- 35 -

495 50 6
                                    

- Allez, viens.

Il saisit ma main et me tira jusqu'à la terrasse entourée de palmiers. Un grand plateau de fruits en tout genre ornait la table, accompagné de quelques mets plus appétissants les uns que les autres.

- Tout ça, débutais-je émerveillé, c'est pour nous ?

Il me sourit et s'installa à table.

- Tout ça rien que pour nous. Reprit-il en m'invitant à m'asseoir à mon tour.

- Je me suis dit que tu préférerais rester ici le premier soir, plutôt qu'aller en ville. Commenta-t-il en mordant dans un quartier de melon.

Je ne savais plus ou donner de la tête. Je restais stupéfait devant la variété de plat mis à notre disposition. Le repas se passa assez simplement. Nous profitions de ce moment privilégié sans trop se poser de question.

C'était assez particulier mais vraiment plaisant. Une fois ce dernier finit, je nous servis deux verres de vins.

- Mhh, il est vraiment délicieux.

Je soulevais le verre cristallin et fis tournoyer le liquide bordeaux à l'intérieur.

- Tu as vraiment de bon goût Gamin. Dis-je en reprenant une gorgée. 

- Tout pour te plaire, Hyung. Me répondit-il en riant doucement.

Je lui souris et déposais mon verre.

- Que dirais-tu d'une petite ballade ?

- Avec plaisir !

°•°•°•°

 Le décor était idyllique. Le fait d'être seuls face à l'immensité de l'océan nous procurait une sensation nouvelle, intrigante.

Le soleil se couchait et laissait derrière lui un magnifique dégradé orangé que Jimin regardait éperdument.

- C'est tellement beau...

- Tout comme toi. Dis-je en l'entourant de mes bras, le collant à moi.

Un grand sourire étira ses lèvres rosées et il posa ses mains sur mon avant-bras.

- On est tellement bien là, tous les deux. Me dit-il en ne décrochant pas son regard de l'horizon.

On resta ainsi un bon bout de temps. Puis, quand la lune fit son apparition dans le ciel, une idée me traversa l'esprit.

- Jimin, ça te tente une baignade nocturne ?

Il me regarda avec des yeux ronds avant de pouffer de rire. Voyant que je ne me résignais pas, il finit par se calmer.

- Sérieusement ? Maintenant ?

Pour unique réponse, je me levais et retirais rapidement mon T-shirt ainsi que le reste de mes vêtements que je jetais sur le sable. Jimin me regarda de haut en bas en se mordant la lèvre inférieure.

Je m'avançais alors jusqu'à ce que l'eau touche mes pieds. Puis, j'avançais encore jusqu'à ce que l'eau arrive un peu au dessus de ma taille. Je me retournais, un sourire malicieux collé aux lèvres et vis Jimin entrain de se déshabiller à son tour.

Il me rejoignit dans la minute qui suivit, s'enfonçant lentement dans l'eau aux reflets grisâtres provoqués par la lune. Il se plaça à côté de moi et entrelaça nos doigts tout en regardant l'horizon.

Quant à moi, je ne pus m'empêcher de focaliser mon attention sur lui, sur sa peau d'un blanc immaculé que je rêvais de marquer, sur ses clavicules saillantes, sur sa taille où de fines gouttelettes d'eau ruisselaient, sur sa beauté tout bonnement irréelle.

- Je dois t'avouer que j'aime beaucoup ce moment mais me faire dévisager est un peu déconcertant. Me dit-il en se tournant vers moi avec un sourire en coin.

Je m'approchais un peu plus, collant nos corps l'un à l'autre. Je posais ensuite mes mains sur ses hanches. Il passa une main dans mes cheveux et posa l'autre sur mon épaule.

- Pourquoi me fixes-tu ainsi ?

- Parce que tu es beau.

Il rit et détourna le regard tandis que je le fixais d'avantage.

- Et incroyablement sexy. Rajoutais-je en dégageant une mèche mouillée de son front que je vins par la suite embrasser.

Je traçais ensuite le contour de sa mâchoire avec mes lèvres, vins embrasser le bout de son nez avant de poser mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres à elles seules sont un appel à la luxure. Et croyez moi, on ne peut y résister.

Il répondit passionnément à mon baiser avant de se dégager, les lèvres légèrement rougies. La chaleur montait en flèche. Le décor rendait ce moment parfait. Seul le bruit des vagues résonnait en plus de celui de mon cœur qui battait à tout rompre.

Mon bas ventre s'enflammait. Jimin me dévorait littéralement des yeux en se mordant la lèvre. Quant à moi, je le désirais comme jamais auparavant.

- On ne va tout de même pas faire ça ici ?

- Ca ? Pourquoi en parles-tu comme si c'était tabou ?

- Ce n'est pas ça, c'est juste que...

- C'est juste que quoi, Gamin ? On est en couple et c'est tout à fait normal d'avoir envie de son copain, mhh ?

- Tu as raison, Hyung. Capitula-t-il en posant ses mains dans ma nuque, me caressant doucement.

- Et pour répondre à ta question...

Je vins lui mordiller le lobe de son oreille avant de lui chuchoter suavement.

- Oui, je compte bien te faire l'amour ici toute la nuit. Parce que je ne me lasserai jamais de toi et de ton si sublime corps, Park Jimin.

𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant