- J-Jimin? Bredouilla Yoongi, encore sous le choc.
Sans plus attendre, je laissais tomber mon sac et me jetais dans ses bras, bien trop heureux de le retrouver.
Mettant fin à notre étreinte, je pris son visage en coupe avant de venir tendrement l'embrasser.
- Mon amour. Murmurais-je en me séparant de lui, le sourire aux lèvres.
Ses mains retombèrent sur mes hanches tandis que la mienne passa sur sa joue, puis dans ses cheveux blonds. Enfin, j'encrais mes yeux dans les siens, remplis d'étoiles.
- Que fais-tu ici? Finit-il par me demander.
- Je voulais te faire une surprise. Répondis-je tout en me blotissant tout contre lui, envouté par son parfum.
Puis, je partis reprendre mon sac avant de le déposer dans le salon. Yoongi me rejoignit et je me tournis pour lui faire face. Là, il prit ma main et entrelaça nos doigts.
- Je pensais que tu avais des dates prévues ce weekend?
- C'est le principe d'une surprise, Hyung. Répondis-je en riant légèrement.
Oui, il y avait des dates de prévues. Non, ce n'était certainement pas une surprise programmée depuis des semaines. Mais ça, il ne devait pas le savoir.
- Il s'est passé quelque chose? Me demanda-t-il avec une pointe d'inquiétude dans la voix.
Il était décidément trop perspicace. Ou alors était-ce moi qui étais trop prévisible?
- Hyung, lui murmurais-je au creux de l'oreille, arrêtons de parler, ok?
Je vins ensuite déposer plusieurs fois mes lèvres sur son cou avant de venir l'embrasser chastement.
On se regarda avec insistance durant quelques instants avant de finalement se jeter l'un sur l'autre, comme si nous attendions ce moment depuis une éternité.
Il reprit d'assaut mes lèvres tandis que ses mains passèrent sous mon T-shirt, redécouvrant mes courbes.
Les miennes frayèrent leur chemin de sa nuque jusqu'à ses cheveux, les tirant légèrement.
Les choses s'accélérèrent.
Il me souleva et mes jambes s'enroulèrent automatiquement autour de ses fines hanches. Et sans cesser de m'embrasser, il me porta jusqu'à notre chambre.
Nos vêtements rejoignirent bien vite le parquet, révélant peu à peu nos peaux brûlantes. Ses mains désireuses se baladaient sur mon corps, effleurant à peine ma peau, mais me faisant déjà languir.
Et dans un énième baiser, je me laissais tomber sur le lit, l'entrainant dans ma chute. On rit alors aux éclats avant de se rapprocher un peu plus, sentant l'atmosphère devenir plus lourde à chaque seconde.
Yoongi me lança un regard remplit de luxure avant d'enfuir sa tête dans mon cou, ses lèvres papillonnant sur ma peau.
Je le sentis s'arrêter un instant et me maudissais alors intérieurement pour mon inadvertance, certain qu'il avait découvert la marque de Jungkook.
À mon grand étonnement, il ne dit rien, reprenant ses doux baisers qui descendirent à présent sur mon ventre.
Rapidement, nous ne faisions plus qu'un, avides de retrouver cette sensation familière et pourtant si unique.
Nos lèvres se mouvaient avec passion, refusant de se séparer. Nos gestes, quelques peu audacieux, nous faisaient frémir. Nos yeux débordant de désir se posaient sans retenue sur le corps de l'autre. Nos rires, nos gémissements incontrôlés, sa voix grave, nos mots doux, son souffle chaud sur ma peau. Tout ce soir-là avait eu le dont de nous faire trembler de plaisir.
°•°•°•°
Quelques mèches collaient à son front et une fine pellicule de sueur recouvrait sa peau opaline. Nous reprenions peu à peu notre souffle. Ma tête était posée sur son torse, écoutant les battements réguliers de son cœur, et ma jambe était posée sur la sienne. Sa main traçait des cercles invisibles dans mon dos, notre couette recouvrait jusqu'à la taille nos corps désormais nus. J'aurais tout donné pour que ce moment dure une éternité.
- Tu m'as tellement manqué.
À ces mots, je me redressais pour le regarder. Dans la pénombre de notre appartement faiblement éclairé par les lampadaires de la ruelle, je n'eus aucun mal à deviner le sourire flamboyant qui illuminait son visage.
- Tu m'as manqué aussi, Hyung. Terriblement manqué.
Yoongi vint alors sceller nos lèvres une fois de plus, un sentiment de bonheur absolu m'envahissant.
Il n'y avait qu'avec lui que je ressentais ça, cette impression de pouvoir m'abandonner complètement sans craintes, ni retenues. Me laisser aller dans ses bras et, juste, l'aimer. L'aimer comme personne ne l'avait jamais aimé.
- Tu dois vraiment repartir? A-t-il demandé.
- Demain soir...
Malgré moi, une pointe de tristesse s'était fait entendre dans ma voix.
- Tu sais, reprit-il, on pourrait rester ici dans ce cas.
- Dans ce lit?
Il se releva à son tour, inversant nos positions pour se mettre sur moi.
- Toi...et moi...dans notre lit...jusqu'à la dernière seconde. Me susurra-t-il, ponctuant sa phrase par divers baisers.
Jusqu'au dernier moment, nous nous sommes rendus ivres de plaisir, ivres de tendresse, ivres de bonheur.
Ce jour là, je pris conscience que mon rêve n'était plus de danser à l'autre bout du monde. En réalité, mon rêve était de rester au près de Yoongi car seul lui me rendait véritablement heureux.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Random― Ce soir-là je compris que peu importe où je me trouverai, nos cœurs, eux, ne se sépareraient plus jamais. Alors que la neige recouvrait le sol pendant cette froide journée, leurs regards se croisèrent. Et leurs coeurs jusqu'alors congelés, suite à...