°•°•°•°
PDV YOONGI :
3 mois se sont écoulés depuis cet incident. 3 putain de mois que je n'ai plus eu de contact avec Jimin. J'ai pourtant essayé, tellement de fois... Il m'ignore totalement. Ça me rend malade.
Quand je l'ai vu pleurer, une partie de moi s'est déchirée. J'avais déjà vécu cette situation. Je comprenais sa souffrance et je mourrais d'envie de tabasser l'homme qui m'avait carressé la main un peu plus tôt.
Je l'ai planté là, d'ailleurs. J'ai courru après Jimin dans l'espoir de le rattraper pour m'expliquer. En vain. Je ne peux continuer ainsi. Il faut que je le vois. Il faut que je lui parle. De gré ou de force !
C'est donc la raison pour laquelle je suis planté devant son école en ce moment même. Nous sommes en avril et le temps était assez clément en cette fin d'après midi. J'étais adossé contre le mur, les bras croisés sur mon torse. Enfin rententit derrière mois la sonnerie, signalant la fin des cours. Je patientais encore un peu et vis enfin Jimin au loin.
Il se tenait à côté d'un autre garçon aux cheveux bruns, plus grand que lui. Ils riaient aux éclats. Soudain, le garçon lui saisit la main. Mon coeur se serra lorsque je vis que Jimin ne réagissait pas, répondant à son contact. Main dans la main, ils se rapprochaient de moi.
Lorsque Jimin me vit, son doux sourire s'effaca aussi tôt. Il retira directement sa main d'un geste vif, laissant le garçon avec un air d'incompréhension collé au visage.
Arrivé à ma hauteur, il prit enfin la parole.
- Kook, vas y déjà. Je te rejoindrai.
- Mais enfin, Chim, et notre sortie ?
Il planta son regard dans celui du plus jeune et lui repeta un peu plus autoritairement :
- Vas y, j'arrive.
Le dénommé Jungkook ne répliqua pas. Il soupira fortement et partit les mains dans les poches, visiblement agacé du comportement de Jimin.
Ce dernier se planta face à moi. La colère se lisait dans son regard.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Je suis venu te voir Jimin. Il faut qu'on..
Il me coupa directement la parole.
- Tu m'as déjà assez vu, dégages !
- Jimin...Je m'avancais vers lui.
Il recula en baissant la tête. Lorsqu'il la releva, des larmes brouillaient son regard.
- Je ne veux plus te voir Yoongi, tu comprends ?
- Mais enfin, laisse moi t'expliquer !
Il ria tristement.
- Je t'ai vu Yoongi ! Il n'y a rien à expliquer...Il cria et sa voix se brisa, dévoilant sa peine.
- C'est un malentendu Jimin. Je te le jure !
- Ça t'amuse de me voir pleurer, peut-être ? Dit-il amèrement. J'essaye de passer à autre chose. Tu devrais en faire autant...
- Jimin, je peux pas. Je ne veux pas !
- Je suis sûr que quelqu'un serait ravi, pourtant. Tiens, peut-être qu'un jour tu me présenteras ton amant. Qu'en penses-tu ? Ironisa-t-il.
- C'est du n'importe quoi...Dis-je légèrement agacé, les bras croisés.
- Tu me dégoutes Yoongi. Cracha-t-il. Je te faisais confiance et je te retrouve dans les bras d'un autre.
Il s'arreta un instant. Puis, en pesant chaque mot, il me dit d'un ton beaucoup trop calme :
- Hyung, oublie moi.
Sur ces mots, il se retourna en essuyant avec le bord de sa manche les larmes qui coulaient sur ses joues.
Je n'insistais pas pour l'instant, ne voulant pas le rendre encore plus mal. Mais, une chose est sûre, c'est que je n'abandonnerai pas. Qu'il le veuille ou non, il entendra la vérité. Je m'en fait la promesse.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Random― Ce soir-là je compris que peu importe où je me trouverai, nos cœurs, eux, ne se sépareraient plus jamais. Alors que la neige recouvrait le sol pendant cette froide journée, leurs regards se croisèrent. Et leurs coeurs jusqu'alors congelés, suite à...