Passage de 1h.
On vient juste de finir l'interview du Guilive c'était beaucoup trop bien! On parle un peu à l'équipe puis on dis au revoir à tout le monde et on retourne à l'hôtel en taxi.
Passage du trajet.
On vient juste d'arriver devant l'hôtel on rentre à l'intérieur puis on part dans nos chambre respectives.
Lenni-Kim: C'était vraiment bien le gulive !
Moi: Ouais trop ! Je me suis super bien amuser, ils sont hyper accueillant c'est vraiment bien!
Lenni-Kim: Oui, ils sont vraiment très simpa, et ils savent rire en restant respectueux tout comme leur question si on ne veut pas répondre ils ne forcent pas et je trouve ça vraiment bien.
Moi: Oui c'est top! Ils sont vraiment super!
Lenni-Kim: Grave!On parle encore du Guilive de comment ça s'est passer, de la réaction des fans quand ils ont appris que Lenni était en couple. On a passer un tellement bon moment et je pense qu'il est inoubliable.
Moi: Merci...
Lenni-Kim: Pourquoi merci?
Moi: Parce que sans toi j'aurais jamais passer cette journée qui n'est même pas fini pour tout dire mais que j'adore déjà.
Lenni-Kim[sourire]: Content que ça te plaise, comme tu dis c'est pas encore fini, loin de là! Mais c'est pas la peine de me remercier tu sais?
Moi: Peut être mais voilà quoi, je trouve ça normal...
Lenni-Kim: Tu sais pourquoi je fait ça?
Moi: Non...
Lenni-Kim[sourire]: Parce que je t'aime plus que tout au monde et que je veut te voir sourire, te rendre autant heureuse que toi tu me heureux.
Moi[sourire]: Moi aussi je t'aime mon cœur, mais tu sais juste le fait que tu sois présent me suffit... Je peut pas vivre sans toi. Lenni-Kim [sourire]: Et toi tu crois que je suis quoi sans toi? Rien.
Moi: Je t'aime plus que tout.
Lenni-Kim: Moi aussi, plus que tout...Il m'embrasse je répond à son baiser.
PDV Lenni-Kim:
On est toujours entrain de s'embrasser, c'est dingue ce que j'aime cette fille... Qu'es que je ferais sans elle? Elle me donne la joie de vivre, c'est la cause de mon sourire... Je l'aime tout simplement. On se sépare puis on se regarde dans les yeux, ces yeux brilles, elle est mignonne...
Moi: Petite ange?
April: Oui?
Moi: T'es mignonne tu sais?
April[rougis]: Merci toi aussi t'es mignon babybou...
Moi: Merci mais t'es encore plus choutte quand tu rougis...
April[rougis encore plus]: Merci mais stop les compliments ça me gène...
Moi[sourire]: J'ai vu ça petite puce...Je la prend dans mes bras pendant quelques minutes puis on se sépare. Que je l'aime celle là franchement...
April: Choux ?
Moi: Oui ?
April: Je suis...
Moi: Tu es ?
April: Une patate ! (petite penser pour Juline XD)
Moi[rigole]: Mais t'es sérieuse ?
April[rigole]: Bah ouais !
Moi[rigole]: Mais t'es pas croyable !
April [rigole]: Bah je sais !Non mais par contre je m'attendais à tout sauf à ça, elle est folle cette fille ! Mais c'est ça qui fait tout son charme, je l'adore.
Moi: Et sinon ?
April: Quoi ?
Moi: Bah je sais pas...
April: Ah bah d'accourd!
Moi: Non sérieux, tu te rappelle du truc que j'avais en tête?
April: Bah bien sûre! Je me demande toujours ce que c'est!
Moi: Bah tu vas le savoir ce week-end.
April: Sérieux?
Moi: Ouais!
April: Tu peut dire ce que c'est s'il te plaît?Non mais pas croyable celle là je vous jure!
Moi: Non, sinon c'est plus une surprise!
April: Pfff... T'es chiant...
Moi [sourire]: Je sais.Pdv April:
Moi je veut savoir sa fait au moins un mois de suspens j'en peut plus moi!
Lenni-Kim: Parlons d'autre choses.
Moi: Ouais, si tu veut.
Lenni-Kim: Je vais encore vloguer parce que sinon les gens quand ils vont regardez ma vidéo ils vont être paumé [rigole].
Moi[rigole]: Vas y.Il prend alors sa caméra de vlog et commence à parler.
Lenni-Kim: Ok donc là je suis à l'hôtel avec April comme toujours [petit rire], et ont est sortit du gulive il y a à peu près 1heure c'était beaucoup trop bien! Merci d'avoir poser vos questions et vous avez vu April en avant première! Qu'en à tu pensais toi de cette interview April? [Me montre à la caméra]
Moi: C'était trop bien, vous êtes super cool!
Lenni-Kim[remet la caméra vers lui]: Vous voyez même elle, elle le dit! Bref donc vraiment merci à vous et au gulive aussi qui nous ont super bien accueilli c'était vraiment bien! Donc voilà moi je vous retrouve ce soir à mon concert j'ai hâte de vous voir donc pour vous à toute suite!Il éteint sa caméra puis la repose sur un meuble.
Lenni-Kim: Voilà!
Moi: Voilà!
Lenni-Kim: Bienvenue chez April et Lenni là où le monde est fou!
Moi[chante]: Chez Lenni et April tout le monde est fou, chez Lenni et April on s'amuse de fou yeyeyeyeeeeee!
Lenni-Kim [rigole]: Tu vas pas bien toi!
April: Ouais je sais.... C'est triste?
Lenni-Kim: Très triste même...
April: Après avoir appris que je ne suis pas bien dans ma tête Lenni-Kim Lalande entra dans une affreuse dépression.
Lenni-Kim: Ouais par ta faute en plus!
April: Et ouais!
Lenni-Kim: C'est ta seul réaction face à ça?
April: Bah tu veux que je dise quoi? Pauvre Lenni... Je ne voulais pas que ça lui arrive, je suis désolée! Mais es ma faute si je suis pas bien dans ma tête? Je ne pense pas...
Lenni-Kim: Merci de me soutenir...
April: Mais de rien!Puis on partit dans un grand fou rire juste pour ça, oui je sais on a le rire facile. Après on continue à parler de tout et de rien, à se taquiner à rire etc. Je m'amuse tellement quand il est là... J'ai pas envie de le lâcher ça c'est sûre! Je l'aime c'est tout.
Et c'est une fin de chapitre! Merci de l'avoir lu, j'espère qu'il t'a plus, n'hésite pas à voter si c'est le cas, ça me fait toujours plaisir et à donner ton avis en commentaires (je lis et répond à tout). Merci encore pour le faite que l'on soit deuxième dans le classement Lenni-Kim je m'en remets toujours pas! Merci pour tout vraiment! Allez je ne te parle pas plus et je te dis à la prochaine! Bisous 😘. Thaïs
1077 mots
Avis?
VOUS LISEZ
Juste Lui
FanfictionApril Geviel, est une fille ayant une vie plutôt banal jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'un certain Lenni-kim Lalande qui va changer sa vie. Fanfiction de Thaïs. 📍 Merci beaucoup pour les 25k vus et les 1,3k votes c'est énorme ❤️