*Chapitre 48*

89 6 4
                                    

PDV Natsu

Nous étions tous réunis dans le sous-sol de la Guilde, profitant de nos derniers instants en compagnie de nos proches. Lorsque je dis « tous » je parle des membres de la Guilde. Les autres combattants se trouvaient déjà quelque part dans la ville, à l'endroit qui leur avait été attribué, attendant que les premiers combats débutent. En effet, Erza avait séparé équitablement nos troupes un peu partout dans la ville afin de combler et de défendre le plus de territoire possible. J'étais à la tête d'un groupe qui avait pour mission de reprendre la Place principal aux mains des gardes du roi. Les soldats devaient tous faire pour garder cette partie de la ville, très stratégique, en leur pouvoir, c'est donc pour cela que le roi enverrait tout le long des combats des effectifs dans notre direction. Donc, pas de repos pour nous. J'allais être accompagné de plusieurs excellents guerriers pour mener ce combat, mais un grand pois reposait sur nos épaules.

Enfin bref, j'avais déjà serré fortement mes amis dans mes bras. Je leur avais chuchoté à l'oreille à quel point ils étaient des personnes extraordinaires et que je les remerciais de m'avoir accompagné sur le chemin que représente ma vie. J'avais transmis à chacune des personnes qui me sont chères une partie de l'amour fraternel que j'éprouve à leur égard. Nous nous étions tous enlacés chacun à la fois, souhaitant au fond de nous-même nous retrouver ici, à la fin de tout ceci. Nous retrouver pour pouvoir continuer cette longue et merveilleuse histoire que nous avions tous ensemble débuté. Enchaîner les journées à rire à la Guilde. Poursuivre ces moments de bonheur que nous avons forgé tous ensemble pour encore des années à venir. Pour continuer notre vie avec chacun de nos amis qui font en sorte, chaque jour, que Fairy Tail soit considérée comme étant une grande famille.

Nous étions donc, avec tous mes amis les plus chers, assis à l'une des nombreuses tables se trouvant dans la pièce. Nous nous racontions nos souvenirs ainsi que les moments de bonheur passés avec chacun. Nous parlions de l'évolution de Fairy Tail, à quel point tout avait changé depuis le début, de nos amours, de nos familles, mais aussi de notre futur. 

Ensuite, trop rapidement à notre goût, l'heure des séparations et celle d'aller à la guerre étaient arrivées. Erza se tenaient près de Jellal, ne voulant s'éloigner de lui que lorsqu'il serait vraiment le temps de tous nous quitter. Mirajane, elle, pleurait toutes les larmes de son corps contre le torse de Luxus qui la serait contre lui. Pour le cas de Grey, mon meilleur ami tenait Juvia sur ses genoux et embrassait doucement sa petite amie alors qu'un torrent de larmes coulait sur les joues de la bleutée. Pour Gadjeel et Levy, ils étaient collés l'un contre l'autre dans un coin, la tête de la naine reposant sur le pectoral du noiraud. Un sourire prit place sur mes lèvres. J'étais vraiment content de voir mes amis aussi proches de leur moitié, même si je me demandais comment ils pouvaient faire pour ne pas démontrer l'inquiétude qu'ils éprouvaient envers l'autre.  

En ce qui me concerne, j'étais dans mon coin, mes pensées occupées par une jolie blonde jusqu'à ce que je sois dérangé par Sting qui me tapa sur l'épaule. Nous nous serrâmes la main, puis dans un geste brusque, il m'attira dans une étreinte. Lorsque nous nous séparâmes, ce fut au tour d'une tête argenté de me sauter dans les bras et de me serrer fort contre elle. Je rendis son câlin à Yukino et je m'écartai ensuite doucement d'elle.Contrairement aux deux autres, Rogue se contenta d'hocher la tête dans ma direction, un sourire en coin sur les lèvres.

Erza avait alors hurlé qu'il était l'heure de partir. Les combattants qui s'étaient réunis dans la Guilde commencèrent à se diriger vers les escaliers qui les ramèneraient à l'étage du bar et où ensuite ils pourraient rejoindre l'extérieur pour ensuite de rendre discrètement à leur poste. Avant de monter à mon tour, je me retournais vers le bar où se trouvait encore Mirajane en compagnie de Yukino. Les filles allaient rester ici avec d'autres femmes habitant dans la ville pour soigner les blessés qui arriveraient surement en grand nombre dans quelques heures. Je croisai le regard de la blanche et je lui promis silencieusement de revenir en vie et de lui ramener Lucy.

Fille de noblesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant