Chapitre 12: Amoureuse ?

473 18 12
                                    

Je suis toujours devant chez moi, Lenni vient juste de repartir chez lui. J'ouvre la porte de ma maison et entre, je part me faire une tartine de nutella parce que j'ai hyper faim et que ce n'est pas encore l'heure de dîner. Fini de manger, je fait la vaisselle et monte dans ma chambre. J'appelle Ophély en face cam pour savoir si elle sais ce que c'était que ce truc que j'ai ressenti quand j'étais avec Lenni-Kim.

Conversation téléphonique :

Ophély: Coucou ma bouille ! Ça va ?
Moi: Coucou Ophé ça va et toi ?
Ophély: Bah moi ça va. Pourquoi tu m'appelle aussi tôt, de base tu m'appelle vers 20h ?
Moi: Oui je sais mais faut que je te parle d'un truc.
Ophély: Oula tu me fait peur.
Moi: Non t'inquiète.
Ophély: OK, bon bah dis moi tout.
Moi: Bah enfaite tout à l'heure Lenni m'a emmener dans une salle de danse et donc on a fait un duo et à la fin je l'ai regarder dans les yeux et je ressenti un truc étrange, tu sais se que c'est ?

J'entends Ophély crier et je la vois sauter par tout.

Moi: Quoi ? Pourquoi tu saute par tout ?
Ophély[souris]: Je pense que t'es amoureuse de Lenni cocotte !
Moi: N'importe quoi je suis pas amou...

Je me coupe en plein de milieu de ma phrase. Elle a peut être raison enfaite, c'est vrai quand je suis avec Lenni je me sant bien je m'amuse et c'est vrai que c'est pas pareil, que je ne ressent pas la même chose quand je suis avec des autres amis.

Ophély: Alors, tu n'es pas quoi ?
Moi: Je... Je... Ça veut dire que je...
Ophély[me coupe la parole]: Oui tu es amoureuse de Lenni c'est sûre !
Moi: Mais, comment je vais faire moi ? Il est à côté de moi dans tout les cours, je passe toute mes journées avec lui !
Ophély : Et bien tu n'a qu'à lui dire ce que tu ressent !
Moi: Alors là c'est mort ! Mais déjà je suis sûre je vais même plus réussir à lui parler !
Ophély : Mais si je suis sûre que tu vas y arriver !
Moi: Et bah pas moi...
Ophély: Allez est confiance ! Je suis tellement heureuse que tu sois amoureuse de lui !
Moi: Bah moi je sais pas comment le prendre... Et puis c'est la première fois que je ressent ça envers quelqu'un.
Ophély: Tu verra tu t'y feras !
Moi: Si tu le dis...
Ophély[souris]: Alors dis moi ce qui te plait chez Lenni ?
Moi[souris]: Bah je sais pas, il est pas comme tout le monde, il est gentil, drôle, beau, il est juste parfait...
Ophély[souris]: C'est mignon quand tu parle de lui tu as des étoiles pleins les yeux.

Alors c'est confirmer, ce sentiment c'était de l'amour, je suis juste amoureuse de Lenni. Quand j'y pense c'est vrai que j'aurais du y penser de suite mais bon... Maintenant je ne sais pas comment je vais faire pour lui parler et tout. On continue de parler avec Ophély, on parle de Lenni, et de pleins d'autres trucs. Il est maintenant 19h30 plus de deux heures que je suis au téléphone avec Ophély mais il est temps de raccrocher.

Ophély: Bon à demain ma bouille, tu me dis pour Lenni ok ?
Moi: OK, à demain, bisous !
Ophély: Bisous !

Fin de la conversation téléphonique.

Après avoir raccrocher je part me faire un sandwich en bas et mange, fait la vaisselle et part me coucher je sais qu'il est tôt pour dormir mais cette journée ma épuisée.

Le lendemain matin:

Je viens de me réveiller, je regarde l'heure, il est 07h00. Je sort de mon lit, descend, part dans la cuisine, prépare mon déjeuner, fait la vaisselle et mange. Fini de manger je monte me préparer. Aujourd'hui j'ai mis un t-shirt blanc, un jean bleu et des adidas blanche. Je prépare mon sac, ce matin j'ai histoire, techno et art plastique. Il est maintenant 07h20 Lenni ne devrais pas tarder. Je stresse à mort pour son arriver j'ai peur de pas réussir à dire une phrase  à et tout et tout... À bah quand on parle du loup, on sonne à ma porte c'est sûrement Lenni. J'ouvre et l'aperçois et merde ce sentiment reviens ! 

Lenni-Kim: Salut ma petite April ça va ?
Moi: Sa-salut, oui ça va et t-toi ?

Et mince ! J'arrive même plus à dire une phrase normalement devant lui.

Lenni-Kim: Bah ça va super écoute ! On y va ?
Moi: Oui, lets go !

On part alors vers le lycée. Pendant le trajet on parle je galère à dire des phrases et je suis archi gêné. Comment il font les gens qui ont un crush depuis plus de 2 ans ? Genre moi sa fait 2 jours que je ressent pour Lenni-Kim et je galère déjà ! Arriver dans le lycée on part voir Maëva et Yannick.

Maëva et Yannick: Hello !
Moi et Lenni-Kim: Salut !
Maëva: Alors on fait quoi aujourd'hui ?
Moi: Je sais pas qu'es que vous voulez qu'on fasse à par aller en cours ?
Yannick: Bah j'en sais rien.

La cloche sonne l'heure d'aller en cours.

Moi: Aller c'est repartit pour une nouvelle journée.
Lenni-Kim: Oui...

La prof arrive, on part alors en histoire. Et bien sûre la prof me place à côté de Lenni j'avoue je suis contente mais je sais pas ça me stresse.

Passage du cours:

On sort de la salle et on se dirige vers la salle de techno. On va part encore en salle informatique donc je suis avec Lenni-Kim, Maëva et Yannick.

Passage du cours :

La cloche viens de sonner, maintenant c'est la récré ! Je part dans la cour avec Maëva et Yannick je ne sais absolument pas où est Lenni.

Moi: Je reviens !

Je part dans chercher Lenni-Kim dans le haul. Et là je m'arrête quand je l'aperçois entrain de faire un câlin à une fille, je part en courent rejoindre Maëva et Yannick à la fois triste et en colère. On parle un peu, je ne fait comme si de rien était. Quelque minute plus tard Lenni-Kim revient.

Lenni-Kim: Ma petite April t'a l'aire pas bien ça va ?
Moi[cri]: Alors toi laisse moi !

Je part en courant dans les toilettes des filles et je met à pleurer.

Pdv Lenni-Kim:

Mais pourquoi elle me dis ça ? Depuis hier je la trouve différente qu'es qu'elle a ?

Maëva: Euh... Pourquoi elle t'a dis ça ?
Moi: J'en sais rien, depuis hier elle est bizarre.
Yannick: Oui y'a 5 seconde sa aller bien mais quand t'es arriver....
Moi: Maëva, tu peut aller la voir parce là moi je suis paumé.

Maëva part alors voir April. Mais qu'es qu'elle a ? Elle est vraiment bizarre depuis hier, je me demande ce qu'il se passe.

Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il t'a plus, n'hésite pas à donner ton avis en commentaire. Désolée si il n'y a pas eu de chapitre hier j'avais commencer à l'écrire mais je n'ai pas pu le finir le jour même alors je m'excuse. Mais moi je te retrouve sois tout à l'heure sois demain et je te fait de gros bisous ! Thaïs
   
Avis ?
1198 mots

Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant