PDV Yoongi :
Une semaine s'est écoulée depuis notre rendez-vous et bizarrement, je n'ai eu que très peu de nouvelles de Jimin. Il n'est pas passé une seule fois au café et, nous n'avons échangé que quelques messages.
Aujourd'hui, nous sommes samedi. Et hier, je lui ai proposé un second rendez-vous, qu'il a accepté. Je finis donc de m'apprêter pour le rejoindre dans le parc un peu plus bas de chez lui.
En arrivant, je le vis assis au bord du lac maintenant gelé par ce froid de décembre. Il portait une grosse écharpe et ses cheveux noirs se mouvaient à cause du vent. Je figerais bien cette image dans le temps pour la garder à tout jamais..
En entendant mes pas, il se retourna et me fit face. Un petit sourire prit place sur ses lèvres. Je m'approchais hâtivement.
On ne se fit pas la bise, ni d'accolade, rien. Je me contentais de m'asseoir à ses côtés et regardais éperdument ce lac gelé. Il rompit le silence le premier.
- Je suis désolé de ne pas être revenu... Je le regardais à présent, sans répondre.
- J'ai été accaparé par un tas de trucs et, je n'ai pas trouvé le temps de venir au café.
J'acquiesçais d'un signe de tête.
- Tu m'en veux ?
- Je ne peux pas t'en vouloir. C'est vrai, nous ne sommes même pas en couple. Je suis juste un peu déçut de moi, d'imaginer tout un tas de choses qui ne se réaliseront peut être jamais..
- Yoongi...Ce n'est pas que je ne veux pas mais, j'ai peur. Je..
- Mais peur de quoi Jimin ? Demandais-je en le fixant dans les yeux.
- Je n'ai jamais été en couple avec un homme ! s'exclama-t-il soudainement.
- Quoi, tu n'es pas gay ?
- Si, enfin, pas tout à fait. J'ai toujours été attiré par les hommes mais je ne l'ai jamais assumé et me suis toujours affiché avec des filles. Alors, me lancer dans une relation avec toi, ça m'effraie...
Je lui pris la main.
- Jimin, je veux bien comprendre que tu as peur du regard des autres mais, pourquoi devrais-tu avoir peur de moi ?
Si c'est le fait de t'afficher avec moi qui t'effraie, tu passeras au dessus de ça un jour où l'autre, crois moi.- Mais je ne veux pas avoir honte de m'afficher avec toi en public ! Il me faut juste un peu de temps pour m'habituer à tout ça, à ses sentiments...
- Sentiments ? Le taquinais-je.
- Yoongi, je me suis attaché à toi à une vitesse que je pensais impossible. Tu occupes mes pensées jours et nuits. Alors, je pense pouvoir dire que j'éprouve des sentiments pour toi, oui...
Un large sourire s'étira au coin de mes lèvres.
- Nos sentiments sont réciproques , Jimin. Alors passes outre de cette peur et tentons quelque chose.
-Yoongi..
- Jimin, je ne veux pas te forcer. Mais passerais-tu à côté de quelque chose qui pourrait s'avérer extraordinaire par peur du regard des autres ?
- Non. Répondit-il.
- Alors tentons...
- Hyung, je pars dans une semaine...
Je lachais brusquement sa main. Mon sang se figea. Mon cœur loupa un battement.
- Tu pars ? Demandais-je difficilement.
- Je retourne à Busan. Avoua-t-il, tête baissée.
Ma gorge se noua.
- Définitivement ? Ma voix trembla.
- Non. Du moins, je ne pense pas. Je rentre chez moi pendant deux semaines, pour les fêtes. Mais en toute honnêteté, j'ai beaucoup plus de mal, que ce que pensais, à m'habituer à ma nouvelle vie ici...
Je me tournais et regardais à nouveau le lac, perplexe.
- Laisse moi te donner une bonne raison de revenir ici. Dis-je déterminé.
- Comment ? Me questionna-t-il.
- Sors avec moi.
- Que-quoi ?
- Pendant toute cette semaine, agissons comme un vrai couple? Juste pour voir ce que ça donnerait. Il écarquilla les yeux.
- Je ne peux pas te laisser partir comme ça, Jimin. Je le regretterai, je le sais. Je ne veux pas passer à côté d'une belle histoire par peur. Alors, qu'en dis-tu ?
- Très bien, une semaine.
- Ou plus...Insinuais-je.
Je lui repris la main. Il s'empourpra et sourit. Nous sommes restés là le reste de l'après midi, blottis l'un contre l'autre. Fixant le lac, laissant nos sentiments nous guider.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Random― Ce soir-là je compris que peu importe où je me trouverai, nos cœurs, eux, ne se sépareraient plus jamais. Alors que la neige recouvrait le sol pendant cette froide journée, leurs regards se croisèrent. Et leurs coeurs jusqu'alors congelés, suite à...