*Chapitre 15*

202 10 10
                                    

Cela faisait deux jours que je m'étais endormie en pensant à cet inconnu encapuchonné. Il m'intrigue au plus haut point, mais je n'avais pas plus le temps de me questionner sur lui aujourd'hui. Mes parents devaient m'attendre pour prendre le petit déjeuner et je savais que si j'étais en retard mon père se ferait un plaisir de me faire remarquer à quel point je suis une déception pour lui et également à quel point je déshonorais la famille.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Je venais de quitter la table et je me suis précipitée à l'étage en direction de ma chambre. Comme d'habitude, le déjeuner s'était passé dans le silence le plus total. Mon père écrivait dans ses papiers, marmonnant parfois quelques paroles incompréhensibles à propos de son travail. Ma mère, elle, lisait tranquillement le journal, riant seule dans son coin tandis que moi je mangeais mon repas, complètement ignorer par mes parents. Une fois arrivé dans ma chambre, je me suis précipitée vers la baignoire et je me suis lavée rapidement car je savais que si j'étais en retard à mon rendez-vous, la personne que je ferai attendre se ferait un plaisir de me le faire regretter. Je me dirigeai vers ma garde-robe pour en ressortir une paire de bottes noires ainsi qu'une robe rouge simple mais tout de même très confortable. Je me rendis aux écuries et je sellai ma jument Stella pour ensuite partir au galop vers Magnolia où Erza devait m'attendre à notre lieu de rencontre. J'adorais sentir le vent dans mes cheveux et sentir le sentiment de liberté que je ressentais lorsque je galopais avec Stella, laissant libre cours à mes pensées.

Je vis tranquillement apparaître devant moi les grandes portes de la ville de Magnolia. La dernière fois que j'étais venue en ville, j'étais venue passer une journée avec Yukino, Sarah et Jasmine. Nous avions passé la journée à faire les boutiques et à parler de tout et n'importe quoi. Malheureusement pour Yukino, elle avait dû porter toute la journée une épaisse cape noire car elle ne pouvait pas prendre le risque qu'une personne du peuple ne la reconnaisse. Je venais de passer les portes, me dirigeant vers les écuries de la ville pour laisser Stella à un palefrenier le temps que je sois en ville. Lorsqu'il m'entendit approcher, Fred sortit d'une stalle pour venir prendre la bride de ma jument. Celui-ci était l'un des nombreux palefreniers qui travaillaient ici. Chétif, avec de grands yeux brun foncé, Fred était le seul des palefreniers présents à qui je faisais confiance. Jamais depuis que je venais régulièrement faire un tour en ville, je n'avais laissé quelqu'un d'autre prendre soin de Stella.

- Alors Lucy, que venez-vous faire à Magnolia aujourd'hui, me demanda gentiment Fred.

- Une amie m'a demandé rendez-vous aujourd'hui pour que l'on passe la journée ensemble, lui répondis-je en souriant.

- Je vois, alors je ne vais pas vous déranger pas plus longtemps. Passez une bonne journée!

- Merci, vous aussi!

Je sortis des écuries et me dirigeai rapidement vers le parc de Magnolia. Erza devait surement être en train de m'attendre en dessous du grand cerisier qui se trouvait au centre du parc. Pour je ne sais quelle raison, j'adorais être ici. J'aperçu les cheveux rouge écarlate de mon amie qui tapait du pied à cause de son impatience. Je regardais l'immense horloge de la ville qui indiquait l'heure. Je ne comprends pas pourquoi elle est aussi impatiente. Je n'ai que cinq minutes de retard pourtant. Je me dirige vers Erza, sachant d'avance que j'aurai droit à un interrogatoire pour la cause de mon retard. Lorsqu'elle me remarqua, un grand sourire apparu sur son visage avant d'être très vite remplacé par une expression sévère.

Fille de noblesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant