Voyant que je ne les suivais pas, Natsu revient fermer la porte et mit sa main dans mon dos pour m'inciter à avancer. On m'aurais annoncé qu'Erza était en réalité ma sœur aînée que j'aurais surement réagi pareil. Bon d'accord faut pas exagérer non plus, mais disons simplement que ce que j'avais devant les yeux était tout aussi improbable, mais bel et bien réel. Devant moi, tous les "clients" réguliers du bar Fairy Tail étaient éparpillés un peu partout dans la cave. Pour faire simple, tous les amis que je m'étais faits dernièrement étaient soit accoudé à l'immense bar qui occupait le mur du fond soit assis aux tables qui se trouvaient de chaque côté de l'allée. Allé recouverte d'un grand tapis rouge qui partait de la porte par laquelle j'étais rentrée pour faire une sorte de "T" une fois en avant du bar. À chaque extrémité du bar, se trouvait une porte qui menait je ne sais où. Des fauteuils ainsi que des sofas étaient disposés aux quatre coins de la salle pour donner un style "salle de séjour" à l'endroit. Pour terminer la décoration de la pièce, des lustres étaient suspendus en peu partout, créant ainsi une atmosphère chaleureuse à cette grande pièce pourtant située sous terre.
Plus j'avançais dans la salle, plus les regards se tournaient dans ma direction. Alors, avant qu'une personne vienne me demander la raison de ma présence ici, Natsu m'entraîna à la suite d'Erza et Grey qui s'étaient déjà installé dans l'un des sofas qui se trouvaient au coin de la salle. Mon amie à la chevelure écarlate me fit signe de m'asseoir et Grey commença les explications.
- Tout d'abord, ne n'est pas sans savoir que moi, Erza et Natsu provenons tous d'importantes familles bourgeoises, mais ce que tu ignores, c'est que toutes les personnes présentes dans cette salle sont de proche ou de loin parenté à des familles de bourgeois, à quelques exceptions près.
J'écarquillai les yeux de surprise. Tous, tous vivaient dans la bourgeoisie depuis leur tendre enfance. J'aperçus près du bar Mira qui discutait avec Luxus et Gadjeel, alors que Reby lisaient tranquillement son livre trois bancs plus loin. C'est Natsu qui me sortit de mes pensés en continuant le récit de l'exhibitionniste.
- Tu sais, ce n'est pas la première fois que l'on se rencontre. Tu ne savais tout simplement pas que c'était nous. Il y a déjà de cela plusieurs semaines, un incendie a ravagé un petit village éloigné de la ville, laissant les quelques survivants restant sans endroit où vivre. Mais quel n'a pas été notre surprise de voir une jeune fille voler d'un patient à l'autre, essayant de mieux qu'elle pouvait de sauver le plus de villageois possible. Le plus surprenant était lorsqu'elle n'a pas hésité à déchirer sa robe pour un jeune enfant. Cette fille, c'était toi Lucy.
Les pièces du puzzle commençaient à se mettre de plus en plus en place dans ma tête. Les seules personnes qui m'avaient vu déchirer ma tenue étaient ces trois personnes portant des capes qui venaient d'une guilde rebelle...
Des souvenirs me revinrent alors en mémoire. La colère sourde qui abritait les prunelles de mes amis lorsque quelqu'un mentionnait le nom d'un noble quelconque ou que l'on abordait le sujet des villages maltraités. À quel point le respect envers autrui était important pour eux et qu'ils mettaient un point d'honneur à ce qu'il soit respecter. À quel point aider les paysans leur tenait à cœur, peu importe la façon de faire. À Natsu, portant une cape, cambriolant le manoir de mon oncle. De la tristesse d'Erza lorsque nous étions passé devant un groupe d'enfants mal nourris se dirigeant vers l'école. De ce groupe de personnes encapuchonnées qui s'étaient précipitées pour éteindre les incendies et apporter des soins aux blessés le jour de l'incendie du village. De la ressemblance frappante entre la voix de Grey, Natsu et Erza et de celle de ces trois individus qui m'avaient abordé sur le bord de la rivière pendant que je soignais le bébé. Pour finir, de ce que Cindy m'avait dit sur ces personnes qui entraient dans le village pour aider les villageois, comme quoi ils seraient en réalité des membres d'une guilde rebelle...
- Une guilde rebelle, murmurais-je à moi-même. Vous faites parti d'une guilde rebelle.
