Chapitre 22: Rencontre avec son père.

349 15 18
                                    

Quelque minute plus tard.

On vient juste de finir de chanter Mud Blood avec Lenni: c'était super cool.

Lenni-Kim[sourire]: C'était vachement bien.
Moi[sourire]: Oui! J'adore chanter avec toi...
Lenni-Kim[sourire]: Moi de même.

On sourit et puis on change de sujet: on parle du voyage à Paris.
Moi: Mais on part à qu'elle heure?
Lenni-Kim: Étant donner qu'il y a sept heures de route, on part à 03h00 du matin.
Moi: Ok, mais on va pas dormir longtemps...
Lenni-Kim: On se couchera plus tôt ce soir et on dormira dans l'avion si besoin.
Moi: En parlant de l'avion, je te dois combien pour le voyage?
Lenni-Kim: Rien du tout c'est moi qui t'invite, c'est moi qui paye.
Moi: Oh non!
Lenni-Kim: Si.
Moi: Non.
Lenni-Kim: Si.
Moi: Non, non.
Lenni-Kim: Si, si je te dis que si.
Moi: Pfff...
Lenni-Kim [rigole]: Allez petite puce, t'a pas le choix de façon.
Moi: Ouais, malheureusement...

On continue de parler, de rigoler, on s'amuse quoi...

Myriam[cri]: Lenni papa est là!
Lenni-Kim [cri]: Ok on arrive!

Je commence à stresser, je regardais Lenni en mode "j'ai peur,  fait quelque chose. "

Lenni-Kim:  T'inquiète pas ma puce, il est pas méchant.
Moi:  Ouais mais j'ai peur quand même....
Lenni-Kim:  Allez ça va bien se passer t'inquiète. On descend?
Moi: Ouais...
Lenni-Kim: Allez stresse pas!
Moi: Ouais c'est simple à dire...
Lenni-Kim:  Allez choux!

On descend alors,  et on part dans le salon rejoindre Myriam et le père de Lenni dont je ne connais pas le nom.

PdLk (père de Lenni-Kim):  Bonjour les enfants.
Lenni-Kim:  Bonjour papa.
Moi:  Bonjour monsieur.
PdLk:  Tu peut m'appeler Guy tu sais?
Moi: Euh d'accord monsi...  Guy.
Guy[sourire]:  Et toi tu es April c'est ça?
Moi:  Oui c'est bien moi.
Guy:  Lenni-Kim m'a beaucoup parler de toi.
Moi[regarde Lenni-Kim]:  Ah bon?

Lenni se gratte la nuque en regardant son père en mode "Pourquoi t'a sortit ça?".

Guy[sourire]: Oui et d'après ce que j'ai compris tu es sa petite amie c'est bien ça?
Moi[baisse la tête et sourit]:  Oui c'est bien ça.
Guy:  C'est bien tu as l'aire d'être une personne bien.
Lenni-Kim[me regarde]: C'est une bonne personne [regarde son père] je te l'assure.
Myriam: Je suis d'accord avec Lenni-Kim c'est une bonne personne.
Guy:  Alors moi je vous fait confiance.

Je sourit,  je suis contente qu'il me fasse confiance.

Lenni-Kim: Tu viens April,  on remonte?
Moi:  Oui.

On remonte alors dans la chambre de Lenni, et puis on s'assoit sur le lit.

Lenni-Kim: T'a vu il t'a pas manger,  fallait pas avoir peur.
Moi:  Oui mais j'ai pas pu m'empêcher de stresser,  c'est dans ma nature.
Lenni-Kim: J'avais remarquer choutte.
Moi:  Oui! Sinon, on fait quoi?
Lenni-Kim: Je sais pas, on fait rien.
Moi:  Si tu veux.

On s'allonge  tout les deux dans son lit et puis on se fait un câlin, des papouilles et tout... Le rêve quoi!

Myriam[cri]:  On mange les enfants!

Lenni-Kim et moi se séparons avec un  peu de peine,  mais partons en courant manger. Vous connaissez notre passion pour la bouffe non?  On s'assoie à table je suis à côté de Lenni-Kim et en face de moi il y a Myriam et en face de Lenni-Kim il y a Guy.  Voyant que nous sommes arriver Myriam part chercher le plat.

Lenni-Kim:  On mange quoi?
Myriam:  Des lasagnes.

Lenni-Kim et moi on se regarde en mode " Omg les lasagnes c'est tellement bon,  j'ai faim!". Myriam dépose le plat sur la table et nous sert et on commence à manger tout les quatre.

Myriam:  Ça vous plaît?
Moi:  Oui c'est beaucoup trop bon!
Lenni-Kim:  April à raison!
Myriam[sourire]:  Et bien tant mieux alors.

Passage du repas.

On vient juste de finir de manger avec Lenni-Kim,  on débarrasse nos couverts,  assiette, verre et puis on monte à l'étage.

Lenni-Kim:  Tu viens dormir, je sais qu'il est seulement 19h30 mais on part tôt.
Moi:  Ok,  je vais me mettre en pyjama je reviens.
Lenni-Kim:  Vas y,  de façon tu sais où c'est?
Moi:  Oui oui t'inquiète pas.

Je part alors me doucher et me met en pyjama. Je rejoint Lenni-Kim dans sa chambre, il est dans son lit son téléphone à la main.

Moi:  Je suis prête,  tu peut y aller!
Lenni-Kim:  Ok,  bon bah j'arrive alors.

Il part alors se doucher pendant se temps moi je me met d'un côté de son lit et me glisse sous les draps (il a un lit deux places).

Quelques minutes plus tard.

Lenni-Kim revient dans sa chambre et s'installe sous les draps à côté de moi.

Lenni-Kim:  Ça va,  mon lit est confortable?
Moi: Oui trop!
Lenni-Kim:  Bon,  on dort parce que c'est une bonne grosse journée qui nous attends après.
Moi: Oui!  Je pense que c'est la première fois que je me couche aussi tôt.
Lenni-Kim[rigole]:  Tu m'étonne, il est 19h45.
Moi:  Oui.
Lenni-Kim: Allez bonne nuit puce à demain!
Moi:  Bonne nuit babybou,  je t'aime.
Lenni-Kim:  Je t'aime aussi.

Je pose ma tête contre son torse et m'endors dans ses bras. Demain risque d'être superbe journée j'ai hâte d'y être vraiment. Je vais retournez là où j'étais, l'endroit que je ne voulais pas quitter.

Et c'est une fin de chapitre! Merci de l'avoir lu,  j'espère qu'il ta plus. Désolée j'ai fait plus court que d'habitude mais après c'est deux bon chapitre que je vais écrire donc voilà!  Sinon,  n'hésite pas à donner ton avis en commentaires et à voter,  parce que ça me fait hyper plaisir et moi je te retrouve demain et je te fait de gros bisous. PS:  Joyeuse Pâque! Thaïs

Avis?
975 mots



Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant