*Chapitre 49*

78 9 2
                                    

PDV Natsu

Nous galopions à vive allure vers le château. Lorsque nous étions arrivés à l'écurie la plus proche de la Place principal, nous avions simplement attrapé chacun une monture par les rennes et nous nous étions dépêchés de la seller afin de quitter la ville le plus rapidement possible. 

Nous avancions rapidement. J'observais le paysage défiler rapidement devant mes yeux. Les champs, autrefois plein de vie grâce à la présence des paysans s'en occupant, avaient aujourd'hui une apparence effrayante. Les habitants de Magnolia avaient évacué la ville depuis une semaine. Plus personne n'était donc là pour s'occuper des cultures ou des habitations qui avaient l'aire abandonnées. Mes yeux se portèrent devant moi et je regardais le chemin. La nuit commençait à tomber et bientôt, il nous serait impossible de galoper à une telle vitesse. 

Je levai la tête vers le ciel et j'aperçus les toits des tours du château royal. Nous serions bientôt arrivés à destination. Erza était celle qui avait amené le plus de guerriers avec elle, car elle allait directement attaquer la demeure de la famille royale. L'endroit qui serait sans aucun doute le mieux protéger afin d'assurer la sécurité du roi. Roi qui resterait sans doute assis dur son trône à hurler des ordres à ses soldats qui tomberaient un à un en avant de lui afin de protéger sa minable vie qui ne valait rien. Je me demandais comment cet homme faisait-il pour sacrifier autant de vie humaine pour uniquement garder une couronne sur sa tête au lieu de se rendre et de sauver plusieurs personnes. Tant de personnes qui mourront pour rien. 

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, mon cheval s'arrêta brusquement, manquant de peu de me faire passer par-dessus sa tête. Je repris mes esprits et commençai à regarder attentivement autour de moi, la main sur la garde de mon épée, prêt à la dégainer, et tous mes sens aux aguets. Nous nous trouvions maintenant sur la partie du chemin passant dans la petite forêt se trouvant un peu avant le château. De nombreux arbres nous encerclaient et les branches de ceux-ci nous cachaient les derniers rayons de soleil et nous cacheraient surement aussi la faible lumière de la lune et des étoiles. 

Grey leva la main dans les airs et les hommes derrière nous descendirent de cheval et ils se mirent aussitôt en positon de combat. Certains eurent même l'intelligence d'allumer quelques torches et de les planter un peu partout dans le sol afin d'avoir de la lumière pour nous défendre si nous étions attaqués. Nous étions donc présentement dans les bois, endroit parfait pour tendre un guet-apens. De plus, pour compliquer la situation, nous n'étions qu'éclairer par la mince lumière orangée que produisaient les torches nous encerclant. 

Nous restâmes ainsi, moi, Sting et Grey, toujours sur nos chevaux et nos combattants au sol prêt à en découdre avec de potentiels ennemis. Notre ouïe ainsi que notre vue étaient les deux sens dont nous nous servions le plus en ce moment. Nous guettions le moindre mouvement dans les ténèbres qui commençaient doucement à s'installer, nos yeux passant d'un endroit à l'autre essayant de repérer quelque chose qui sortirait de la norme. Nous surveillions également un bruit que nous pourrions considérer comme anormal comme un bruit de pas ou autre chose. Seulement, nous ne distinguions que les ombres d'animaux s'enfuyant ou bien le vent soufflant dans les feuilles des arbres, faisant légèrement craquer les branches de ceux-ci. 

Jusqu'à ce que j'entende un sifflement dans l'air. Puis ce fut des gargouillements de douleur que j'entendis. Je me retournai sur ma selle pour voir deux hommes, se trouvant à l'arrière du groupe, tomber sur le sol avec chacun une flèche planter dans la gorge. Réagissant rapidement, je hurlai :

- Prenez vos boucliers et rassemblez-vous!

Chaque soldat écoutèrent mon ordre et s'empara de leurs boucliers pendant que moi et mes deux amis descendions de nos montures. Je m'emparai de mon épaisse plaque de fer qui était accrochée à la selle avant de par la suite foncer vers le cercle protecteur de nos alliés. J'eus juste le temps de rentrer sous le dôme de fer et de rajouter mon propre moyen de protection à la barrière métallique que nous avions créé qu'une pluie de flèches s'abattit sur nous.

Fille de noblesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant