Chapitre 50: Because if not this is not a surprise...

192 11 6
                                    

Chez April 07h00.

Je n'ai pas réussi à fermée l'œil de la nuit, trop de chose me sont revenue en quelques secondes... Je vous l'ai dis quand Lenni n'est pas là c'est une catastrophes... C'est la seul personne qui me fait oublier. Je suis entrain de déjeuné, je regarde mon téléphone puis il sonne: un appelle de Lenni. Je décroche alors, je me demande vraiment pourquoi il m'appelle c'est super rare surtout à cette heure si....

Conversation téléphonique:

Moi: Allô ?
Lenni-Kim: Allô mon cœur, ça va ?
Moi: Euh oui... Pourquoi tu m'appelle aussi tôt ?
Lenni-Kim: Eum... J'arrive chez toi enfaite... Je sais il est tôt mais faut que je te vois tout de suite.
Moi: Euh bah je suis encore en pyjama et tout enfin je suis pas prête...
Lenni-Kim: Fini de te préparer j'arrive dans 5minutes.
Moi: Euh ok...
Lenni-Kim: T'inquiète pas c'est rien de grave.
Moi: Ok... 

Fin de la convention téléphonique.

Je fini alors de manger super vite, débarrasse la table et fait la vaisselle super vite et je part me changer  heureusement j'ai préparer mes vêtement à l'avance hier: j'ai pris un t-shirt manche longue blanc et un jean bleu.Une fois prête je me coiffe puis descend quand on toque à ma porte, j'ouvre c'est Lenni.

Moi: Viens entre.

Il entre chez moi, je ferme la porte puis il m'embrasse en guise de bonjour.

Lenni-Kim: I love you... (Je t'aime)
Moi: Me too.... Why are you here as well early ? (Moi aussi... Pourquoi es tu là aussi tôt ? )
Lenni-Kim[sourire]: I have a surprise for you ! (J'ai  une surprise pour toi ! )
Moi: Seriously ?! (Sérieusement ?!)
Lenni-Kim[sourire]: Yes ! But you must still a little... (Oui ! Mais tu dois attendre un petit peu...)
Moi: Um... Ok...
Lenni-Kim: Ok just we go to school this morning but after we go I dont say where ok ? (Ok juste nous allons aller à l'école (lycée) ce matin mais après on va allez je ne peux pas te dire où)
Moi: Why ? (Pourquoi ?)
Lenni-Kim: Because if not this is not a surprise baby.... (Parce que sinon ce n'est pas une surprise bébé... )
Moi: Ok...
Lenni-Kim: Par contre es que tu permet que j'aille chercher un truc dans ta chambre ? 
Moi: Euh quoi ?
Lenni-Kim: Il me faut des vêtements spéciaux mais si je te dis quoi bah tu vas savoir ce que je te prépare...
Moi: Euh je viens avec toi je veux pas que tu tombe sur mes souvettes...
Lenni-Kim[rigole]: Pas con !

Il s'approche de moi et m'embrasse.

Lenni-Kim[sourire]: T'es super belle...
Moi[gêné]: Merci... Toi aussi t'es beau...

On monte dans ma chambre et je montre à Lenni où y'a mes vêtements et là où il faut pas regarder !

Lenni-Kim[rigole]: Ok. Donc sort de la chambre et je vais prendre ce qu'il faut. 
Moi: Ok.

Je sort alors de ma chambre et laisse Lenni prendre ce dont il a besoins. Il ressort quelques secondes après mais bien sûre il a mis les affaires dans son sac donc je peux pas voir ce qui s'y cache.

Moi: Mais tu peux pas vraiment pas me dire ce que tu prépare ?
Lenni-Kim: Nope !
Moi[souffle]: Mais moi je veux savoir...
Lenni-Kim[rigole]: Comme toujours !
Moi : Ouais...
Lenni-Kim: Bon t'a fait ton sac de cour ou pas ?
Moi: Bah ouais !
Lenni-Kim: Bon bah met ton manteau tes baskets parce qu'on va y aller.
Moi: Ok.

Je fais alors ce qu'il me dit et on part direction le lycée.

Moi: Tu as écrit la lettre pour le proviseur ?
Lenni-Kim: Oui oui, on va lui donner ce matin et cette aprem go to ta surprise ! Sachant qu'on est mercredi au moins on rate aucun cours !
Moi: Ouais pas con !
Lenni-Kim: T'a vu je pense à tout !
Moi[rigole]: Oui !

Lenni me prend la main et continue à me parler et à me sortir des blagues de merdes... Ce gosse me fatigue vraiment !

Passage du trajet:

On vient d'arriver devant notre lycée, Maëva et Yannick sont déjà là donc on les rejoins, on leur fait la bise et on se met à parler.

Maëva: Vous avez vu notre prof de français elle est pas là ?
Moi: Sérieux ?
Yannick : Oui ! Donc on fini à 11h !
Lenni-Kim: Mais c'est trop bien [chuchote] comme ça j'ai encore plus de temps pour la surprise c'est trop bien.
Moi: Qu'es que t'a dis bébé ?
Lenni-Kim: Rien.. Rien...
Moi[rigole]: Tu me saoule à pas vouloir me dire ce que tu prépare !
Maëva: Hein ?
Moi: Bah le mec ce matin il m'appelle à 7h00 il arrive à 07h15 pour me dire qu'il a une surprise pour moi et qu'il doit prendre des affaires dans mon armoires . Bref j'y comprend rien. [rigole]
Yannick[rigole]: Oui je te comprends !
Maëva[rigole] : Je serais en stresse à ta place !
Moi[rigole]: Mais je suis en stresse !
Lenni-Kim: T'inquiète ça va être cool ! Tu vas kiffé j'en suis sûre !
Moi: Ouais... Mais avant de savoir ce que c'est je peux rien te dire ! [rigole]

Les portes du lycée s'ouvre donc on entre puis on décide d'aller voir le proviseur pour lui donner notre lettre. On toque à la porte de son bureau.

Proviseur: Entrez !

On entre alors et on lui dis bonjour faut être poli quand même [rigole].

Proviseur : Oh Lenni-Kim, April, Maëva et Yannick pourquoi vous venez me voir il y un problème ?
Lenni-Kim: Non non absolument pas ! On a juste quelques choses à vous proposez, enfin on vous a fait une lettre pour et on voulait vous la donner.
Proviseur: Et bien donner la moi je vais la lire et vous donnez mon avis.

Lenni sort alors la lettre de son sac et la donne au proviseur qui commence à la lire. Quand il a fini il relève la tête et nous regarde.

Proviseur: C'est une plutôt bonne idée je trouve... Je vais voir ce que je peux faire et je vais en parler à mes collègues pour savoir ce qu'ils en pensent... Je viendrais vous voir dès que j'en saurais plus... Mais je trouve que c'est une très bonne idée. Merci pour votre investissement !

On se regarde tout les quatre en souriant. On dit au revoir au proviseur puis on sort de son bureau et la cloche sonne. C'est une super bonne nouvelle que déjà lui soit optimiste par rapport à notre projet. C'est une belle journée qui s'annonce avec une surprise dont je n'ai aucune idée avec mon Lenni cette après midi...

Et c'est la fin de ce chapitre j'espère que vous l'avez aimé donnez moi vos avis en commentaire et n'hésitez pas à voter. J'ai rien de plus à dire enfin si J-5... Ihih bref je vous laisses ! Kiss !
Thaïs

1140 mots
Avis ?

Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant