- [28] -

686 60 15
                                    

Il ne lui en fallu pas plus pour passer à l'étape supérieure. Il passa ses mains sous mes cuisses et me souleva.

J'enroulais machinalement mes jambes autour de sa fine taille et plongeais ma tête dans son cou. Il me porta jusqu'à son lit tandis que ma bouche papillonnait sur sa peau, m'enivrant de son parfum.

Là, il me déposa délicatement sur les draps. Il retira hâtivement son T-shirt avant de se poser à nouveau sur moi. Je me délectais de ce spectacle. Son corps finement tracé, d'un blanc immaculé, chamboulant mes pensées les plus perverses, a ma merci.

Il s'approcha lentement, passant ses bras de part et d'autre de mon corps. Puis, il reprit d'assaut mes lèvres.

Lors de cet échange passionné, ses mains commencèrent à se ballader sur mon corps fiévreux. Tandis que sa langue rencontrait à nouveau la mienne, je passais ma main dans ses cheveux blonds.

Tout cela semblait si évident, je ne me posais même plus de questions.

La chaleur montait en flèche. L'excitation, l'envie, le désir,... étaient si palpables que je ne me contrôlais plus. Yoongi commença à onduler son bassin contre le mien, entrechoquant nos érections plus que distinctes.
Puis il se leva du lit, m'incitant à faire de même.

Il retira son jean, se retrouvant en sous-vêtement devant moi. Nous étions tous les deux plantés là, excités comme jamais, attendant que l'un d'entre nous fasse le premier pas.

Je pris mon courage à deux mains et m'avançais sensuellement vers lui. Je l'embrassais, mordant sa lèvre inférieure.
Puis, je descendis mes lèvres dans son cou.

Je le marquais à mon tour avant de continuer sur ma lancée. Je le couvrais de baisers papillons, passant sur ses clavicules saillantes avant de venir m'attarder sur son torse.

Je titillais ses boutons de chaire, les mordillant. Puis, je descendis de plus en plus bas, jusqu'à me retrouver face à la bosse proéminente qui étirait son unique vêtement.

Mes doigts jouèrent avec le rebord de son élastique tandis que Yoongi me lançait des regards inquiets.

- Tu es sûr de vouloir faire ça, Gamin ?

Pour unique réponse, je lui souris avant de retirer son boxer d'un geste vif. Je me relevais ensuite et inspirais un grand coup. Je posais maladroitement ma main sur son membre gonflé et commençais à faire des vas et viens irréguliers, peu confiant.

Yoongi soupira d'aise, fermant les yeux. Je pris alors un peu plus confiance en moi et accélérais le rythme en y apportant ma deuxième main.

- Putain...Grogna-t-il en basculant sa tête en arrière.

On resta ainsi quelques minutes. Je changeais de tant à autre de rythme, tentant tant bien que mal de découvrir ce qui lui plaisait le plus.

Il passa sa main dans mes cheveux, tout en gémissant. Je devinais facilement que sa fin était proche lorsqu'il donna de lui même quelques petits coups de bassin. Et, lors d'un énième va et viens, il se déversa dans ma main dans un long râle qui me fit frissonner.

Je me remis debout et il planta son regard de braise dans le mien. Il me poussa sur le lit et retira sauvagement mon sous-vêtement, l'envoyant valser à l'autre bout de la pièce.

Il approcha sa tête de ma virilité tout en baladant doucement ses mains sur mes cuisses. Il commença d'abord par embrasser l'intérieur de celles-ci, me faisant languir.

Puis, il releva le regard vers moi comme pour me demander l'autorisation. Je lui fis un signe de tête avant de le sentir poser ses lèvres sur mon membre.

Je fermais instinctivement les yeux en agrippant les draps lorsque Yoongi entreprit de brusques vas et viens.

Des bruits obscènes raisonnaient dans la pièce. La chaleur dans mon bas ventre se décupla jusqu'à atteindre l'explosion totale, me coupant de la réalité.

Je rouvris difficilement les yeux, mon corps étant encore secoué de spasmes. J'apportais une main tremblante au visage de Yoongi, caressant sa joue. Ce dernier me sourit avant d'enfiler un préservatif.

- On passe à l'étape supérieure ?

J'acquiesçais d'un signe de tête.
Je me mis à "quatre pattes" sur le lit et Yoongi se posa derrière moi. Il fit glisser ses doigts le long de mon dos avant d'en introduire un en moi. C'était étrange, désagréable. Quelques secondes plus tard, il en rajouta un deuxième. Pris par surprise, je lâchais un petit gémissement.

- Yoongi. Couinais-je les larmes au bord des yeux, lorsqu'il entreprit des mouvements de ciseaux.

- Pardon, me susurra-t-il, mais je préfère commencer en douceur.

Son ton plein de sous entendus se voulait à la fois rassurant. Je me laissais donc faire, retenant du mieux que je le pouvais quelques gémissements de douleur.

- Tu es prêt ?

- Oui...Chuchotais-je, incertain.

Yoongi rentra lentement en moi. Une fois cela fait, il patienta quelques instants, me laissant m'habituer à sa présence. Quand je me sentis près, il entama une série de doux vas et viens. Mon visage se crispait à chaque venue suite à la douleur qu'elle engendrait. Je savais pertinemment que Yoongi faisait tout pour que je n'aie pas mal alors, j'attendis qu'elle s'estompe petit à petit.

Bien vite, la douleur se transforma en plaisir et quelques gémissements passèrent la barrière de mes lèvres.

Après quelques minutes, Yoongi me retourna pour m'allonger sur le dos. Tandis qu'il continuait ses allers retours, je ne pus m'empêcher de le contempler.

Une fine pellicule de sueur recouvrait son magnifique corps transis. Il avait la bouche entre ouverte et sa respiration était saccadée. Il accélera ses mouvements jusqu'à trouver mon point sensible qui me fit crier.

- Hyung...Criais-je de bonheur en cambrant mon dos.

- Appelle moi Daddy, Jimin...Dit-il d'une voix rauque et autoritaire.

- Daddy...Gémissais-je en griffant son dos.

Je me sentis partir. Le plaisir me submergeait. Je me cambrais plus violement en plantant mes ongles dans les épaules de Yoongi.

Ce dernier grogna en s'enfonçant plus profondément en moi. S'en était trop. Je me déversais sur mon torse dans un gémissement suraigu, envahit par le plaisir que me procurait mon Hyung.

- Putain ! Jura Yoongi.

- Da-daddy...Peinais-je à dire en revenant à la réalité.

Je tentais tant bien que mal de reprendre mes esprits. Quelques coups de reins plus tard, Yoongi se déversa à son tour en moi.

Epuisé, il s'effondra à mes côtés. Il retira le préservatif et partit le jeter dans la poubelle. Puis, il vint se recoucher auprès de moi.

Je vins me loger dans ses bras, posant ma tête sur son torse et une jambe autour de la sienne. Il remonta la couverture sur nos deux corps totalement dénudés et m'embrassa amoureusement.

- S'il y a bien une chose que je ne regretterai jamais Park Jimin, c'est d'être tombé fou amoureux de toi.

𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant