Chapitre 41: Retour à Montréal.

237 13 12
                                    

Quelques heures plus tard:

Je suis avec toujours avec Lenni, nos valises sont prêtes et on va bientôt repartir à Montréal ce qui me rend un peu triste je l'avoue... Ça m'a fait quand même du bien de revenir ici mais encore une fois je dois partir...

Lenni-Kim[me regarde]: Ça va April ?
Moi[baisse la tête] : Ça va...
Lenni-Kim[se met en face de moi et relève ma tête] : Ment pas je vois très bien qu'il y a un truc !
Moi: On repars... Je dois quittée Paris encore une fois...
Lenni-Kim[sourire]: Eh c'est pas grave petit ange, on va revenir ne t'inquiète pas...
Moi: Ouais... Mais se sera jamais comme avant...

Il me prends dans ses bras et je serre très fort... On entre dans notre chambre alors je lâche Lenni et regarde qui est entrée : c'est Jean Yves.

Jean Yves: Désolée de vous dérangez mais on doit y aller les enfants.
Lenni-Kim: Ok on arrive, attend nous en bas.
Jean-Yves: Ok, mais venez vite !
Lenni-Kim: Oui oui t'inquiète pas !

Jean-Yves sort de la chambre.

Lenni-Kim: On y va ?
Moi: Ouais...

On prend nos valises puis on descend et on rejoint la voiture Myriam et Jean-Yves nous attendent. On met nos valises dans le coffre puis on s'installe dans la voiture. Lenni se met à côté de moi et me prend dans ses bras en sachant que j'étais plutôt mal de partir. La voiture démarre direction l'aéroport.

Passage du trajet.

On vient d'arriver devant l'aéroport, on sort de la voiture, on prend nos valises et on rentre dans l'aéroport, je vois Ophély au loin qui est venue pour nous dire au revoir je lui saute dessus puis je craque, mes larmes coulent sur mes joues, j'ai pas envie de la quitter...

Ophély: Pleure pas... On se reverra...
Moi[pleure]: Oui mais quand ? J'ai pas envie de te laisser encore une fois... Je suis tellement mieux quand t'es avec moi.
Ophély: Tu ne revis pas la même chose qu'à Paris rassure moi ?
Moi[pleure]: Non...
Ophély: Alors tu es mieux là bas, tu es plus heureuse là, t'en fait pas je vais tout faire pour te revoir au plus vite...
Moi: Merci...

Je la lâche et je pleure toujours, Lenni arrive et me prend dans ses bras pour essayer de me calmer.

Lenni-Kim: J'aime pas te voir comme ça...
Moi[pleure]: Je suis désolée mais c'est dure pour moi...
Lenni-Kim: Je le sais...

Une vois annonce qu'on dois embarquer, je dis au revoir à Ophély.

Une fois dans l'avion.

Je suis dans l'avion à côté de mon ange, je ne pleure plus mais je suis toujours très triste... J'ai poser ma tête sur les jambes de Lenni qui me caresse les cheveux. Myriam et à côté Jean Yves juste devant nous.

Lenni-Kim[chuchote]: Ça va pas mieux ?
Moi[chuchote]: Un peu... Je suis désolée de mettre mis dans cette état...
Lenni-Kim[chuchote]: Eh mais c'est pas grave... Je te comprend April, arrête de t'en vouloir sans cesse !
Moi[chuchote]: Facile à dire, dure à faire...

Il ne répond rien et continue de caresser mes cheveux. L'avion va bientôt décollée je me redresse et attache ma ceinture. Retour à Montréal.

Passage du trajet:

L'avion vient d'atterrir il est 9h ici. On sort de l'avion.

Quelques minutes plus tard.

Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant