Chapitre 47: Sans toi je ne suis pas bien.

229 11 2
                                    

Pdv April:
Le lendemain matin 7h:

«Tout va bien» cette phrase résonne dans ma tête depuis tout à l'heure. Lenni est partis hier vers 19h30 car il devait rentrer chez lui et quand il est partit d'un coup le néant et les larmes sont remonté, j'essaye tant bien que de mal de me rappeler depuis hier soir ce qu'il m'a dit quand il était avec moi mais il me faut sa présence pour que je ne pense plus à rien et que je sois bien. Je suis entrain de déjeuner et oui je mange, enfin manger c'est un bien grand mot pour ce que je suis entrain de faire car je «mange» une mini barre de céréale.

Moi: J'aimerais tellement que tout sois normal...

Je fini de me préparer puis fini de faire mon sac et après j'entends que l'on toque à la porte, je pars alors à toute vitesse ouvrir parce que ça doit être Lenni ! Donc j'ouvre la porte, c'est bien lui. Je saute dans ses bras et lui fait un énorme câlin.

Lenni-Kim: Oh t'a l'aire contente de me voir toi !
Moi: Ouais... Tu m'a trop manquer !
Lenni-Kim[rigole un peu]: Mais on s'est vu hier jusqu'à 19h30 !
Moi: M'en fou tu m'a manqué.

Je l'embrasse, part chercher mon sac et reviens le voir.

Moi: On peut y aller ! 

On sort alors de chez moi puis on part direction le lycée.

Lenni-Kim: Alors t'as fait quoi après que je sois partit hier ?
Moi: Bah rien de spécial... [baisse la tête]
Lenni-Kim: Tu me ment sinon tu ne baisserait pas la tête. [April relève la tête] Qu'es que t'as fait après que je sois partit hier ?
Moi: Bah... J'ai...
Lenni-Kim: Tu as ?
Moi[baisse la tête]: Je me suis remise à pleurer et à trembler, j'avais peur, j'étais en panique... Je... Je sais pas pourquoi... Quand t'étais là ça allait mais quand t'es partis... Je te jure j'ai essayer temps bien que de mal de me rappeler tout ce que tu m'a dis mais sans ta présence c'était trop dure... Je suis désolée...

Lenni s'arrête de marcher tandis que moi je continue ma route, je crois que je l'ai blesser, j'ai pas envie qu'il s'en veuille alors qu'il n'a rien fait...

Lenni-Kim[me rattrape]: April ? Arrête  toi 5seconde s'il te plait. 
Moi: Mais on va être en retard !
Lenni-Kim: Je suis arriver en avance donc on est en avance même largement !

Je m'arrête alors de marcher et regarde Lenni.

Lenni-Kim[me regarde dans les yeux]: Mon petit cœur... Es que tu sais mon ange que quoi qu'il arrive je suis là, même quand tu ne me vois pas dis toi que je suis toujours là [touche mon cœur] mais aussi là [touche ma tête] . Donc ne stresse pas tout va bien, OK ?
Moi: Ouais...

On reprend alors notre chemin et on se parle tranquillement, Lenni essaye encore de me rassurer pendant tout le long du trajet...  Ça me fait plaisir de voir à qu'elle point il est présent, il me soutient et fait tout pour que je sois heureuse..  C'est le meilleur petit ami sur Terre.

Passage du trajet :

On vient d'arriver devant notre lycée les portes ne sont pas encore ouverte et Maëva et Yannick ne sont pas encore arriver.

Lenni-Kim: J'ai grave la flemme d'aller en cours en vrai...
Moi : Ouais moi aussi... Il est qu'elle heure au faites ?
Lenni-Kim[regarde sur son téléphone]: 07h28 normal qu'il y est personne on est grave en avance.
Moi: Bah au moins on est rien qu'à deux.
Lenni-kim: Um... Pas faux...

Il se rapproche de moi et m'embrasse tendrement.

?: Ah bah c'est qu'il profite bien quand on est pas là eux ! [rigole]

On arrête notre baisé, c'était Yannick qui venait de prononcé cette phrase, il vient d'arriver avec Maëva.

Maëva: Ouais t'a vu dès qu'ils ont vu qu'on était là ils se sont stoppé !
Lenni-Kim[rigole] : Mais aussi on s'y attendaient pas là !
Moi: Même pas du tout ! [rigole]
Lenni-Kim: Dans notre tête il y avait personne !
Yannick : Bah on a vu ! [rigole]

Le lycée ouvre ses portes on entre alors et on se remets à parler et à rigoler dans la récré.

Moi : Et je vous ai pas dis ?
Maëva: Non quoi ?
Moi: Hier j'ai fais un bol genre énorme de pop corn et l'autre là [pointes du doigts Lenni-Kim] il a tout mange genre il y avait plus une miettes ! [rigoles]
Lenni-Kim: Mais toi aussi t'en a manger ! [tout bas] Beaucoup moins que moi mais on va rien dire...
Maëva: Mais de toute façon Lenni c'est un estomac sur patte !
Lenni-Kim: Food is love food is life !
Moi[rigole]: Mais stop cette phrase !
Yannick : Tout les jours de l'année il nous la sort genre j'en peux plus !
[rigole]
Moi: Dis toi que moi je le supporte tout les jours ! Genre chaque secondes !
Lenni-Kim[rigole] : Vas y dis que je te saoule tant que t'y es !
Moi: Umm... Peut être bien...
Lenni-Kim[rigole]: Connasse.

On se remet à rire tout ensemble puis la cloche sonne alors on part en cours.
2 heures plus tard:

C'est maintenant l'heure de la récré, après deux heures de cours qui m'avait l'aire interminable !

Moi: J'en pouvais plus là genre vive la récré !
Lenni-Kim: Mais tellement !
Maëva: Et en vrai April tu commence à avoir l'accent québécois !
Yannick: Mais tellement !
Lenni-Kim: Mais de fou !
Moi : À bon ?
Lenni-Kim: Bah oui à force de nous entendre !
Moi: J'ai même pas capter en plus genre pour moi je parle comme toujours !
Lenni-Kim: Tu parle comme toujours mais t'a légèrement l'accent c'est tout.

Bon bah j'apprends des choses hein. J'avais même pas capter d'un tout petit peu genre c'est ouf.[rigole] Mais maintenant qu'ils me l'ont dis c'est vrai que j'ai un peu leur accent. C'est plutôt drôle ça. C'est vrai que depuis mon arrivée à Montréal beaucoup de chose on changer mais j'aime tellement ma vie comme ça. Et surtout grâce à Montréal j'ai rencontrée Lenni et j'ai compris ce qui me manquer puis maintenant je ne sais plus vivre sans lui et sans lui tout redevient comme avant et je suis mal...

Voilà c'est la fin de ce chapitre ! Je l'ai tellement écrit vite oh mon dieu mais j'étais trop inspiré ! Et j'ai genre trop aimé l'écrire ! Donc n'hésitez pas à voter si il vous a plus et à me donner tout vos avis, conseils, idées etc en commentaire. Moi je vous retrouve bientôt et je pense sûrement demain parce que demain c'est mon anniversaire oh my god 🙌😍. Bref je pars trop en cacahuète XD ! Kiss ! Thaïs

Avis ?
1120 mots.

Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant