- 44 -

418 48 0
                                    

- Jungkook ?

- Voyons, ne tire pas cette tête !

- Mais qu'est-ce que tu-

- Qu'est-ce que je fais là ? M'interrompit-il.

- Exactement.

- Et bien, il s'avère que je remplace l'un des danseurs.

Un sourire que je me serais bien passé de revoir dans de telles circonstances naquit sur ses lèvres.

- Pour combien de temps ? Demandais-je perplexe.

- Allons, je viens à peine d'arriver et tu voudrais déjà que je m'en aille ?

Une lueur malicieuse prit place dans son regard. Il s'éclaircit la voix et d'un ton ironique, me répondit :

- Pour encore un bon bout de temps.

°•°•°•°

L'avion venait enfin d'atterrir. Je marchais désormais sur le bitume grisâtre de l'aéroport, respirant à plein poumon l'air frais de cette douce soirée.

Durant le vol, j'avais essayé tant bien que mal de me changer les idées. Mais une question malmenait mon esprit.
Devrais-je en parler à Yoongi ?

Car oui, durant un mois, je serai seul en compagnie de nos ex-respectifs. Pas sûr que cette information l'enchante plus que moi.

Mais qu'en adviendrait-il s'il l'apprenait par quelqu'un d'autre ? Honnêtement, je n'avais nullement envie de le savoir.

Je finis par déposer ma valise dans le coffre du taxi et montais à bord pour rejoindre notre hôtel. Là, je me rendis directement dans ma chambre.

Dans le couloir menant à cette dernière, je recroisa inévitablement Jungkook. Ce dernier me sourit. Et comme si le sort s'acharnait contre moi, il s'arrêta devant la porte juste à côté de la mienne.

- Alors comme ça, nous sommes voisins? Ironisa-t-il.

Puis, il la déverrouilla et rentra. Je restais d'abord de marbre, confus, et fis finalement de même.

La chambre n'était pas vraiment spacieuse. Un lit double se situant au centre de la pièce et une armoire aux portes branlantes faisaient office d'unique mobilier.
Aussi, une petite lampe se trouvant au dessus de la tête de lit éclairait faiblement la pièce d'une lumière tamisée.

Mon premier réflexe fut de me diriger vers l'unique fenêtre, au fond de la chambre. J'ouvris précipitamment les volets de bois qui fermaient cette dernière et aspirais avidement l'air froid qui rentrait à l'intérieur.

Un fois ressaisi, je me retournais et mis ma valise sur mon lit. Tandis que je rangeais mes affaires, quelqu'un toqua à la porte. Avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, il entra soudainement.

- Park Jimin ?

C'était Hoseok. Je le saluais tout en me rapprochant de lui.
Mais celui-ci recula automatiquement, un air sérieux étirant ses traits plus que de raison.

- Les répétitions de demain débuteront à 8 heures.

- Je-

Il n'y a rien à rajouter. Tâches d'être à l'heure!

Son ton glacial me donna des frissons. Il repartit aussi vite qu'il était arrivé, refermant brusquement la porte au passage. Décidément, l'ambiance s'annonçait des plus chaleureuses...

°•°•°•°

Dehors, il faisait nuit noire. J'étais allongé dans mon lit comme une étoile de mer, cherchant désespérément le sommeil.

En temps normal, je serais bercé par les bras réconfortant de Yoongi, ma tête posée sur son torse, écoutant les battements réguliers de son cœur comme une douce berceuse.

Là, j'étais seul dans ce lit bien trop grand pour moi, avec comme unique compagnie mes pensées qui se chamboulaient sans cesse dans mon esprit. Autant dire que cette nuit ne m'enchantait guère.

J'étais perdu. Un étrange sentiment de culpabilité m'enveloppait.
Au fond, ce n'était pas vraiment de ma faute, je n'aurais pu le prévoir.
Mais tout de même, cette situation ambiguë ne penchait pas en ma faveur.

Je pris mon téléphone et regardais l'heure, quelque peu aveuglé par la luminosité de mon écran.

3H47

Je ne pus réprimer un soupir en voyant l'heure tardive, sachant pertinemment qu'il me fallait du repos pour pouvoir suivre tous les entrainements.

Puis, une idée me vint en tête.

Je me mordis nerveusement la lèvre inférieure et commençais à pianoter sur mon écran.

@Moi :
Yoongi..?

À peine mon message fut envoyé qu'une notification brisa le silence qui régnait dans la petite pièce.

@Hyung ♡
Jimin? Il s'est passé quelque chose? Tout va bien?

Je souris niaisement tout en lisant son message et m'empressais de lui répondre.

@Moi
Je peux pas dormir loin de toi...


...

...

...

Appel entrant: @Hyung ♡

- 《Yoongi ?

- Gamin...》Murmura-t-il de sa voix grave.

Il y eut un bref silence avant qu'il ne reprenne la parole.

- 《Je me suis dit que ça t'aiderait peut-être si...enfin...si on dormait ainsi.

- Au téléphone?

- Je sais, c'est complètement con...

- Ce n'est pas con Yoongi, c'est juste parfait. Merci..

- Que ne ferais-je pas pour toi après tout?》

On discuta encore un peu avant de nous endormir paisiblement.

Entendre son rire à l'autre bout du fil fut la chose la plus magique qu'il me soit arrivée durant cette nuit.

Et ce soir là, je compris que peu importe où je me trouverai, nos cœurs, eux, ne se sépareraient plus jamais.  

𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 | ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant