Chapitre 14: Énervée.

442 19 2
                                    

[Je te tiens à dire que c'est tjrs le pdv de Lenni]

Passage de la journée:

Je viens juste de rentrer chez moi, il est 16h30. Je suis actuellement dans ma chambre avec mon téléphone en main. J'appelle Maëva en face cam pour lui parler un peu de April.

Conversation face cam:

Maëva: Hey Lenni !
Lenni-Kim: Hey Maëva !
Maëva: Bon je me doute que si tu m'appelle c'est parce qu'il y a une raison alors dis moi tout !
Lenni-Kim: Bah enfaite j'ai appris la raison pour laquelle April est partit tout à l'heure et grâce à ça j'ai appris un autre truc.
Maëva: Pourquoi elle est partit alors ? Et c'est quoi l'autre truc ?
Lenni-Kim: Elle était jalouse parce que j'ai fait un câlin à une autre fille. Et je pense qu'elle a des sentiments pour moi parce que quand elle me parle elle arrive plus à faire des phrases, et elle me détourne du regard quand je la regarde dans les yeux.
Maëva: Oui je pense que tu as raison. Mais toi, tu le prend comment ?
Moi: Bah, enfaite....
Maëva: Tu veut pas c'est ça ?
Moi: Non c'est le contraire !
Maëva: Comment ça ?
Moi: Bah moi aussi je ressent un peu plus que de l'amitié pour elle...
Maëva[souris]: Mais c'est super ! Pourquoi tu ne lui dis pas ?
Moi: Parce que j'ai envie que se sois elle qui me le dise.
Maëva: Scrouloulou Lenni ça va mettre du temps tu connais April timide comme elle est.
Moi: Je sais mais bon.
Maëva: Après c'est à toi de voir pas à moi.
Moi: Oui totalement.

On parle encore d'April, cette fille est incroyable c'est dingue. Je dois arrêté de parler à Maëva parce que je dois allez manger.

Maëva: Bon bah à demain Lenni ! Moi: À demain !

Fin de la face cam.

Je vient juste de raccrocher, je descend alors manger. Je rejoint ma mère dans la cuisine et m'assois à table.

Moi: Qu'es qu'on mange maman ?
Myriam: On mange de la pizza.
Moi: Trop bien !

Ma mère ramène la pizza et on mange tout en parlant, fini de manger je l'aide à débarrasser et monte dans ma chambre. Je prend mon téléphone et part sur instagram, je tape dans la barre de recherche «April Geviel». Oui je ne me suis toujours pas abonnée à son compte. Je cherche sa petite tête et la trouve, je clique sur le bouton «s'abonner» et like toute ses photos, elle est tellement belle... Il est maintenant 21h00 je sais qu'il est tôt mais je suis assez fatiguer donc je pose mon téléphone part me doucher et me met en t-shirt caleçon et part me coucher.

Le lendemain matin :

Je me réveille doucement et regarde l'heure 06h20. Je descend de mon lit part déjeuner, fait la vaisselle et part m'habiller: j'ai mis un t-shirt rouge basique et un jean noir. Je prépare mon sac ce matin on a Svt, techno et physique. Je prend mes clefs part de chez moi et me dirige chez April, je toque à sa porte et elle m'ouvre directement. Elle porte un t-shirt blanc avec un jean bleu elle est juste magnifique. On se fait la bise.

Moi: Coucou ma April, ça va ?
April: Hey, ça va et toi ?
Moi: Bah ça va super écoute ! On y va ?
April : Oui go !

On part alors direction le lycée sur la route on parle un peu de tout est de rien. Arriver au lycée on rentre et on va voir Maëva et Yannick. Maëva me regarde en mode " Eheh alors ? T'es avec elle ou pas maintenant ?" ce qui me fait un peu rire je l'avoue.

Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant