Pendant une soirée totalement banale, alors que je riais en compagnie de Natsu et des autres pour célébrer la fin de mon "apprentissage", je me souviens que j'avais légèrement oublié de leur faire part d'un détail très important.
Erza était justement encore en train raconter comment elle avait vu de loin un imbécile qui s'apprêtait à me transpercer la gorge avec un couteau. J'avais alors lâché d'un ton ennuyé que l'imbécile en question s'appelait James Harrington. Les regards de mes amis s'étaient alors tournés dans ma direction et je fus bombardés de questions. Après qu'Erza eus fini son interrogatoire, un plan fut rapidement mis en place. Plan dont je faisais bien sur parti. Et lorsque Fairy Tail commence à planifier une vengeance, rien ne peut plus l'arrêter. Tout avait été pris en compte, ne laissant aucune information dans le vide. Permettant ainsi de choisir le soir parfait pour accomplir notre infraction. Maison sans surveillance, sans aucun parent pour faire la loi, autrement dit, la soirée idéale pour inviter ces potes.
Pour réussir cette petite escape nocturne, quatre groupes avaient été créé, tous ayant un but différent à accomplir. Le premier groupe, composé d'Erza, Natsu et Grey, étaient chargés de pénétrer dans les sous-sols du manoir Harrington comme ils l'avaient fait chez mon oncle. Moi, Mirajane, Reby et Juvia faisions partie du deuxième groupe et nous devions fouiller l'étage du dessus et foutre le plus de bordel possible dans chaque pièce. Le troisième groupe dans lequel se trouvait Jellal, Gadjeel et Luxus devaient faire la même chose que moi et les filles, mais à l'étage du dessus. Étage où se trouve le salon dans lequel les garçons seront supposés se situer. Pour terminer, le dernier groupe devra simplement faire le guet à l'extérieur et nous avertir de tout danger. Il y a également Wendy qui grâce à sa petite taille et son agilité servira de messager. Celle-ci devra faire la navette entre chaque groupe, pour avertir les membres de la guilde si jamais il y a un imprévu. De plus, pour bien nous fondre dans l'obscurité, tous les membres de Fairy Tail seront vêtus de capes noires.
Et voilà donc comment je me suis retrouvée camouflée dans une ruelle avec les filles, attendant que Wendy vienne nous donner le feu vert. Je savais que le groupe d'Erza et Jellal attendait également le rapport du quatrième groupe qui devait effectuer une patrouille autour du manoir pour s'assurer qu'il n'y avait aucun garde et que tout se déroule encore comme prévu. Nous attendîmes encore quelques minutes jusqu'à ce que l'ombre de Wendy se faufile au coin d'un mur où tous les groupes pouvaient la voir. Elle fit trois mouvements complexes avec ses mains, signifiant que tout allait bien et que nous pouvions débuter.
Après avoir échangé un regard avec les filles, nous partirent vers l'arrière de l'immense maison où deux fenêtres étaient étrangement resté ouvertes. Plus tôt dans la journée, moi et Mira nous étions faits passer pour deux servantes en apprentissage. Lorsque notre journée avait été terminer, Mirajane était sortie par la fenêtre du rez-de-chaussée, pendant que je sortais par la fenêtre de l'étage à l'aide d'une corde que j'avais pris soin de bien dissimuler derrière les lierres.
Avant de commencer notre ascension, nous nous souhaitâmes mutuellement "bonne chance" avec les garçons avant que je commence à grimper et que Luxus enfourche le rebord de la fenêtre. Une fois que nous furent toutes rentrées dans la chambre de Simon, notre mission débuta. Les filles s'éparpillèrent dans diverses pièces de l'étage pendant que je restais dans la chambre de Simon.
Là, je m'amusais à détruire tous les morceaux de mobiliers qui me tombaient sous la main, créant un vacarme assourdissant. Alerter par tout ce bruit, j'entendis des pas précipités monter les escaliers. Simon pénétra dans sa chambre en panique et je pus voir son visage exprimant l'ahurissement devant le désordre qui régnait dans sa chambre autrefois propre et bien rangée. Je ne pus m'empêcher d'être fière de mon travail. Son armoire était éventrée sur le sol, les draps qui recouvraient son lit étaient soient déchirés sur le sol ou accrochés dans le chandelier. Je profitai alors du fait qu'il soit figé pour sortir discrètement de la pièce. En me dirigeant vers le fond du couloir, je croisai Mirajane et Reby qui rentrait dans une autre pièce pour continuer la raison de notre présence ici-même.
