- 7 -

794 82 4
                                    

PDV Jimin :

Nous sommes mardi et, ça fait officiellement deux jours que je suis en couple avec Min Yoongi. Deux jours que nous faisons connaissance mais, il n'y a toujours pas eu de rapprochements. Enfin, je ne veux pas brusquer les choses non plus...

Hier, nous avons été diner ensemble pendant nos pauses. Nous rigolions comme deux enfants. Et bizarrement, je me sentais tellement bien avec lui que je n'ai même pas fait attention aux personnes qui m'entouraient.

Yoongi avait raison, je pourrai surmonter ça si nous décidions de prolonger cette "semaine".

Mais, en ce moment même, je n'ai pas vraiment le temps d'y penser. Je suis en plein cours de danse et doit me concentrer sur ma chorégraphie. Je réalise un duo avec Jungkook qui est d'ailleurs vraiment douer.

En arrivant ici, je me suis directement lié d'amitié avec lui. Il vient également de Busan, nous nous remémorions donc nos souvenirs de notre ville natale à longueur de journée.

La musique se termina enfin et nous nous effondrions au sol, épuisés. Le professeur commenta notre prestation puis, nous partîmes nous changer.

- J'imagine que tu as toujours quelque chose de prévu et que tu ne viens pas manger avec nous ?  M'interrogea Jungkook avec agacement.

- Kook, soit pas fâché. Peut-être jeudi ?

- Peut être...Soupira-t-il tristement.

Une fois changé, je pris mon sac, lui fis une petite tape dans le dos et sortis du vestiaire. Hors de l'établissement, je reconnus directement la voiture de Yoongi et montais à bord.

- Bonjour Hyung. Je lui fis un petit bisou sur la joue.

- Salut Gamin.

- Gamin, sérieux ?  Dis-je en riant.

- J'avais pris l'habitude de te nommer ainsi quand je ne connaissais pas encore ton nom alors...

- Alors va pour gamin !

 Il ria à son tour.

- Pas trop stressé ?

- Nooon, ce n'est pas comme si c'était la première fois que je venais dormir chez toi... Ironisais-je.

- Jimin, je veux pas te forcer non plus...

- Yoongi, tu comptes rester planté ici jusque jeudi, peut être ?

Il démarra la voiture et nous conduis jusque chez lui. Il se gara. On entra dans un petit immeuble, au fond d'une ruelle. On monta à l'étage. Il déverrouilla la porte et me céda le passage.

PDV Yoongi :

- Après toi. Dis-je en tenant la porte grande ouverte. Je la refermais et le rejoignis. Désolé, je sais que ça doit vraiment changer de chez toi.

- Tu n'as qu'un lit ?  Me demanda-t-il soudainement.

- J'ai un divan. Je peux dormir là ce soir, si ca te dérange.

- Non Hyung, on doit agir comme un vrai couple ! Dit-il déterminé.

Décidément, ce gamin prend vraiment tout au pied de la lettre.

- Par contre, je peux aller me doucher ? Je sors de mon cours de danse alors...

- Pas de soucis, la salle de bain est juste derrière. Je vais commander à manger pendant ce temps. Lui dis-je en souriant.

Il s'éclipsa dans la salle d'eau pendant que je passais commande. Quelques minutes plus tard, le livreur toqua. Je pris le sachet et lui tendis l'argent. Il me salua d'un bref aurevoir tandis que je refermais la porte. Je déposais le sachet et commençais à mettre la table, quand j'entendis Jimin derrière moi.

- Hyung, je peux déposer mon sac là ? Me demanda-t-il en pointant mon lit.

Je ne sus répondre au début. La vue que m'offrait Jimin chamboula toute mes pensées. Il n'était vêtu que d'un boxer et d'un t-shirt trop large. Quelques gouttes d'eau ruisselaient sur son visage à cause de ses cheveux mouillés, le rendant affreusement sexy. Je ne pus m'empêcher de le regarder avec insistance pendant quelques secondes.

- Yoongi, t'es gênant..

- Et toi t'es tellement sexy... Renchéris-je en me mordant la lèvre inférieure. Il rougit.

On mangea calmement tout en discutant, profitant de notre petite soirée en amoureux. Après le repas, il se dirigea vers mon piano.

- Tu composes ? Me demanda-t-il en touchant les notes du bout des doigts.

- De temps à autre. Avouais-je.

- Tu veux bien me montrer ?

- Demandé comme ça...

Je m'assis et commençais à jouer ma toute dernière partition. Je fermais les yeux et me laissais emporter par les notes.

- Ce n'est qu'un début. Il faut encore que je modifie quelques petits trucs et..

- C'était magnifique !  Je souris bêtement face à son élan d'énergie.

- Mais, tu devais me prouver tes talents en chant toi. Non ?

 Il sourit et se mis à chantonner une petite chanson. Je stoppais tout mes gestes. Sa voix douce m'enveloppa. Une fois qu'il eu fini, je ne pus m'empêcher de commenter.

- Mon dieu, gamin, ta voix c'est de l'or ! dis-je époustouflé.

- Peu être qu'un jour, nous réaliserons un duo ? Dit-il en souriant puis, il bailla. Désolé mais, cette journée m'a épuisé.

- Allons dormir. Dis-je en me levant.

Avant de me coucher, je retirais mes vêtements, restant juste en sous-vêtements. Jimin me regarda à son tour, bouche grande ouverte.

- Hyung...

- Gamin...

Je m'approchais dangereusement de lui tout en le fixant. Il ne détourna pas le regard.

- Bonne nuit. Lui chuchotais-je à l'oreille tout en passant tendrement mes bras autour de sa petite taille.

Un frisson le parcouru. Je me collais à lui et rapprochais doucement mes lèvres des siennes. Elles finirent par se toucher.

Au début, ni l'un ni l'autre n'osait bouger. Puis, je commençais à mouvoir doucement mes lèvre sur les siennes.

Il prit enfin par au baiser en passant ses bras délicatement autour de mon cou. Il accéléra le rythme et intensifia notre échange en passant ses mains dans mes cheveux, tirant doucement dessus. Nous nous séparons à contre cœur par manque d'air.

Je descendis ensuite ma bouche dans son cou, le lui suçotant doucement. Il éttoufa un gémissement qui ne passa pas inaperçu. Je me redressais et plantais mes iris dans les siens, brûlants de désir.

- Je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là pour un premier soir. Il hocha la tête, les joues légèrement rouges.

Nous nous blottissons ensuite sous les draps, l'un contre l'autre. Nous nous endormîmes ainsi, rêvant chacun d'aller un peu plus loin...

𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant