Je suis toujours avec Lenni-Kim entrain de lui parler depuis déjà plus d'1 heure.
Lenni-Kim: Sa te dis on va faire un tour et après on revient ici et on part avec ma mère à la salle où je joue ce soir.
Moi: Ok moi je suis d'accord!
Lenni-Kim: On prend nos affaires, je part prévenir ma mère et ensuite on y va!
Moi: Yes!On sort de la chambre et on se dirige vers celle de Myriam. Lenni toque puis Myriam ouvre.
Myriam: Ah les enfants ! Qu'est-ce qu'il y a?
Lenni-Kim: On voulais savoir si on pouvait aller faire un tour.
Myriam: Oui mais faites gaffe à l'heure parce que tu as t'es répète sur scène Lenni!
Lenni-Kim: Oui t'inquiète pas!
Myriam: Allez filler ! Faite attention à vous et pas de bêtise! Lenni-Kim: T'inquiète maman! À tout à l'heure!
Moi: À tout à l'heure!
Myriam: Oui à plus!On part alors de l'hôtel et on commence à se promener dans les rues de Paris.
Lenni-Kim: J'aime tellement la France...
Moi: Oui, c'est un superbe pays...
Lenni-Kim: Yes! J'adore...
Moi: Normal il y a les meilleures qui sont née ici [tousse pendant qu'elle parle] surtout la meilleure...
Lenni-Kim[rigole]: Mouais, j'en suis pas si sûre!
Moi[lui tape l'épaule]: Maieuh!
Lenni-Kim[sourire]: Je ne dis que la vérité!
Moi[sourire]: T'es sérieux?
Lenni-Kim[rigole]: Pire que sérieux!
Moi: Ah bah d'accord c'est simpa!
Lenni-Kim[rigole]: Je sais, je sais... Je l'ai toujours était!
Moi[rigole]: Bien sûre Lenni, je te crois sur parole!
Lenni-Kim[rigole]: Et bien tu fait bien de me croire!
Moi: C'est triste...
Lenni-Kim: Je sais.... Ma pauvre...
Moi: Ouais je suis triste par ta faute!
Lenni-Kim [sourire]: Je suis désolée p'tit ange!
Moi[sourire]: J'accepte tes excuses Lalande!
Lenni-Kim[sourire]: Ouais!Il me fait un bisous sur la joue puis on continue à avancer dans les rues de Paris tout en rigolant et en parlent.
Passage de 1h:
On est toujours entrain de marcher dans Paris mais cette fois on est sur la route du retour parce que oui après faut aller à la salle où Lenni va chanter ce soir.
Lenni-Kim: J'ai trop hâte de voir où je vais chanter ce soir!
Moi: Tu m'étonne! Sa doit être cool!
Lenni-Kim: C'est trop bien! Surtout quand je suis sur scène c'est trop cool, j'adore performer pour mon publique!
Moi[sourire]: Je le sais... Je veux trop te voir sur scène, parce que déjà quand tu chante en cours de musique t'es trop choux et puis t'es tellement épanoui...
Lenni-Kim[sourire]: Merci....
Moi[sourire]: Je dis que la vérité!Passage du trajet:
On vient d'arriver devant l'hotel on monte alors pour dire à Myriam que l'on est rentrée. Lenni toque à la porte de sa chambre.
Myriam[cri]: Entrée!
On entre alors dans la chambre de Myriam.
Lenni-Kim: Nous sommes de retours!
Moi: Yes! Et en plus on est à l'heure!
Myriam: J'ai vu ça! C'est bien! On part dans une vingtaine de minutes, donc vous pouvez vous reposez un peu.
Lenni-Kim: Cool! Bon bah on va retourné dans notre chambre alors [me regarde], hein April?
Moi: Ouais go!
Myriam: À toute à l'heure!
Lenni-Kim&moi: À toute à l'heure!On retourne alors dans notre chambre. Puis on s'assoie dans le lit: Enfin!
Moi[m'allonge dans le lit]: J'en pouvais plus d'être debout!
Lenni-Kim[s'allonge à côté de moi]: Moi aussi!Il me prend dans ses bras et me fait des papouilles...
Lenni-Kim[me fait un bisous sur la joue]: J't'aime p'tit ange...
Moi[l'embrasse]: Moi aussi je t'aime...
Lenni-Kim: Après on va devoir y aller.... J'ai pas envie de te lâcher!
Moi: Tu crois que moi j'en es envie?
Lenni-Kim: Non. Ça te dis on reste comme ça, je fais le concert coller à toi?
Moi [rigole]: J'aimerais bien mais je crois que c'est pas possible...
Lenni-Kim [soupire]: Ouais malheureusement... Moi je veux rester avec toi!
Moi: Moi aussi... [sourire] Tu sais que t'es mignon quand t'es pas content...
Lenni-Kim: Merci mais moi voilà quoi!
Moi[rire]: Tu me fait rire tu sais? Lenni-Kim[sourire]: Bah ouais je sais puis ce que t'es entrain de rire devant moi!
Moi[rire]: Bah je sais!Il me prend dans ses bras et me sert super fort.
Lenni-Kim: Voilà comme ça tu peux pas me lâcher!
Moi: Bah ouais je suis littéralement bloquer là!
Lenni-Kim: Bah je sais! Au moins déjà de un t'es rien qu'à moi, de deux tu peux plus partir, et de trois bah tu sera obliger de me supporter!
Moi: Ouh... La dernière étape elle est dure!
Lenni-Kim [me donne une petite tape sur l'épaule]: T'es sérieuse?
Moi[sourire]: Pire que sérieuse mon ange!
Lenni-Kim: N'empêche tu me donne quand même des surnoms!
Moi: Ouais mais c'est parce que je t'aime ça!
Lenni-Kim: Ah bah c'est une bonne nouvelle ça!
Moi: Ouais! Mais toi es que tu m'aime?
Lenni-Kim: Bah bien sûre que je t'aime!
Moi: Ah bah je suis contente alors!Il m'embrasse et je répond à son baiser, j'adore ce genre de moment avec lui, il est trop mignon et trop gentil, je l'adore! On se sépare et on se regarde dans les yeux, c'est dans ce genre de moment où les sentiments sont plus fort.
Moi: C'est tellement frustrant de te regarder dans les yeux...
Lenni-Kim: Je sais moi aussi ça me frustre mais j'aime bien. T'a des beaux yeux.
Moi: Merci! Toi aussi!Et on continue à parler tout en se chamaillent comme des enfants, on passe du bon temps quoi... Encore des bons moments passer avec lui...
Voilà c'est une fin de chapitre, j'espère qu'il t'aura plus, si c'est le cas n'hésite pas à voter et aussi à me donner ton avis en commentaires. Bon je ne te parle pas plus parce sinon julinethais110518 va me criée dessus 😂❤, alors voilà biglove sur vous et gros bisous!
1018 mots
Avis?
VOUS LISEZ
Juste Lui
FanficApril Geviel, est une fille ayant une vie plutôt banal jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'un certain Lenni-kim Lalande qui va changer sa vie. Fanfiction de Thaïs. 📍 Merci beaucoup pour les 25k vus et les 1,3k votes c'est énorme ❤️