- 31 -

483 49 16
                                    

- A ce soir, Hyung !  Me cria Jimin.

Je fermais la porte de l'appartement et descendis l'escalier. Une fois en bas, je montais dans ma voiture et me rendis à mon lieu de travail. Quelques personnes étaient attablées au fond du café et, je me dépêchais de me changer pour aller prendre leur commande. Je me dirigeais ensuite d'un pas lent vers la table, tête baissée, en griffonnant toutes sortes de choses sur mon bloc.

- Je vous écoute. Dis-je d'un ton lasse.

- Deux macchiatos aux caramels, s'il vous plaît. Me répondit une voix familière.

Je relevais alors la tête et reconnus directement mon interlocuteur.

- Jungkook...Murmurais-je, surpris.

- Yoongi. Me répondit-il avec un sourire franc.

- Mais, qu'est que...Tu n'étais pas sensé être à l'autre bout du monde ?

Un petit rire nerveux franchit la barrière de mes lèvres.

- Les dates américaines viennent de se terminer. On m'a accordé une petite pause avant de reprendre. M'informa-t-il.

On discuta encore un peu. Puis, je leur servis leur commande et je retournais au bar.

- J'imagine que ça t'arrange. Soupira Nam.

- De quoi ?

- Leur petite pause. Elle t'aidera dans ton plan.

- Tu n'as pas tord. Le taquinais-je. Ca m'arrange, à vrai dire.

- Tu dois le rejoindre où ?  Me questionna-t-il en rangeant son bar.

- Chez lui.

Nam manqua de faire tomber le verre qu'il tenait dans ses mains et  le rattrapa de justesse.

- Mais, t'es malade ! Cria-t-il.

Jungkook et son ami se retournèrent vers nous. Je foudroyais Namjoon du regard avant de reprendre la parole.

- Parle plus bas ! Je disais donc, je dois le rejoindre ce soir dans son appartement.

- Je ne le sens pas, Yoon...

- Ne t'inquiète pas pour moi. Tentais-je de le rassurer.

- Tu ne vas tout de même pas...Enfin, tu vois...Sous entendait-il.

J'haussais les épaules.

- Je vais essayer de faire en sorte que non.

Nam me fit de gros yeux, choqué de ma réponse. S'il fallait faire ça pour arriver à mes fins, alors oui, je le ferais. Le reste de la journée se passa assez calmement.

Namjoon ne me fit plus aucune réflexion, sachant pertinemment que ma décision était prise. Jungkook, quant à lui, allait aller rendre visite à Jimin pendant la journée. Tout se déroulait à merveille. Une fois le travail terminé, je me rendis dans le vestiaire.

Là, je me changeais. J'enfilais un jean skinny noir et une chemise bordeau dont je laissais quelques boutons ouverts. Je passais ensuite mamain dans mes cheveux, histoire de les décoiffer un peu, et mis quelques boucles d'oreilles. Je finis par me mettre un peu de parfum et sortis hors du café.

𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant