Une semaine s'était écoulée depuis notre discussion.
Yoongi m'avait finalement recontacté le soir-même et après une petite mise au point, tout était redevenu comme avant.
Je pouvais comprendre son désarrois, mais je ne tolérais tout de même pas ses reproches. Quoi qu'il en soit, ce débat était à présent clos.
Jungkook, quant à lui, ne m'avait toujours pas informé sur le sujet de sa dispute avec Hoseok.
D'accord, cela ne me regardait peut-être pas. Pourtant, j'avais tout de même un mauvais pressentiment, et Jungkook n'avait pas retrouvé le moral depuis.
Il gardait cet air triste et refrogné, prétextant avoir un coup de blues. Chose à laquelle je ne croyais absolument pas.
Ce soir-là, je répétais avec lui. Je me rendis donc dans la salle de danse, déterminé à m'améliorer.
Plus la tourné avançait et plus je remarquais mes progrès. Mais cela n'était toujours pas suffisant pour Hoseok. Alors, je continuais ces cours de rattrapage, même si l'énergie commençait à me manquer.
Jungkook était déjà là. Assis en tailleur au fond de la salle, il réglait la stéréo.
Il ne se retourna pas en m'entendant arriver. Je le saluais brièvement et partis déposer ma bouteille d'eau sur la petite table avant de commencer à m'échauffer.
Quelques secondes plus tard, les premières notes d'une chanson résonnèrent. Il me rejoignit au centre de la pièce et se positionna à mes côtés.
- 1..2..3... Murmura-t-il.
Puis il entama la chorégraphie. Je le suivis de près, me donnant à fond. Les pas s'enchainèrent, le parquet grinçait sous nos pieds. Et sur la dernière note, nous nous arrêtâmes, le souffle court.
On continua ainsi pendant deux bonnes heures avant de finalement nous coucher à même le sol, exténués.
Jungkook tourna sa tête vers moi, quelques mèches retombant sur son front et un petit sourire ornant ses lèvres.
- On va devenir les meilleurs. Me dit-il tout bas, d'un ton rêveur.
- Je l'espère.
Il se redressa et s'assit face à moi. Il réfléchit pendant quelques secondes avant de me demander avec un air de défi:
- Une dernière danse?
J'encrais mes iris dans les siens avant de me relever à mon tour.
- Arriveras-tu encore à suivre le rythme? Le taquinais-je.
- J'ai le rythme dans la peau Chim, ne t'en fais pas pour moi.
Il me fit un clin d'œil avant d'allumer de nouveau la stéréo. Quand les premières notes se firent entendre, je me figeais sur place. Cette chanson, je ne la connaissais que trop bien.
- Notre chorégraphie?
- On n'a jamais vraiment eu l'occasion de la performer alors...
Il se frotta la nuque et baissa la tête.
- Alors, performons là maintenant.
Il releva les yeux vers moi et me sourit. On entama notre chorégraphie. Les pas me revenaient peu à peu en mémoire, d'autres souvenirs aussi.
Danser sur cette mélodie me remplit de nostalgie. Et d'un coup, les paroles de Taemin me revinrent en tête. Pourtant, j'avais l'infime espoir qu'il n'y avait rien de mal intentionné derrière cet acte. Rien qui ne me ferait regretter d'avoir danser à nouveau avec lui.
Après m'être étiré, je partis reprendre ma bouteille. J'avalais goulument quelques gorgées d'eau fraîche tout en regardant Jungkook s'approcher.
Au moment où je m'apprêtais à refermer le goulot, il posa sa main sur la mienne.
- J'ai oublié la mienne dans ma chambre, je peux?
Un sourire malicieux prit place sur ses lèvres. J'acquiesçais, il prit ensuite la bouteille et la porta à ses lèvres.
Il accompagna ce geste anodin d'un regard provocateur, avant de lever la tête pour dévoiler sa gorge et sa pomme d'Adam. Lorsqu'il eu finit, il lâcha un soupir d'aise exagéré avant de me tendre ma bouteille.
En la prenant, il reposa sa main sur la mienne. Et d'une lenteur extrême, il fit balader ses doigts sur mon bras avant d'agripper mes hanches. Il s'approcha ensuite et ammena sa tête à côté de mon oreille pour me murmurer "Merci Chim".
J'étais comme paralysé sur place. Je n'arrivais plus à bouger, ni même à articuler un quelconque mot. Ma raison me criait de fuir, mais mon corps refusait de bouger.
Jungkook me regarda sensuellement, se mordant la lèvre inférieure avant de finalement venir m'embrasser.
"Ses intentions ne sont parfois pas aussi innocentes qu'on ne le croit."
C'est lorsque mon dos percuta le mur, et que je me rendis compte que ses baisers avaient dévié dans mon cou, que je repris mes esprits.
Je tentais de me dégager, mais il était clairement en position de force. J'émis un petit couinement en le sentant me faire un suçon avant de le repousser brusquement.
- Mais t'es complètement malade ! M'énervais-je.
- Calme toi, Jimin. Pourquoi s'énerver? Me questionna-t-il en s'approchant de nouveau.
Mon sang ne fit qu'un tour.
- Ne t'approches plus de moi! Criais-je.
Je le poussais aussi fort que je le pouvais avant de partir hors de la salle.
Je regrettais amèrement ce qui venait de se produire, et c'est avec les larmes aux yeux que je regagnais ma chambre. Je me sentais si pathétique de ne pas avoir réagi directement.
Ce soir-là, je n'avais qu'une envie, retrouver les bras réconfortant de Yoongi et m'y nicher jusqu'à que ce sentiment atroce me quitte.
Il me manquait terriblement, et cela devenait de plus en plus insupportable. Alors, le lendemain, je ne perdis pas de temps et pris un weekend de congé, prétextant avoir quelque chose d'urgent à régler en Corée.
Et le soir-même, je me retrouvais dans l'avion, m'apprêtant à retrouver Min Yoongi.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿ
De Todo― Ce soir-là je compris que peu importe où je me trouverai, nos cœurs, eux, ne se sépareraient plus jamais. Alors que la neige recouvrait le sol pendant cette froide journée, leurs regards se croisèrent. Et leurs coeurs jusqu'alors congelés, suite à...