Depuis les deux derniers jours, je ne cessais de m'inquiéter pour Natsu, faisant les cent pas autour des tables et exaspérant mes amis. Même si Mirajane et Wendy n'arrêtaient pas de dire que j'avais fait de l'excellent travail et qu'elles mêmes n'auraient pu faire mieux, je ne pouvais m'empêcher de me faire un sang d'encre pour ce garçon qui était rapidement devenu mon meilleur ami et une des personnes auquel je tenais le plus.
Alors que j'entamais mon vingt-troisième tours de table, pensant à Natsu qui était sombré dans l'inconscience, Erza explosa:
- Maintenant ça suffit Lucy! Tu vas retourner chez toi et te reposer. Les cernes sous tes yeux sont la preuve que tu n'as pas beaucoup dormi ces derniers jours. De plus, je t'interdis de revenir avant trois jours.
- Mais...
- Pas de mais, Lucy! C'est un ordre, pas une proposition.
Sachant très bien que je ne parviendrais pas à faire changer Erza d'avis, je rentrai chez moi la tête basse et remplie de question.
<><><><><><><><><><><><><><><><>Je me fis réveiller par les rayons du soleil me tombant sur le visage. Habituellement, j'adorais faire la grâce mâtinée et Virgo devait s'y prendre à quelques reprises pour me réveiller. Mais ce matin, à peine avais-je ouvert un œil que j'étais debout devant mon armoire, recherchant la tenue idéale.
Aujourd'hui, cela faisait enfin trois jours qu'Erza m'avait interdit de remettre les pieds dans la guilde. Et c'est également aujourd'hui que j'aurai enfin des nouvelles de mon crétin aux cheveux roses.Durant les trois jours que j'avais passés à la maison, Natsu n'avait pas une fois quitté mon esprit. Et savoir qu'il pouvait lui arriver quelque chose pendant que je n'étais pas là ne faisait qu'augmenter mon inquiétude. Certes il y avait Mira et Wendy à son chevet, mais savoir que ce serait elles qui s'occuperaient de lui me faisait un léger pincement au cœur.
Au final, j'avais passé ces trois jours de repos avec un regard rempli d'inquiétude et un regard où l'on pouvait y déceler un éclat de tristesse. Ma mère avait bien remarqué qu'il y avait quelque chose d'étrange dans mon comportement, mais j'avais tout nié lorsque celle-ci m'avait interrogé.
Et comme pour encore plus déprimer mes journées, mes parents n'avaient pas cessé de parler de leur futur gendre et de leur hâte de me voir enfin marier avec une ribambelle d'enfants. Ma mère avait même eu l'audace de venir me voir dans ma chambre, cependant mon bain, pour me demander quelle couleur je préférais le plus entre le bleu nuit ou le bleu ciel, soi-disant car ma génitrice devait commencer à agencer les décorations de tables avec celles qui seraient accrochées aux murs.
Enfin bref, une fois habillée je jetai un rapide coup d'œil dans le couloir avant de rapidement me diriger vers les cuisines. Une fois arriver dans la pièce où de délicieuses odeurs émanaient des nombreux fours, j'attrapai quelques petits pains que je dévorerais en chemin et ouvris la porte de service. Au même moment où je m'apprêtais à sortir, Virgo entra et me promit de me couvrir en cas de problèmes.
Quelques secondes plus tard, je chevauchais ma jument direction Fairy Tail.
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Je descendais rapidement les escaliers, manquant de peu de me fouler une cheville. J'ouvris la porte en grand, ne prenant pas la peine de la refermer. Je marchais rapidement dans l'allée centrale jusqu'à ce que je le reconnaisse. Cette touffe de cheveux roses qui lui était si caractéristique le démarquait des autres. Commençant à courir, je ne pus empêcher mon cri de joie de sortir.
- Natsu!
L'interpellé se retourna, se demandant qui avait crié son nom. Ce n'est que lorsque celui-ci me reconnut qu'un grand sourire éclaira son visage et qu'il se dirigea tout aussi rapidement dans ma direction.
J'eus presque l'impression de me faire percuter par un cheval lorsque mon meilleur ami me prit dans ses bars à m'en broyer les os. Je raffermis ma prise autour de son cou, lui démontrant du même coup à quel point j'étais également contente de le voir. Il éloigna son corps du mien et me demanda:
- Alors, comment vas-tu?
- Bien, même si cela serait plutôt à moi de te poser cette question.
- Grâce à toi, je vais très bien. Merci!
- Tout le plaisir est pour moi!
Je plongeai mon regard dans le sien, réussissant pendant un court instant à oublier cette histoire de futur époux et de mariage. J'aurais pu rester ainsi toute la journée, perdu dans ses yeux onyx, mais Erza vient rapidement mettre fin à notre rêverie en m'attrapant par le bras, m'extirpant des bras de Natsu.
Comme à l'habitude, mon amie à la chevelure écarlate m'examina sous toutes les coutures.
Lorsqu'elle se redressa et m'adressa un regard noir. À mon plus grand malheur, celle-ci avait remarqué ma perte de poids.
- Lucy...
- Je n'avais pas faim, dis-je en tentant vainement de me défendre.
- Mais oui, c'est ça et moi je suis amie avec une noble, me répondit Erza statistiquement.
Je me figeai en attendant la fin de sa phrase, mais voyant qu'elle avait abandonné la conversation, je respirai à nouveau. Pendant quelques secondes, j'avais eu peur, que d'une façon ou d'une autre, qu'ils aient deviné mon lien de parenté avec les Heartfilia.
<><><><><><><><><><><><><><><><>
*Quatres jours plus tard*Je venais d'arriver à la Guilde. J'avais hâte de passer la journée avec mes amies. Plus particulièrement en compagnies de Natsu. C'est étrange à expliquer, mais plus les journées passaient, plus nous nous rapprochions lui et moi. Une sorte de plein très puissant c'était établi entre nous. Parfois, lorsque nous discutons ensemble de tout et de rien, je vois souvent Mirajane chuchoter "Nalu" tout en nettoyant la vaisselle.
Enfin bref, j'avais à peine mis en pied au sous-sol, que je remontai les escaliers ,la tête à l'envers, sur le dos de Natsu. Il n'y avait que lui pour me porter de cette manière.
- Natsu!, hurlais-je en colère. Qu'est-ce que tu fais!? Dépose-moi maintenant!
- Du calme Lucy! Dis-moi est-ce que tu sais monter à cheval!?
Intriguer par sa question, j'arretai de me tortiller.
- Euh oui, pourquoi cette question?
- Tu verras!
Je soupirai, sachant que cela ne servirait à rien de tenter de lui tirer les vers du nez.
VOUS LISEZ
Fille de nobles
FanfictionQu'est-ce cela fait d'être à l'extérieur et de pouvoir voler au gré du vent? C'est ce que Lucy Heartfilia se demande. Car depuis sa naissance, elle n'a vu que les murs de sa gigantesque maison. Elle ne connaît que la richesse que lui profère son tit...