Nous n'avons pas été plus loin que les préliminaires, voulant garder une démarche décente pour le réveillon. C'est Yoongi qui me réveilla en m'embrassant tendrement sur le front.
- Gamin, il faut qu'on aille chercher les cadeaux.
J'ouvrais difficilement les yeux. Il était assis au bord du lit, une main sur ma jambe. Je souris bêtement et me levais. Yoongi était déjà prêt.
- J'en ai pour 5 minutes. Dis-je en me rendant dans la salle de bain, tout en baillant.
Là, je me regardais dans le miroir. Rien avait changé. Je ne paressais pas plus mature que la vieille. C'est un peu déçu que j'enfilais un Jogging. En sortant de la salle de bain, Yoongi me regarda de haut en bas.
- Je mettrai de bons habits ce soir. En attendant, un jogging fera l'affaire. Il ria et on sortit de la chambre.
Le centre commercial était bondé. Il y avait de la foule de partout, chacun cherchant les cadeaux de dernières minutes. Yoongi et moi marchions main dans la main, ignorant le regard des gens. Je me sentais étonnement à l'aise avec lui, aujourd'hui.
On entra dans la première boutique et on trouva directement quelques cadeaux.
- J'espère qu'ils aimeront. Dis-je, dubitatif.
- C'est l'intention qui compte, non ? Me répondit-il. Et puis, après ma venue, je pense que les cadeaux ne seront plus leur principale préoccupation.
- Tu as surement raison. Enfin, il ne nous manque plus que celui pour Jihyun !
- Et le tien ! Rajouta Yoongi.
- Pas besoin Hyung. Je lui souris timidement.
- J'insiste !
- Très bien. Mais le tien aussi, dans ce cas !
- Gamin...
Je levais la main pour le faire taire.
- C'est comme ça. Il me sourit, gêné.
- Et si on allait manger avant ? Me dit-il en m'entrainant par la main dans un petit snack.
Après notre repas, on se mit à la recherche de nos cadeaux respectifs. Puis, on entra dans un magasin de vêtements, venant chercher le cadeau de Jihyun.
- Celui-ci irait peut être ? Dis-je en prenant un pull en main pour le montrer à Yoongi.
- Tu connais sa taille ?
- Un peu près la même que la mienne. Affirmais-je.
On fouilla encore un peu et je me rendis dans les cabines pour essayer. Yoongi patientait devant. J'enfilais le pull et l'appelais. Il passa sa tête derrière le rideau. Je ris puis, il rentra dans la cabine.
- Il est pas mal. Dit-il derrière moi en me regardant de haut en bas. Pas mal du tout...
- On le prend alors !
Je m'apprêtais à l'enlever mais Yoongi restait planté là.
- Yoongi...Dis-je légèrement gêné.
- Qu'est-ce qu'il y a, Gamin ? Me demanda-t-il avec un sourire en coin.
- Je dois me changer...
- C'est bon. C'est pas comme si je ne t'avais jamais vu nu ! Se moqua-t-il.
- YOONGI !
Je lui mis une petite tape sur le torse et il me fit signe de parler moins fort.
Je soupirais et enlevais le pull, me retrouvant à moitié nu devant lui. Je le vis dans le miroir.
Il se mordait la lèvre inférieure. Il se rapprocha dangereusement de moi et vint coller son torse à mon dos. Il posa ses mains sur mes hanches.
D'un coup, il me retourna et me plaqua contre le mur de la cabine.
- Yoongi...protestais-je en posant mes mains contre son torse, tentant de l'éloigner un peu.
Il posa sa grande main sur ma bouche et l'autre à côté de ma tête. Il mit ensuite son genou entre mes jambes. Il releva légèrement ce dernier et vint me chuchoter à l'oreille.
- T'as de la chance que j'ai un minimum de selfcontrol. Il ria et sortit de la cabine.
°•°•°•°
- Je n'arriverai jamais à attacher ces manchettes ! Rala Yoongi en s'acharnant sur sa chemise.
Je souris et vins l'aider. Une fois cela fait, j'enfilais vite des boucles d'oreille tandis que Yoongi mettait sa veste de costume. Il était vraiment canon ce soir.
Avant de partir, je lui donnais son cadeau. Un bracelet d'argent. Il en était ravi et le mit directement.
- A mon tour. Dit-il fier.
Il fouilla dans un sac et en sortit une boîte. Il se placa derrière moi et je l'entendis poser celle-ci.
- Un collier...Murmurais-je en voyant ses grandes mains passer devant mon visage.
Je touchais la chaîne du bout des doigts. Une fois attachée, il m'embrassa tendrement dans le cou.
- Tu sens bon...
- Merci pour tout, Hyung...
On était en route et l'atmosphère se fit beaucoup plus tendue.
- C'est le moment fatidique. Dit-il en se garant dans ma rue.
- Promets moi de ne pas te vexer si mes parents le prennent mal...
- Ils vont m'adorer ! Dit-il optimiste.
- Si seulement...
Il sortit de la voiture le premier et vint m'ouvrir la portière. Je me mis face à lui. Il réajusta ma veste et me prit les mains.
- Je vais tout faire pour que ça se passe bien.
Puis, il m'embrassa sur la joue.
On arriva devant chez moi. Je pris une grande inspiration et toquais. Mon père vint nous ouvrir, un large sourire aux lèvres. Mais celui-ci disparut lorsqu'il vit Yoongi.
- Jim...
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Random― Ce soir-là je compris que peu importe où je me trouverai, nos cœurs, eux, ne se sépareraient plus jamais. Alors que la neige recouvrait le sol pendant cette froide journée, leurs regards se croisèrent. Et leurs coeurs jusqu'alors congelés, suite à...