- C'est exact, attends quoi!?, s'exclama Grey. Comment tu sais ça?
-C'est simple, toutes les preuves sont là, suffit juste de faire un lien. De plus, la première fois que j'ai rencontré Gadjeel, il avait supposé que nous nous étions déjà vu quelque part, alors je suppose qu'il s'agissait du jour de l'incendie, n'est ce pas?
- Ouais, c'est ça, continua Natsu. Enfin bref, tu sais surement comment nous, les bourgeois, réagissons face aux mauvais traitements qui l'on subit à causse des nobles. Mais ce n'est pas cela le plus important, la plupart de nos parents de voulaient rien faire, ils préféraient rester dans l'ombre le temps que tout cela se calme et ils nous incitaient à en faire de même. Mais pour nous, attendre n'était pas une solution envisageable. Moi, Erza et l'exhibitionniste avons alors commencé à agir en secret, mettant dès que nous le pouvions des bâtons dans les roues des pions des nobles. C'est de cette manière que nous avons rencontré les autres et que nous avons abouti ici, dans le sous-sol du bar Fairy Tail, où avec le temps, nous y avons établi notre QG.
Je prenais le temps d'assimiler les informations que mon ami aux cheveux roses venait de me dire. Alors c'était vrai, tout ce que j'avais entendu sur ces supposés "traîtres" qui se cachaient en ville était bel et bien réelle. Ce que j'avais le plus de mal à croire était que mes amis œuvraient pour défaire les plans des nobles et aider le peuple à retrouver sa liberté. Au fond de moi, savoir que moi et Yukino n'étions pas les seules à penser ce genre de chose me faisait un bien fou.
- Euh Lucy, est ce que tout va bien.
- En? Euh oui oui, c'est juste que je m'attendais tout sauf à ça! Savoir que je ne suis pas la seule à vouloir aider les villageois même si toutes les autres pensent qu'ils ne servent à rien. J'ai toujours voulu aider ces personnes qui sont dans le besoin au risque de m'attirer des problèmes. D'ailleurs si mon pè... Mon oncle aurait appris que je donnais de l'argent à Virgo pour la redistribuer aux pauvres, je crois que j'aurais passé un sal quart d'heure.
Ils se jetèrent un regard consterné, avant de se lever et de me faire signe de les suivre. J'interrogeais Grey du regard et celui-ci me répondit par un sourire en coin. Ils me guidèrent jusqu'à une porte qui se trouvait en arrière du bar. Au centre de cette petite pièce se trouvait une table sur laquelle était posée une maquette de la ville de Magnolia au grand complet. Lorsque l'on y jetait un coup d'œil attentif, on pouvait remarquer que tout y était dans les moindres détails. Que ce soit le port ou le marché sur la grande place, tout était présent même les petites ruelles inutiles qui permettaient d'accéder à des endroits sans importance était présent.
Lorsque je relevai la tête, mes trois amis étaient de l'autre côté de la table et me fixais avec gravité. Je déglutis péniblement face au regard qu'ils me lançaient.
- Écoutes Lucy, commença Grey, avec ce que tu nous as dit et ce que nous t'avons révélé, nous avons une proposition à te faire.
- Que dirais-tu d'intégrer notre guilde de rebelles, me proposa Natsu avec un léger sourire.
Je ne pris même pas la peine de réfléchir quelques instants à leur proposition que je ochai énergiquement la tête, de peur qu'ils changent d'idée. Mes amis me sourirent, visiblement content que je fasse partie de leur équipe. Mais, ce n'est que lorsque Erza prononça cette phrase qui me marqua à jamais que je réalisai dans quoi je venais de m'embarquer.
- Bienvenu dans la guilde rebelle la plus important de Magnolia Lucy. Bienvenue à Fairy Tail!!
Ce n'est que lorsque Natsu me serra la main que je me rappelai d'un détail légèrement important. Moi, Lucy Heartfilia, fille de noble faisant partie de la famille la plus détester de Magnolia, venait d'intégrer une guilde remplie de bourgeois qui voulait du mal à ma famille. Dans quel pétrin venais-je encore de me mettre...
VOUS LISEZ
Fille de nobles
FanficQu'est-ce cela fait d'être à l'extérieur et de pouvoir voler au gré du vent? C'est ce que Lucy Heartfilia se demande. Car depuis sa naissance, elle n'a vu que les murs de sa gigantesque maison. Elle ne connaît que la richesse que lui profère son tit...