J'étais en train de ruminer mon impatience assis dans la calèche qui me ramenais chez moi. Ma mère avait bien remarqué que quelques choses n'allaient pas, mais lorsqu'elle m'avait demandé si tout allait bien, j'avais nié. Je tournai mon regard vers la fenêtre, réfléchissant sur la conversation que j'avais eu avec Erza et les autres. J'avais envie d'être en colère après mes amis qui évitaient de répondre à mes questions, mais au fond, je crois que j'étais simplement triste. Triste qu'ils ne me fassent pas assez confiance pour me dire la vérité. Mais bon qui étais-je pour parler. Tout le monde à Fairy Tail pensait que mes parents étaient morts, alors qu'ils étaient présentement assis sur la banquette qui était face à la mienne. Demain, demain j'obtiendrai enfin les réponses à mes questions.
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Je me tenais sur les quais de la ville, devant le bar de Fairy Tail, mais j'étais incapable de pousser la porte. Je ne sais pour quelle raison, mais je redoutais l'explication que mes amis allaient me donner. Je pris mon courage à deux mains et poussai la lourde porte. Aussitôt que j'entrai dans le bar, plusieurs regards se tournèrent dans ma direction, dont ceux de mes amis qui se mirent à chuchoter dès que la porte se fut refermée. Je pris une grande inspiration et me dirigeai vers Erza, Natsu et Grey qui m'attendaient. J'étais à quelques pas de mon amie à la chevelure écarlate, lorsque celle-ci s'approcha de moi. Avant que je ne puisse prononcer une seule parole elle et les garçons s'empressèrent de m'amener dans un coin du bar plus sombre et moins fréquenté. Nous nous installâmes dans des fauteuils et je regardai mes compagnons en attendant qu'ils ouvrent la bouche en premier. C'est Natsu, se grattant l'arrière de la tête, qui ouvrit s'exprima avant Erza et Grey.
- Écoutes Lucy, je ne sais pas par quoi commencer. Juste avant que la réception ne commence, Grey et Elfman mon donner pour défi de m'introduire à la réception de ton oncle et de le cambrioler, mais je ne m'attendais pas du tout à te rencontrer là-bas.
Je jetai un regard en direction de Grey et je remarquai que celui-ci avait un air incompréhension sur le visage, comme s'il ne se rappelait pas d'avoir lancer ce défi à son ami. Je sus alors que mes amis ne voulaient pas me dire la vérité. C'est donc légèrement insulté que je quittai mon siège et que je leur dis avec une once de colère dans la voix :
- Je reviendrai lorsque vous serez enfin décider à me dire la vérité.
Je commençais déjà à m'éloigner lorsque la voix d'Erza me retient de continuer d'avancer.
- Attends Lucy, reviens s'il te plait !!, s'exclame mon amie.
Je retournai à ma place et m'assis le bras croiser, ne voulant plus prononcer une seule parole tant que je n'aurai pas obtenu mes réponses. Grey soupira en se passant la main dans les cheveux et de s'adresser à Erza et Natsu:
- Je crois que le plus simple ça serait de lui monter, vous ne croyez pas?
Après quelques secondes d'hésitation, ils hochèrent la tête pour signifier leur accord. Alors sans comprendre, e ne retrouvai entraîner par mes trois amis vers le fond du bar. Nous arrivâmes bien vite devant une porte où Erza cogna trois petits coups. Une petite trappe dans le haut de la porte s'ouvrit et je vus Erza se pencher pour chuchoter quelque chose à la personne qui se trouvait apparemment de l'autre côté du battant. J'avançai légèrement et j'aperçus une foulé de marches que mon amie à la chevelure écarlate s'empressa de descendre. Grey me fit signe de le suivre et Natsu se mit en arrière de moi, m'indiquant qu'il était trop tard pour changer d'avis. Je rejoignis rapidement mes amis qui m'attendaient sur le seuil d'une seconde porte.
- Au début, nous n'avions pas prévu de te mettre au courant, me dit Erza en se tournant vers moi, mais suite au dernier évènement que se sont produit, nous n'avons plus vraiment le choix.
- Nous savions que si nous te le disions, tu serais constamment en danger. Nous aurions préféré te savoir constamment hors de danger, mais maintenant il est trop tard, poursuivit le garçon à la chevelure noire.
De plus, termina Natsu, tu ne devras en aucun cas parler de ce se tu vas découvrir ici. Sous aucun prétexte. Prête à découvrir ce que nous te cachions?
Je hochai solennellement la tête et mes trois amis passèrent devant moi, entrant en premier. Hésitante, je m'avançai timidement sur le pas de la porte et ce que je vus me laissa tout simplement sans voix... Je m'attendais à tout sauf à ça !?
VOUS LISEZ
Fille de nobles
FanfictionQu'est-ce cela fait d'être à l'extérieur et de pouvoir voler au gré du vent? C'est ce que Lucy Heartfilia se demande. Car depuis sa naissance, elle n'a vu que les murs de sa gigantesque maison. Elle ne connaît que la richesse que lui profère son tit...