J'ouvris la première porte ma droite, mais je me stoppai presque dans le cadre de celle-ci. Devant moi, se tenait le dos musclé de Kevin qui fouillait le bureau du regard, s'enfonçant un peu plus dans celui-ci. Je croisai alors le regard paniqué de Juvia qui était camouflée dans l'ombre du coin du mur. Mur dont s'approchait dangereusement l'autre imbécile. À quelques pas de moi, se trouvait une ancienne patte de chaise qui n'était maintenant plus qu'un simple morceau de bois. D'un pas discret, je m'approche de l'objet tant désiré avec pour but de le projeter contre le mur, dans l'espoir que le choc ne déconcentre, ne serait-ce que quelques secondes l'attention de Kevin.
Au même moment où j'allais attraper le bout de bois, un vacarme assourdissant se fit attendre provenant de l'étage du bas, signifiant que les gars avaient commencé leur travail eux aussi. Le blondinet se retourna brusquement et partit en courant vers la cuisine, ne me laissant que peu de secondes pour sortir de son champ de vision.
Nous les fîmes ainsi tourner en bourrique une bonne partit de la soirée, leur faisant faire des allers-retours entre l'étage de bas et celle du haut. La dernière pièce de l'étage venait d'être détruite, signifiant que notre mission était maintenant accomplie.
Alors moi et les filles nous apprêtions à sortir par la fenêtre, des bruits de combat nous stoppèrent brusquement dans notre élan. Je m'élançai vers la porte menant sur le corridor pour l'ouvrir en grand. Des cris de rages, de douleurs ainsi que des entrechoquements d'épée parvinrent à mes oreilles. Je dégainai mon épée et me précipitai vers les escaliers, rencontrant au passage une petite Wendy essoufflée. La jeune fille aux cheveux bleus nous fit rapidement un compte rendu des événements, nous expliquant que l'une de nos quatre victimes s'était éclipsée sans que l'on s'en rende compte, dans le but d'aller prévenir les gardes de la ville.
Avec les filles me suivant toujours comme mon ombre, je me jetai dans la bagarre. Ayant vite perdu Wendy, Levy et Juvia de vu, moi et Mirajane nous trouvions en plein milieu du salon, combattant dos à dos nos adversaires. Des mares de sang s'étendaient à nos pieds, augmentant les risques de glisser. Nous avions l'air de deux furies, blessant gravement nos ennemis sans jamais les tuer.
Pendant que j'étais en train de combattre un soldat, Wendy apparue à mes côtés et me hurla que nous devions battre en retraite. Accompagnées de Mira, nous nous précipitâmes vers le halle d'entré pour rejoindre les membres de Fairy Tail qui s'enfuyaient avec nos blessés. Nous restâmes encore quelques instants, retenant les gardes pour faire gagner le plus de temps possible à nos amis.
D'un commun accord, moi, Mirajane et Wendy coururent vers la sortie. Nous zigzaguâmes entre les ruelles, semant nos quelques poursuivants pour éviter de les mener à notre Q.G. Ce n'est qu'une fois arriver à destination que les choses sérieuses commencèrent. Quelques membres de la guilde étaient assis sur les tables, se tenant le membre de leur corps où un vulgaire bout de tissu avait grossièrement été attaché.
Bisca, l'une des membres de Fairy Tail, se précipita vers moi dès qu'elle m'aperçut. Elle me pointa l'une des pièces où quelqu'un de gravement blessé avait été installé. Je me dirigeai vers la salle en question, prête à me salir les mains pour sauver l'un de mes amis. Mais ce que j'aperçus sur le pas de la porte me figea.
Erza et Grey tentaient difficilement de maintenir Natsu sur la table d'opération. Mon ami aux cheveux roses avait le haut de son armure complètement déchiré, laissant apercevoir une plaie sur son torse. Celle-ci partait du haut de ses côtes pour descendre en diagonale jusqu'au côté gauche de son bassin.
Lorsque mes deux amis se rendirent compte de ma présence, ils surent que les choses sérieuses allaient commencer. Ils resserrèrent leurs prises autour des poignets de Natsu pendant que j'enfilai un sarrau et des gants blancs. Je commençai mon travail, ignorant les gémissements de douleur de mon ami. Ce n'est que lorsque je commençai à recoudre la plaie que Natsu arrêta soudainement de bouger.
Erza et Grey me regardèrent les yeux remplis de terreurs, mais je leur fis rapidement comprendre qu'il c'était simplement évanouis à cause de la douleur. Je terminai ce que j'avais à faire, et passai le reste de la journée à soigner des blessures plus ou moins grave, espérant qu'il n'y aurait aucune perte parmi nos rangs.
VOUS LISEZ
Fille de nobles
ФанфикQu'est-ce cela fait d'être à l'extérieur et de pouvoir voler au gré du vent? C'est ce que Lucy Heartfilia se demande. Car depuis sa naissance, elle n'a vu que les murs de sa gigantesque maison. Elle ne connaît que la richesse que lui profère son tit...