Sa main lié à la mienne, j'avance d'un pas fière et déterminé à ses côtés. Je me sent en sécurité quand elle est là, et je suis tellement heureuse que cette femme, soit ma femme.
On s'arrête devant le fleuve qui traverse notre ville, et elle empoigne délicatement mon visage entre ses mains, riant aux éclats.
"Mon dieu Esmée ! Tu me regarde avec un million d'étoiles dans les yeux.
- Je crois que je suis amoureuse... Je lâche en ne cessant plus de sourire.- Ah oui ? De moi j'espère ? Ma belle approche ses lèvres des miennes.
- évidement ! T'es le centre de mon univers mon Ange."
Je m'empresse de combler le vide qui sépare nos lèvres, embrassant mon Ange dans un baiser passionné et sauvage. Je voudrais lui prouver tout mon amour à chaque seconde, mais il est tellement grand que cela en serai impossible, même si l'on vivait éternellement.
Elle me serre dans ses bras, m'innondant de sa délicate odeur corporelle. J'inspire longuement, comme elle est bien plus grande que moi, elle m'enveloppe me faisant ressentir une sensation de protection si grande que je serais prette à rester là toute ma vie.
On viens s'assoir au bord de l'eau, me glissant entre ses jambes pour regarder les reflets orangé que déverse le couché du soleil sur l'eau.
Ses lèvres viennent effleurer mon cou, me faisant frémir. On ris comme à nos habitudes, parlant de tout et de rien, s'embrassant pendant de longue minutes. Alors que je caresse ses splendides cheveux bleus turquoise, je viens me tourner vers elle, perdant mon regards dans ses yeux noisettes."Je t'aime Dashi..." Je soupire en me penchant pour l'embrasser.
Cette dernière se recule, un air triste sur le visage.
"Esmée ! Esmée ! Hey ! Tu m'entends !? Esmée ? Tu écoutes ou quoi ? Esmée..."
J'émerge peu à peu, me reconcentrant sur le visage de ma belle brune. Je suis à moitié penché sur elle, blottis dans ses bras.
Je rêvais ? Merde. J'espère n'avoir rien dit et fais dans mon sommeil. En général j'ai le sommeil agité et..."Qui est cette Dashi ?" Grince Frédéricca en tachant de rester neutre.
Chose que son tremblement de lèvre trahis.
Je suis grillé on dirait...
Je viens déposer un doux baiser sur son front avant de me lever, encore sous le choc de l'émotion de mon rêve."Personne, ne t'en fais pas. Je me sert un verre d'eau, bien que ce ne soit qu'une excuse pour contourner le sujet.
- J'en ai asser. Tu es trop mystérieuse. Esmée... Pourquoi tu ne me parles jamais de toi ? Elle viens s'assoir au bar, me fixant droit dans les yeux.
- Dashi... Est une ancienne amie.
- Une amie oui... Elle mime les guillemets en accentuant le mot amie.
- OK. Je soupire en souriant. C'etait ma première copine.
- Ho... Pourquoi vous vous êtes quitté ?
- JE l'ai quitté. Elle devenais trop violente et... Je... Elle n'étais plus là même que celle dont je suis tomber amoureuse. Je lâche la voix tremblante.
- Tu l'aimes encore ? Elle lâche, le regard perdu dans le vide.
- Et toi ? Tu ne m'as pas répondu la fois dernière, aimes-tu toujours Emma ?
- C'est pas cool de retourner la discussion comme ça ! Elle ris en venant se blottir dans mes bras.
- Vus qu'elle a été la première fille avec qui je suis sortis, elle a marqué ma vie, ça c'est sur. Mais je ne suis pas sur de l'aimer encore. Je lâche, pensant que je lui dois la vérité.
- Et moi non. Je ne l'aime carrément plus... Elle soupire, en me regardant de ses yeux pétillants.
- Pourquoi tu ne l'as quittes pas ? Je lance en détournant le regard, les joues rouges.
VOUS LISEZ
The Mercenary
General FictionDu temps de sommeil, deviens un moyen de gagner sa vie. Terrifier, blesser, frapper... À 18 ans, voilà ce qu'est mon métier. La peur est un sentiment que je ne connais guère, et la mort est l'une de mes confrères.