coup d'œil furtif avant de détourner le regard.
- Couvre toi, bordel ! Pestais-je en lui lançant son pantalon.
- Je serai bien resté ainsi pour te faire envie. Mais, je suis beaucoup trop épuisé pour recommencer. Dit-il avec un large sourire de satisfaction collé au visage.
Je ris nerveusement en mettant ma ceinture.
- Tu ne me fais plus envie Hoseok, tu me fais juste bander. Le seul que je désire réellement reste Jimin.
Il se redressa pour s'habiller à son tour.
- J'aurais pu être vexé si je ne savais pas pertinemment que tu te mentais.
Il se rapprocha de moi, son torse musclé à découvert pendant que je reboutonnais ma chemise.
Il prit mon menton entre ses doigts et tourna mon visage vers lui, plantant son regard ténébreux dans le mien.
- M'entendre crier ton petit nom t'avait manqué. Avoue le moi...
Un sourire en coin étira mes lèvres.
- T'entendre me supplier est plaisant, certes. Ça me rappelle qu'à partir de maintenant, c'est moi qui tire les ficelles...
Je me décalais pour mettre mes chaussures. Il s'appuya contre son armoire en riant malicieusement.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Random― Ce soir-là je compris que peu importe où je me trouverai, nos cœurs, eux, ne se sépareraient plus jamais. Alors que la neige recouvrait le sol pendant cette froide journée, leurs regards se croisèrent. Et leurs coeurs jusqu'alors congelés, suite à...