PDV Jimin :
- Tu es sûr de toi ?
- Hyung, certain. Et toi ?
- Jimin, tu sais très bien que je ne peux pas tout quitter comme ça.
- Je le sais, Yoongi. Je le sais...
J'inspirais un bon coup et empoignais fermement le manche de ma valise. Je plantais ensuite mon regard dans celui de Yoongi.
- Je ne peux plus faire marche arrière à présent...
Yoongi avala difficilement sa salive. Les mains dans les poches, il tourna sa tête sur le côté et ferma les yeux.
N'en pouvant plus, je lâchais mon bagage et vins me nicher dans les bras de mon Hyung.
Il enroula alors tendrement ses bras autour de ma taille et posa sa tête sur mon épaule.- Je vais bientôt revenir. Lui murmurais-je au creux de l'oreille.
- Dans deux putains de mois...Me répondit-il de manière presque inaudible.
- Je sais que c'est dur, mais c'est mon unique chance...
- Je sais, Jimin. Et pour rien au monde je ne t'en priverai.
- Yoongi...
Il se redressa et je posais mes mains sur ses joues. J'encrais mon regard dans le sien et lui souris.
- Merci.
Sur ce, il m'embrassa passionnément. Mais nous fûmes interrompus dans notre échange par une voix annonçant l'embarcation imminent pour mon vol. Yoongi me souleva alors du sol et me fit tournoyer. Je me mis à rire pendant que lui souriait fièrement.
Il finit par me redéposer et me vola un dernier baiser. Je le serrais une dernière fois tout contre moi et repris ma valise, les larmes aux yeux.
- On se téléphone ce soir ? Demandais-je en mordant nerveusement ma lèvre inférieure.
- Évidemment !
- ...
- Allez, du vent. Tu vas finir par rater ton vol ! Me charia-t-il avec son iconique sourire en coin.
- A bientôt Hyung...
J'avançais alors en direction de l'embarcation. Mais avant de rentrer dans la foule de passagers, je me retournais une dernière fois vers lui.
Il me regarda en souriant tristement avant d'articuler difficilement trois mots que je ne me lasserai jamais d'entendre.Là, je m'autorisais à verser une larme.
Puis, je me rendis dans l'avion. Je rejoignis la troupe de danseurs et m'installais près d'eux. Je m'assis péniblement sur mon siège et saisis mon portable pour le couper. A ce même moment, il vibra et un message apparu sur l'écran.
@Hyung ♡ :
Tu vas me manquer Gamin.
Vu à 20h43Un sourire niais prit forme sur mes lèvres tandis que je lui répondis hâtivement. Je verrouillais ensuite mon téléphone et le rangeais dans la poche de mon jeans. Puis, je tournais ma tête pour regarder éperdument par le petit hublot.
Le cœur lourd, j'imaginais Yoongi dans le hall de l'aéroport. Proche mais pourtant déjà si loin...
C'est le moral au plus bas que je fus dérangé par un bruit à coté de moi. Je me retournais alors et regardais la personne qui s'installait tranquillement à mes côtés.
Premièrement, je ne distinguais que ses vêtements pendant qu'il rangeait son sac dans le porte bagages. Puis, il s'abaissa et me fit face.
Mes yeux s'écarquillèrent tandis que le jeune homme s'assit nonchalamment sur son siège. Il boucla sa ceinture et se tourna dans ma direction.
Il passa une main dans ses cheveux bruns en me souriant malicieusement. Et tout en encrant ses iris chocolats dans les miens, il me dit d'une voix envoûtante :
- Surprise Chim !
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
Random― Ce soir-là je compris que peu importe où je me trouverai, nos cœurs, eux, ne se sépareraient plus jamais. Alors que la neige recouvrait le sol pendant cette froide journée, leurs regards se croisèrent. Et leurs coeurs jusqu'alors congelés, suite à...