- 38 -

391 43 0
                                    

°•°•°•°

- Ah, cet endroit va bientôt devenir notre seconde maison ! S'exclama Yoongi.

Il se stoppa au milieu du hall, étonnement vide, de l'aéroport. Puis, il posa son sac à ses pieds et se retourna vers moi. Je le rejoins alors, m'asseyant sur ma valise.

- Je préférerais tout de même rentrer dans notre "vrai" chez nous. Je suis épuisé. Lui répondis-je en souriant.

- Tu n'as pas tord. Rien ne vaut le confort de mon lit.

- Non mais, je rêve !

Je levais les yeux au ciel en riant. Lui paressait absolument sérieux. Puis, il me tendit sa main pour m'aider à me lever.

- Si on allait manger un bout, avant ?

- Hyung, je suis crevé. On ne pourrait pas juste rentrer et dormir ?

- Je n'arrive pas à dormir le ventre vide. Bougonna-t-il.

Il me regarda en faisant des yeux de chiens battus auxquels je ne résistais pas longtemps.

- Aish, Yoongi...T'as intérêt à trouver de la bonne nourriture !

°•°•°•°

- C'est une blague, j'espère ?

- Bah, quoi ? Me demanda-t-il en relevant les yeux vers moi, la bouche pleine.

- Yoongi !

- Tu m'as dit de trouver de la bonne bouffe ! Se défendit-il.

- Exactement ! Et par "bouffe", j'entendais quelque chose de comestible et pas...ce truc. Répondis-je écœuré, en pointant son hamburger du doigt.

- Et, ne critique pas le Mcdo ! De toute manière, on aurait rien trouvé de mieux dans cet aéroport.

Je ne relevais pas le mot, triturant mes nugets de poulet avec mes doigts.

- Ne fais pas la fine bouche, Gamin. C'est comestible, je te le jure ! Se moqua-t-il.

- Encore bien ! Lui fis-je savoir. Enfin soit, ce n'est pas grave. Je n'avais pas faim de toute façon.

Il rit doucement, l'esprit ailleurs. Je l'extirpais alors de ses songes, curieux.

- A quoi penses-tu ?

- Au jour où j'ouvrirai un restaurant avec Nam. Me répondit-il, rêveur, un large sourire aux lèvres.

- Un restaurant ? Avec Namjoon ? Sérieux ?

- Oui, totalement ! C'est notre rêve commun, tenir un restaurant ensemble.

- Tu sais cuisiner ? Demandais-je surpris.

- Bien évidemment ! Je profites juste de tes talents culinaires, chéri.

Sur ce, il me fit un clin d'oeil tout en mangeant ses frites à peine cuites.

- J'y crois pas !

Un sourire moqueur se colla sur son visage d'ange, n'annonçant rien de bon.

- Tu ne veux même pas connaître le fond de ma pensée ?

Je me tus et le regardais. Il pouffa de rire avant de reprendre son sérieux.

- Je me disais que, le jour où je posséderai mon propre resto, je ne te cuisinerai que des hamburgers comme celui-ci.   

- Oh !

Je fis une mine faussement offusquée, ce qui le fit rire de plus belle. On discuta encore un peu comme ça, se chamaillant tout en riant.
Puis, je pris la décision de lui annoncer quelque chose. Quelque chose qu'il n'apprécierait certainement pas.

- Par rapport à notre discussion d'hier soir, je peux encore te poser une question ?

- Bien-sûr ! Je t'écoute ?

- Si quelqu'un faisait quelque chose te déplaisant, tu pourrais couper les ponts avec lui ?

- Ça dépend, il faudrait que tu sois un peu plus précis ?

- Quelque chose qui te concerne, plus particulièrement ?

- Gamin, encore une fois, ça dépend.

- Bien, je vois. Et si...

- Et si ?

- Et si ce quelqu'un s'avérait être moi ?

- Quoi ?

- Si j'avais fait quelque chose tout en sachant pertinemment que tu t'y opposerais ?

- Jimin, va droit au but. Qu'as-tu fait ?

- Tu vas me détester à coup sûr, Yoongi...

- Jimin ? Me demanda-t-il en perdant patience.

- J'ai recontacté quelqu'un.

- Quelqu'un ?

- Oui. Et j'ai...E-enfin nous avons un rendez-vous de prévu avec c-cette personne.

- Tu bégayes maintenant ? C'est si grave que ça ?

- Je n'en sais trop rien...Dis-je en baissant piteusement la tête.

- C'est Jungkook ?

- Non ! Répondis-je presque en criant, instinctivement.

Les autres clients me regardèrent de travers et une vague de gêne s'empara de moi. Je me remis convenablement à ma place et regardai Yoongi.
Je lui répondis alors de façon un peu plus convaincante.

- Non, ce n'est pas lui.

- Alors, en quoi cela me concerne ?

- Ça te concerne bien plus que ce que tu ne crois.

- Jimin, j'en ai marre de tes devinettes à la con. Je ne me répéterai plus. Qui est cette personne ?

Son ton autoritaire me glaça le sang. Je me raidis et tournais mon regard vers lui. Son visage ne portait aucune émotion. Ses yeux étaient ternes.
Quant à moi, j'étais plus que nerveux. Des sueurs froides me parcouraient l'échine. Je tentais de fuir son regard mais lui ne démordait pas.

- Jimin ?

 Il me rappela une dernière fois à l'ordre, sa voix grave me faisant frissonner. J'encrais mes iris chocolats dans les siens et lui répondis à voix basse.

- Cette personne, c'est ta mère..

𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant