Le reste de la journée ne fut pas mieux. Le prochain dîner de famille n'est autre que celui du réveillon de Noël. Celui-ci aura lieu la semaine prochaine. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
D'un côté, avouer mon homosexualité à ma famille ne va pas être simple. Mais d'un autre, je ne veux pas cacher Yoongi. Je pris donc la décision de lui sonner le soir même.
《Hyung ?》 Dis-je faiblement.
《Gamin, ca ne va pas ?》
《Pas trop...》Avouais-je. 《Et toi ?》
《On s'en fou de comment je vais. Qu'est-ce qui se passe ?》
《Rien de grave.》
《Jimin, ne me mens pas !》
《IlfaudraitquetuvienneschezmoiàNoël.》Dis-je à une vitesse déconcertante.
《Quoi ?》
《Il faudrait que tu me rejoignes pour Noël...》
《A Busan ?》 Dit-il surpris.
《Oui..》
《Mais enfin Gamin, t'es tombé sur la tête ?》 Je l'entendis rire à l'autre bout du fil.
《Hyung, je suis sérieux...》
Je lui expliquais vite fait toute l'histoire et, il se moqua à nouveau de moi.
《J'aime déjà ton frère !》 Me dit-il.
《Ouai. Mais, on a un sacré problème à cause de lui...》
《Lequel ?》
《Tu n'es pas une fille...》
°•°•°•°
PDV Yoongi :
Au bout de 4 longues heures, je mettais enfin un pied sur la terre ferme. C'est en maudissant intérieurement Jimin que je sortis de l'aéroport pour le rejoindre. La neige était bien présente et, je manquais tomber à plusieurs reprises.
Je le vis adosser contre sa voiture, m'attendant, enfuit dans son écharpe.
- Jimin ! Criais-je en levant la main. Il me vit et me sourit aussi tôt.
Son magnifique sourire, il m'avait tant manqué...
J'arrivais à ses côtés et il m'embrassa timidement.
- Mais dit donc, quel accueil !
Il me mit une petite tape sur l'épaule, rougissant, et on monta dans la voiture.
- T'as ton permis depuis quand, toi ? Le questionnais-je.
- Un bon bout de temps. Un petit sourire prit forme sur son visage.
Après une dizaine de minutes, on arriva devant un petit hôtel. Il gara la voiture et on partit louer une chambre.
- Chambre 13, 1er étage, à gauche.
L'hôte nous tendit une clef. Cet endroit ne comportait pas d'ascenseur et je fus contraint de porter ma valise dans l'escalier assez abrupte.
On entra dans la chambre, je commençais à m'y installer. On enleva nos vestes et Jimin s'assit en indien sur le lit.
- Désolé, je n'ai pas trouvé d'autre hôtel. Ils étaient tous complets...
- Ce n'est rien. Il est assez cosy, va-t-on dire. On ria. C'est vrai, cet endroit était très rustique.
Une fois mes affaires rangées, je m'installais dans le lit et Jimin vint se nicher dans mes bras.
- Je peux rester ce soir ? Me demanda-t-il soudainement.
PDV Jimin :
- Je peux rester ce soir ?
Ma phrase n'avait aucunes arrières pensées. Je voulais juste repousser au plus loin la rencontre avec ma famille. Et je savais pertinemment que, si je rentrais ce soir, j'allais recevoir une avalanche de question.
Mes parents sont bien trop impatients. Je n'ai jamais ramené personne à la maison alors...J'ai tellement peur de leur réaction.
- Mais, Gamin...
- Hyung, s'il te plait...Il me regarda tendrement.
- Okay, okay...Soupira-t-il en passant doucement sa grande main dans mes cheveux noirs.
- J'ai peur pour demain...me confiais-je.
- Moi aussi, Gamin. Moi aussi...
°•°•°•°
J'étais entrain de me doucher lorsque j'entendis Yoongi revenir dans la chambre. Il était parti chercher à manger. Je m'apprêtais à m'habiller lorsque Yoongi ouvrit la porte en grand.
- Jimin, on...
Il se stoppa net dans sa phrase, lorsqu'il me vit nu au milieu de la salle de bain. Je saisis vite un essuie et l'enroulais autour de ma taille. Je sentis mes joues surchauffer.
- Je...Euh...Excuse moi. Finit-il par dire en refermant la porte aussi vite qu'il était entré.
Une fois habillé, je sortis le rejoindre. On mangea comme si de rien était. Après avoir regardé un film, on partit se coucher.
On discuta un peu dans le lit. Puis, Yoongi se tourna et vint se coucher sur moi.
- Yoo-Yoongi...Dis-je alors qu'il venait de poser ses lèvres dans mon cou.
- Gamin, dit-il avec un sourire narquois, penses-tu que j'allais laisser passer ça ? Comment veux-tu que je dorme convenablement avec la vue que tu m'as offert tout à l'heure ?
Il passa ses mains sous mon T-shirt, me carressant doucement. Je frissonais suite à ce contact.
Il vint m'embrasser langoureusement. Il intensifia ensuite le baiser, se collant encore plus contre moi. Puis, il posa ses mains de part et d'autre de mon corps. Je glissais les miennes dans ses cheveux, tirant légèrement dessus, ce qui le fit grogner.
- Jimin, tu me rends fou. Dit-il à bout de souffle, le regard brûlant.
Il commença à m'embrasser dans le cou en entrechoquant son bassin contre le mien, m'arrachant quelques gémissements. La tensions était palpable. La chaleur montait en flèche dans cette douce nuit d'hiver. Il déposa quelques baisers sur mon torse, descendit sur mon ventre et...
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Random― Ce soir-là je compris que peu importe où je me trouverai, nos cœurs, eux, ne se sépareraient plus jamais. Alors que la neige recouvrait le sol pendant cette froide journée, leurs regards se croisèrent. Et leurs coeurs jusqu'alors congelés, suite à...