°•°•°•°
Dans moins d'un mois se déroulerait le grand concours tant attendu. J'étais à la fois stressé et impatient. J'avais tellement hâte !
L'ambiance avec Yoongi s'était apaisée. Nous avions beaucoup discuté et, il ne m'en voulait plus. Mais, il haïssait d'autant plus Jungkook.
J'étais d'ailleurs entrain de m'entraîner avec ce dernier.
Malgré tout, nous n'avions pas pu séparer notre duo pour le concours. Nos répétitions étaient donc vraiment tendues et nos conversations plus que désagréables.
L'été approchait lui aussi à grands pas. La chaleur montait considérablement dans la pièce.
Nous répétions depuis des heures et cette chaleur devenait insoutenable.
J'étais épuisé et j'avais des vertiges. Je me stoppais net durant la chorégraphie.- Jungkook, stop. J'ai besoin de faire une pause. Dis-je en m'appuyant difficilement sur mes genoux, essoufflé.
Il s'arrêta lui aussi et se tourna vers moi.
- On n'a pas le temps, Jimin. Alors redresse toi et on reprend. Me cracha-t-il fermement.
Je soupirais et partis m'asseoir dans le divan au fond de la salle, sans prendre en compte son avis. J'essuyais les gouttes de sueur sur mon front et bus une gorgée d'eau.
Jungkook me toisa méchamment et stoppa la musique. Il s'approcha de moi d'un pas nonchalant et croisa les bras sur son torse.
- C'est bon ? Papy a finit sa p'tite pause et veut bien revenir s'entraîner ?
Je le regardais droit dans les yeux et m'affalais encore plus dans le divan. L'agacement se lisait sur son visage.
- T'as raison, prends tout ton temps ! Ce n'est pas comme si il ne nous restait que quelques jours non plus...
Énervé, je me relevais péniblement et posais ma bouteille d'eau.
Mais aussi tôt debout, ma tête me tourna. Je portais ma main à mon front. Ma vue se brouilla.
D'un coup, je sentis le sol se dérober sous mes pieds. Mon corps entra en contact avec le parquet froid de la salle de danse. J'entendis à peine les plaintes étouffées de Jungkook qui m'appelait. Puis, tout devint noir.
PDV Yoongi :
- Yoon, téléphone. M'avertit Namjoon en me tendant mon portable.
Je laissais mon bloc sur le comptoir et partis dans la réserve pour être un peu plus au calme.
- Allô ?
- Monsieur Min ?
- Oui ?
- Docteur Kim à l'appareil. Votre ami, Monsieur Park, vient d'être hospitalisé d'urgence. On m'a demandé de vous avertir. Venez dès que vous le pouvez.
- J'arrive.
Je raccrochais immédiatement et m'empressais d'enlever mon tablier. Je balançais ce dernier sur le carrelage et sortis hâtivement du café.
- Yoon...Nam me regarda partir, confus.
Je clapais la porte et montais dans ma voiture. Je démarrais et fonçais rejoindre Jimin. Là, je me précipitais dans les urgences et m'adressais directement à une infirmière qui passait près de moi.
- La chambre de Park Jimin, s'il vous plaît..
- Vous êtes de la famille ?
- Je vous en pose moi, des questions ?
Elle me regarda longuement de haut en bas, un air dégoûté sur le visage.
- Ecoutez, j'veux juste son putain de numéro de chambre...La suppliais-je presque, les nerfs à vif.
- Chambre 21.
Je courais comme un fou dans les couloirs jusqu'à cette maudite chambre. Je m'arrêtais enfin pour reprendre mon souffle et toquais doucement à la porte.
- Entrez.
Cette voix m'était plus que familière. Lorsque j'ouvris la porte, mes doutes furent fondés et la rage m'envahit.
Je vis Jungkook au chevet de Jimin, assoupi. Son petit corps frêle était allongé dans les draps blancs. Le plus jeune lui caressait tendrement la main.
Il releva enfin la tête et plongea son regard emplit de larmes dans le mien.
- Les résultats ne sont pas bons. Il va mal, Yoongi...
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Random― Ce soir-là je compris que peu importe où je me trouverai, nos cœurs, eux, ne se sépareraient plus jamais. Alors que la neige recouvrait le sol pendant cette froide journée, leurs regards se croisèrent. Et leurs coeurs jusqu'alors congelés, suite à...