Pdv April:
Je suis toujours dans les toilettes du lycée entrain de pleurer. J'entends quelqu'un entrait dans les toilettes.
?: April, t'es où ? Pourquoi t'es partit comme ça ?
C'est Maëva, je ne répond pas et pleure le plus discrètement possible.
Maëva: April je sais que t'es ici alors répond moi !
J'essaye de ne plus pleurer, je me calme un peu et mes pleures se stop.
Maëva: April ?
Moi: Oui c'est bon, je suis là.
Maëva: Viens me voir s'il te plait.Je sort alors du toilettes dans lequel j'étais, j'espère juste qu'on ne remarque pas que j'ai pleurer.
Maëva: Et bah te voilà enfin ! Pourquoi t'es partit comme ça ?
Moi: Pour rien.
Maëva: Bien sûre que si il y a une raison en plus ta crier sur Lenni juste avant. Tu t'es embrouiller avec ?
Moi: Non je me suis pas embrouiller avec.
Maëva: Alors pourquoi ?
Moi : Parce que c'est comme ça !Je sort du toilette, je veut éviter tout regard, mais malheureusement pour moi sa sonne. Je part me ranger, quand tout à coup je sant une main se poser sur mon épaule je me retourne c'est Lenni, et encore ce sentiment qui reviens.
Lenni-Kim: April, qu'es qui ta pris de partir comme ça tout à l'heure ?
Moi: Rien, laisse moi s'il te plait !
Lenni-Kim: Bah dis moi, tu peut tout me dire April tu sais ?
Moi: Peut être mais pas ça donc maintenant laisse moi !
Lenni-Kim: Si tu veut...Je crois que j'y suis aller trop fort, mais je sais pas c'est le mieux à faire pour cacher mes sentiments envers lui... Le prof d'art plastique arrive on se dirige alors vers sa salle je me met à la même table que Lenni-Kim, Maëva et Yannick. Je m'assois à côté de Lenni. On a le droit de parler mais tout bas pendant ce cours ce qui est plutôt cool.
Lenni-Kim[chuchote]: April ?
Moi[chuchote]: Oui, quoi ?
Lenni-Kim[chuchote]: Faut qu'on parle après.
Moi[baisse la tête et chuchote]: Si c'est pour parler de ce qui c'est passer j'en ai pas vraiment envie. Lenni-Kim[chuchote]: Oui mais j'aimerais bien comprendre.
Moi[chuchote]: Mais tu ne pourra jamais comprendre...
Lenni-Kim[chuchote]: De quoi ?
Moi[chuchote]: Rien laisse tombé.Le cours continue, je ne parle pas je suis juste concentré sur ce que je fait. La cloche retentis leur pour moi de rentrée. Je range mes affaires et sort du lycée. Malheureusement Lenni m'attend.
Lenni-Kim: April faut qu'on parle.
Moi: Je sais...
Lenni-Kim: Pourquoi tu m'a crier dessus et pourquoi t'es partit comme ça ?
Moi: Je peut pas te le dire.
Lenni-Kim: Comment ça tu peut pas me le dire ?
Moi: J-j-je peut pas t-te l-le dire...
Lenni-Kim: April ?
Moi : Quoi ?
Lenni-Kim: Dis moi ce qui se passe tu m'inquiète énormément, j'ai peur qu'il se passe quelque chose de grave, je tiens tellement à toi...
Moi[chuchote] : C'est juste de la jalousie.
Lenni-Kim: Attend j'ai pas bien entendu se que t'a dis ?
Moi: T'a très bien compris Lenni, c'est juste de la jalousie !Je part en courent, mais Lenni me rattrape par le poignée je me retourne vers lui.
Lenni-Kim: Mais pourquoi de la jalousie ? Je comprend pas qu'es que tu m'a vu faire ?
Moi: S-si je te le dis t-tu vas a-apprendre quelque chose que je ne veut pas que tu sache.
Lenni-Kim: Je comprend pas...
Moi: Il n'y a rien a comprendre puis ce que tu ne sera rien.
Lenni-Kim: Pourquoi ?
Moi: Parce que sinon tu ne me verra plus jamais pareil...
Lenni-Kim: Je te verrais toujours comme ma petite protéger, mon petit bébé quoi que tu me dise.
Moi: Alors je vais juste te dire pourquoi je suis jalouse.
Lenni-Kim: Dis moi tout.
VOUS LISEZ
Juste Lui
FanfictionApril Geviel, est une fille ayant une vie plutôt banal jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'un certain Lenni-kim Lalande qui va changer sa vie. Fanfiction de Thaïs. 📍 Merci beaucoup pour les 25k vus et les 1,3k votes c'est énorme ❤️