*Chapitre 18*

161 8 1
                                    

Devant moi se tenait un garçon avec les cheveux étrangement roses. Il portait un simple pantalon noir ainsi qu'une chemise blanche avec le devant lacé par de minces fils de laine, me permettant de voir le début de son torse musclé. Mais le plus frappant restait ses yeux d'une couleur peu habituelle. Ils étaient d'une magnifique couleur onyx. Je savais au plus profond de moi que j'avais déjà croisé quelque part, mais où? Je n'arrivais pas à réfléchir correctement à cause de la douleur que me causait ma blessure qui continuait toujours de saigner. Au même moment, mes jambes flanchèrent , mais juste avant que je ne tombe sur le sol, de solides bras musclés m'entourèrent la taille pour me maintenir debout. Je me levai lentement en gardant la tête baissé pour éviter de croiser ses yeux.

- Merci, lui dis-je en reculant légèrement.

Je levai le regard pour rencontrer celui de Natsu. À ce moment, rien ne pourrait venir gâcher le contact que c'était établi entre nous. J'étais incapable de détourner les yeux de son regard, quand soudainement un éclair de douleur me transperça le corps. Virgo s'approcha rapidement de moi, avant de passer un bras sous mon épaule pour me soutenir.

- Viens Lucy, on doit y aller avant que tu ne t'écroules.

Je hochai simplement la tête et je commençai à la suivre, sachant parfaitement qui si mon amie me laissait tomber, je m'écroulerai au sol. Tout en continuant d'avancer, je jetai un regard en arrière, apercevant Grey qui avait posé une main sur l'épaule d'Erza, qui me regardait avec inquiétude. J'aperçus également Natsu qui n'avait pas bougé d'un poil et qui continuait de fixer le vide. Plus j'avançais et plus je sentais les regards de mes amies me suivre jusqu'à ce que je disparaisse dans une ruelle.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

J'étais maintenant dans ma chambre, allongé sur mon lit, réfléchissant à l'étrange journée qui venait de se passer. Tout d'abord, le sauvetage de Grey qui c'était très bien déroulé jusqu'à ce que je me prenne un petit poignard dans l'épaule. Poignard qui avait été lancer par l'un des gardes qui nous poursuivait. Par la suite, Erza s'était dépêchée de nous apporter en lieu sûr, Virgo était arrivée et elle m'avait amené avec elle pour me soigner. Une fois arriver chez elle, elle m'avait installé sur la table de la cuisine et elle avait commencé à me soigner avec l'aide de sa mère Aquarius tandis que sa sœur Aries me regardait d'un œil inquiet. Une fois qu'elles eurent fini de panser ma blessure, Virgo me tendit une nouvelle cape et m'accompagna jusqu'à l'écurie où j'avais laissé Stella pour la dernière fois. Fred me jeta un regard intrigué avant de me tendre la bride de ma jument. Une fois arriver chez moi, je me rendis rapidement dans ma chambre en évitant le plus possible de me retrouver sur le chemin d'une domestique. J'étais entré dans mon sanctuaire et m'étais précipitée en direction du bain qui m'attendais pour nettoyer le sang sécher qui se trouvait dans mon dos. Je sortis de mon bain avant d'enfiler une robe et de sortir de ma chambre pour aller dans la chambre à manger où m'attendais mes parents pour prendre le repas du soir. Ma mère m'avait jeté quelques regards de côté, se posant surement des questions à propos de mon tein blafard et des cernes que j'avais en dessous des yeux. Une fois le repas du soir terminé, je m'étais dépêchée de retourner dans ma chambre pour éviter que ma mère ne m'interroge et attire du même coup l'attention de mon père qui n'avait même pas pris la peine de me regarder une seule fois.

Je me remémorai en boucle cette journée qui venait de se dérouler. Cependant, un détail m'échappait, mais je n'arrivais pas à dire quoi. La fatigue s'emparait peu à peu de mon corps, m'empêchant complètement d'avoir les penser clairs. Une information m'échappait et cela m'énervait au plus au point. Ce que je ne savais pas encore, c'est que ce détail que je ne connaissais pas, allait tellement bouleverser ma vie que celle-ci changerait complétement. Et cela plutôt que je le croyais.

Fille de noblesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant