Mon cheval marchait tranquillement à côté de celui de Grey. Sting lui se trouvait à la fin de notre troupe afin d'éviter que nous nous fassions prendre par-derrière par de potentiels ennemis. Mon bras gauche était tendu dans la direction de mon meilleur ami qui s'occupait de faire un garrot avec sa ceinture autour de mon membre pour diminuer le saignement de ma blessure. Cet imbécile de Simon ne m'avait pas raté. Je mordillai fortement ma lèvre inférieure lorsque Grey serra un peu trop fort la bande de cuir. Une fois son travail terminé, il ne me lança qu'un regard de côté, sans rien ajouté d'autres. Il fit d'écaler son cheval de quelques pas vers la gauche dans le but de mettre un peu de distance entre nos montures.
Je détournai le regard de sa sombre silhouette pour me concentrer sur le chemin. Je tenais dans ma main droite une torche éclairant légèrement notre chemin, la noirceur de la nuit nous ayant depuis longtemps enveloppée. Par chance, nous étions sortis de la forêt depuis un moment déjà, laissant les cadavres de nos ennemis derrière nous. Je levai les yeux vers le ciel et aperçus des milliers d'étoiles brillant dans le ciel noir. Leurs lumières si particulières réussirent à réchauffer un peu mon cœur qui était si gelé et indifférent face aux actes ignobles que nous, être humain vivant sur cette terre, exécutions.
En cette soirée étoilée, j'avais tué quelqu'un. Cela n'était pas la première fois que je me défendais lors d'un duel, mais habituellement j'évitais de prendre la vie de mon adversaire, lui laissant une deuxième chance de reprendre le contrôle de sa vie et de faire ce qui est juste, de faire des bons choix. Et malheureusement pour Simon, celui-ci a fait des choix qui l'ont mené inévitablement à sa mort. Nous n'en étions pas à notre première rencontre tous les deux et il a fallu qu'il se retrouve de nouveau sur mon chemin. Je m'étais défendu contre ses attaques et je m'étais battus pour rester en vie. Lorsque mon regard onyx avait croisé ses orbes si sombres, il m'était alors évident que seul l'un de nous ressortirait vivant de ce combat. Moi, ne laissant jamais de troisième et lui tuant chaque rebelle qu'il rencontrait.
Et me voilà donc, assis sur un cheval, me dirigeant vers le château, le regard tourné vers le ciel et avec l'intention de faire tomber une autre tête sur le sol avant le lever du jour. D'ailleurs, cela faisait quelques heures que la lune nous avait rejoint, me laissant donc croire que l'astre solaire prendrait bientôt sa place. Alors que j'allais me plonger dans mes pensées, un raclement de gorge me sortit de ma torpeur.
- Est-ce que tu comptes un jour me raconter ce qui passé là-bas? questionna Grey.
- Qu'est-ce que tu veux savoir exactement? lui répondis-je sèchement On s'est battu, il m'a entaillé le bras, je l'ai tué. Fin de l'histoire.
- Ne me prend pas pour un idiot. Je vous ai vus discuter pendant un moment et lorsque je vous ai à nouveau regardé tu t'acharnais sur lui comme un dément. Qu'est-ce qu'il a bien pu te dire pour que tu sortes autant de tes gonds?
- Rien d'important, ce n'était que des mensonges. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Oui bon, d'accord, je me suis mis en colère et cette minuscule distraction m'a valu une nouvelle cicatrice sur le bras, mais tout cela c'est du passé et ça ne se reproduira plus.
- Comment veux-tu que j'arrête de m'inquiéter pour toi imbécile? On a grandi ensemble, tu es comme un frère pour moi. Alors, je vais toujours me faire du souci en ce qui te concerne. Je vais arrêter de te parler de ça, mais, s'il y a quoi que ce soit, viens m'en parler ok?
Pour simple réponse, je lui adressai un grand sourire rectangulaire. Il me rendit mon sourire puis se mura dans son silence habituel. Je savais que, même s'il ne le démontrait pas, qu'il s'inquiétait pour Erza et Juvia. En effet, sa petite amie faisait partie des personnes qui avaient été choisi pour assiéger la demeure royale. Étonnamment, Grey était totalement une autre personne lorsqu'il se trouve à être en présence de la bleutée. Malgré son attitude renfermée, il s'ouvrait complètement à nous grâce à Juvia. Cette fille avait complètement changé mon meilleur ami. En bien, bien sûr. Et je savais qu'il avait aussi totalement modifié le comportement de notre amie. C'est deux-là était fait pour être ensemble depuis toujours.
VOUS LISEZ
Fille de nobles
FanfictionQu'est-ce cela fait d'être à l'extérieur et de pouvoir voler au gré du vent? C'est ce que Lucy Heartfilia se demande. Car depuis sa naissance, elle n'a vu que les murs de sa gigantesque maison. Elle ne connaît que la richesse que lui profère son tit...