Chapitre 56: Sans lui...

167 8 0
                                    

On vient d'arriver chez Jean-Yves.

Moi: Hello !
Lenni-Kim : Hey !
Jean-Yves: Hey vous deux !

On se fait la bise et on part dans le salon.

Jean-Yves : Vous voulez boire quelques choses ?
Lenni-Kim et moi: Ice tea !
Jean-Yves [rigole]: D'accord je vais vous chercher ça !

Jean-Yves part alors chercher nos boissons et reviens avec quelques secondes après.

Lenni-Kim et Moi : Merci !!
Jean-Yves: De rien ! Alors vous deux ça va ?
Moi : Bah ça va super et toi ?
Jean-Yves : Très bien !
Lenni-Kim[sourire]: Alors pour la tournée ?
Jean-Yves: Eh bah ça avance doucement ! Tu vas devoir travailler avec les danseurs maintenant que tu as enregistré et fait les plans de la tournée !
Lenni-Kim: Et on commence ça quand ?
Jean-Yves : Très bientôt... Mais par contre comment t'expliquer Lenni...
Lenni-Kim: Quoi ? Qu'es qu'il y a ?
Jean-Yves : Pour ces répétions tu vas devoir partir...
Lenni-Kim: De quoi partir où ?
Jean-Yves : En France ...

Je regarde Lenni dans les yeux il me regarde aussi, on dit rien puis je baisse la tête.

Jean-Yves : Je suis désolée...
Moi: Je... Je vais au toilette...

Je pars en courant jusqu'à celle ci.

Lenni-Kim: April pars pas !

Je m'enferme et les larmes commencent à couler. Qu'es que je vais faire sans lui ? Je veux pas qu'il parte mais il le faut... Il va réaliser ses rêves... Je vais pas lui empêcher ça ! Soudain j'entends qu'on toque à la porte je dis rien je sais très bien que c'est Lenni.

Lenni-Kim: April ?

Je ne réponds pas.

Lenni-Kim: April !
Moi[essaye de ne pas faire entendre que je pleure]: Oui ?
Lenni-Kim: Je t'en supplie sort de là... Viens me voir...

Je me remets à pleurer et je n'arrive plus à me contrôler.

Lenni-Kim: April... Pleure pas s'il te plaît...
Moi[pleure]: Je pleure pas...
Lenni-Kim: Me ment pas mon ange ... Et puis pourquoi tu resterais enfermer ?
Moi [pleure]: Parce que ... Je ... Je ... Je pleure pas.
Lenni-Kim : April... Me ment pas ...

Je ne répond rien essaye de me calmer mais ça ne cesse pas. Je sais que c'est pour son bien mais ... Je vais pas survivre sans lui, je vais pas y arriver...

Lenni-Kim: Mon ange... S'il te plaît ouvre...

Je ne dis rien ouvre la porte sèche mes larmes et sort je regarde Lenni dans les yeux sans rien dire puis le serre fort dans mes bras. Je veux pas qu'il parte ... Il est bien trop important pour moi...

Lenni-Kim: Mon ange...

Je retiens toute mes larmes. Je veux pas qu'il s'en aille ... Je veux pas... Sans lui je ... Je suis rien...

Lenni-Kim: April regarde moi...

Je regarde Lenni dans les yeux, les yeux remplie de larmes que je retiens de couler, j'ai tellement peur de vivre sans lui... J'ai peur qu'il parte...

Lenni-Kim: Et faut pas pleurer...
Moi[les larmes aux yeux]: Je pleure pas...
Lenni-Kim : Ma puce...[prend mes mains] S'il te plaît...
Moi[les larmes aux yeux]: C'est bon ça va... Je sais que c'est pour ton bien, je vais pas t'empêcher de réaliser tes rêves... Je peux pas faire ça...
Lenni-Kim: Je suis vraiment désolée de devoir partir comme ça...
Moi[sèche mes larmes qui commence à tomber]: T'inquiètes pas je sais très bien que c'est pour ton bien...

Lenni sourie, puis on repart dans le salon où Jean-Yves nous attends,on s'assoie dans le canapé.

Lenni-Kim[regarde Jean-Yves] : Je peux te poser de trois questions ?
Jean-Yves : Bah oui bien sûre qu'es que tu voudrais savoir ?
Lenni-Kim : Déjà je pars quand ?
Jean-Yves : Le 09 février.
Lenni-Kim : Donc la semaine prochaine...
Jean-Yves : Ouais !
Lenni-Kim : Et jusque quand ?
Jean-Yves: Tu reviens ici le 16.
Lenni-Kim : Donc je pars 1 semaine ?
Jean-Yves : C'est ça...

J'écoute sans vraiment rien dire. Une semaine ça peux parêtre peu mais pas pour moi. Une semaine ça veut dire que je vais me retrouver seul en cours : personne à côté de moi . Les recrés ça va il y aura Maëva et Yannick mais sans Lenni... Ça veut aussi dire que je vais devoir rester seul chez moi... Seul. Je déteste être seul ! Je vais très peu sortir, personne pour me faire rire, sourire... Seul... Je vais devoir m'y faire, parce que il y aura aussi la tournée après et cette fois ce sera plus des semaines mais des mois... Il va me manquer... Énormément me manquer...

C'est la fin de ce chapitre, un peu plus court mais je me voyais pas faire plus long que ça. J'espère que vous allez l'aimer ! Donnez moi vos avis en commentaire et si vous voulez vous pouvez voter. J'ai pas grand chose à dire donc voilà. Kiss ! Thaïs ❤️

803 mots
Avis ?

Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant