PDV Natsu
Je n'avais qu'une envie et il s'agissait de planter mon couteau dans une de leur tête. Surtout dans celle du blond arrogant qui ne cessait de me regarder avec un sourire en coin. Ses yeux bleus me regardaient avec mépris, ce qui ne faisait qu'augmenter mon goût de lui foutre mon point dans son visage trop parfait. Je surveillais attentivement le blondinet et au moindre faux mouvement de sa part, il pourrait dire bye bye à ce monde. Je n'aurais aucune pitié pour quelqu'un comme lui. Pas aujourd'hui, ni demain. Pas après ce qu'ils avaient fait.
Erza, elle, gardait un œil vigilant sur la jeune femme se trouvant entre les deux garçons, celle qui avait parlé avec nous. Ses yeux marron alternaient entre l'arme qui la menaçait et le visage de mon amie rousse. Dans un geste qui devait surement être causé par le stresse, elle remit ses courts cheveux argentés derrière son oreille. Elle dégageait une sorte d'innocence pure qui serait capable d'anéantir la vigilance de n'importe qui. Excepté la nôtre bien sûr.
Le troisième membre de leur trio suicidaire possédait des cheveux noirs ébouriffés descendant jusqu'à sa nuque et qui cachaient une grande majorité de son visage. Ses yeux noirs étaient actuellement plongés dans ceux de Grey. Ils s'échangeaient des regards remplis d'animosité. Et s'il n'y avait pas de couteau menaçant sa vie, je suis prêt à parier que le noiraud aurait déjà sauté à la gorge de mon idiot de meilleur ami.
Je fis diverger mon regard vers Mirajane qui elle regardait chacun des trois protagonistes en alternance, prête à sortir ses griffes. Même si elle n'en avait pas l'air, Mira pouvait faire autant peur, si ce n'est as plus parfois, qu'Erza. Et lorsque la rousse et la blanche étaient toutes les deux en colère contre vous, il ne vous reste qu'une seule chose à faire : courir pour votre vie.
Enfin bref, je dois avouer que je suis surpris que ces trois personnes aient été capables de se rendre jusqu'ici sans qu'aucun de nos alliés ne les remarques. Car après tout, ils n'étaient pas de simples nobles. Oh non! Ils faisaient partie du groupe de nobles le plus important du royaume. Leur valeur était sans pareil. Surtout celles de la jeune fille et du noiraud. Mais le blondinet avait aussi son importance dans toute cette histoire, car après tout, il venait aussi d'une famille de nobles et il était très proche du noiraud.
Néanmoins, je me questionnais sur leur niveau d'intelligence. Ils ont eu de l'audace de venir jusqu'ici alors que chaque habitant de cette ville connaît leur identité. Mais il se peut que ce soit leur courage, ou leur imbécillité, qui entraîne leur mort prochaine. En attendant, ils pouvaient toujours nous êtres utiles. De plus, j'étais curieux de la raison de leur présence dans ce bar, alors qu'ils devraient normalement se trouver en sécurité dans leur foutu château.
- Est-ce que vous pourriez nous laisser vous expliquer au lieu de nous menacer avec vos couteaux à beurre? questionna blondinet en raillant.
- Toi, tais-toi si tu ne veux pas finir embrocher, lui répondis-je méchamment. De plus, vous êtes sur notre territoire, c'est donc nous qui posons les questions. Et vous n'ouvrez votre sale gueule que lorsque l'un de nous vous l'autorisera. Est-ce clair pour vous?
Ils ne répondirent pas, signe que le message était bien passé. Oui, je sais, ma politesse était partie très loin, mais cela m'importait peu. Ils le méritaient. Je regardai Erza dans les yeux et lui adressai un hochement de tête. Mon amie sembla comprendre mon message muet, car elle prit la parole.
- Bien, merci Natsu pour ton intervention. Vous savez, dit-elle en s'adressant aux nobles, je ne sais pas ce qui me retient de vous envoyer dans un cachot pour le restant de vos jours. Néanmoins, vous avez réussi à attiser ma curiosité. Et même si celle-ci est parfois considérée comme un vilain défaut, je suis prête à prendre le risque. Bref, que pouvez-vous me dire sur les plans de votre père? Et je vous préviens, si vous refusez de coopérer, je ne garantis pas que vous allez vous en sortir en un seul morceau. Alors Yukino, princesse de Fiore, Rogue, également prince de ce royaume ainsi que Sting, meilleur ami du futur roi, qu'avez-vous à nous dire?
VOUS LISEZ
Fille de nobles
FanfictionQu'est-ce cela fait d'être à l'extérieur et de pouvoir voler au gré du vent? C'est ce que Lucy Heartfilia se demande. Car depuis sa naissance, elle n'a vu que les murs de sa gigantesque maison. Elle ne connaît que la richesse que lui profère son tit...