Je suis toujours avec Lenni et Sabrina elle nous fait faire du stretching (les danseurs connaisse cette souffrance...)
Lenni me regarde en mode «J'ai si mal», moi je le regarde en mode «Un peu mal mais ça va» alors il me regarde en mode «Hein ?!».
Moi : C'est parce que j'ai l'habitude Lenni [rigole].
Lenni-Kim : Bah ouais mais comment tu fais déjà pour aller aussi bas et après pour pas avoir mal ?
Moi: J'ai pas dis que j'avais pas mal mais ça va quoi j'arrive à contrôler.
Lenni-Kim : Oui bah comment tu fais ?
Moi: Je sais pas [rire]
Sabrina: Vous commencez des conversations sans début vous [rire]
Lenni-Kim : Au début on c'est parlé par le regard donc tu n'a pas pu entendre [rire]
Sabrina: Ah ouais d'accord... Et vous faites ça souvent ? [rigole]
Moi: Ça nous arrive... [rigole]
Lenni-Kim: De temps en temps. [rigole]
Sabrina[rigole]: Ah bah d'accord. [Reprend son sérieux] Allez maintenant on passe en pyramide !On continu alors la séquence de stretch c'est super douloureux parfois mais bon ça fait tout de même du bien.
Après plus d'une vingtaine de minutes on s'arrête et Sabrina nous expliques la suite du cours.
Sabrina: Ok donc on va passer à la chorégraphie, vous allez danser sur «The Lonely » de Christina Perri, je sais pas si vous connaissez ?
Moi: Moi oui c'est une très belle chanson après je sais si Lenni la connait aussi.
Lenni-Kim: Je ne connais absolument pas !
Sabrina : Bon bah je vais vous la faire écouter une fois alors, ça va faire un beau duo j'en suis sûre !
Moi: Trop hâte !Sabrina met alors la musique qui résonne dans la salle, Lenni semble être touché par les paroles qui sont tout de même bien triste je l'avoue: «Dansant lentement dans une pièce vide, laisse la solitude prendre ta place. Je me chante une berceuse calme, te laisser t'en aller et laisser la solitude entrer, pour prendre à nouveau mon coeur... ».
La chanson prend fin et Lenni a l'aire vraiment touché, c'est vraiment rare de le voir dans cette état...
Lenni-Kim: Elle est pas très joyeuse votre chanson...
Sabrina: Je sais mais justement ça peut vraiment permettre de passer une émotion très forte, et de comme ça vous libérez !
Moi: Tu as raison, c'est vraiment sur ce genre de chanson que je kiffe danser, parce que tu peux vraiment dire ce que tu ne dis pas au quotidien !
Sabrina: Je suis parfaitement d'accord avec toi April !
Lenni-Kim : Bon bah go alors !
Sabrina: Yes on y va !Sabrina commence à nous apprendre la chorégraphie, on vat faire du contemporain donc je suis super contente !
Sabrina: Ok sur le «Crying off my face again», April tu vas mettre tes demain sur ton visage les deux sur tes yeux, ok ?
Moi : Yes !
Sabrina: En même temps que tu vas faire ça tu vas te laisser tomber en arrière et Lenni va te rattraper.
Lenni-Kim: Ok !
Moi: Me laisse pas tomber hein ?
Lenni-Kim [rigole]: Mais non t'inquiètes je gère !
Sabrina: Bon on teste avec le début et on voit ce que ça donne déjà, ok ?
Lenni-Kim : Avec ou sans musique ?
Sabrina : Sans pour l'instant on verra le reste après. 5, 6, 7 et 8 !On fait alors le début de la chorégraphie qui est déjà vachement bien.
Sabrina: Yes, c'est ça ! Maintenant la suite ! «The silent sound of loneliness» donc April à ce moment là Lenni vient de te rattraper, Lenni faut vraiment que tu la rattrape très bas, ok ?
Lenni-Kim : Ok !2h plus tard:
On vient de finir d'apprendre la chorégraphie qui est vachement cool ! Sabrina va nous regarder pour voir ce que ça donne et corriger nos erreurs.
La musique démarre et puis on commence à danser avec Lenni, chaque pas, chaque petits gestes est important. J'y mets tout ce que j'ai sur le cœur, et je me sant libre, bien... Lenni lui aussi y met beaucoup d'émotion, je pense que ce duo est vraiment fait pour nous...
La musique prend fin avec Lenni on se regarde et on sourit. Sabrina nous applaudit avec un grand sourire dessiné sur ses lèvres.
Sabrina[sourire]: Comment vous dires ... Wow ! Je vous félicite, c'était vraiment super beau ! Ça vous dérange si je la filme et que je la mets sur ma chaîne youtube ?
Moi[sourire]: Bah non !
Lenni-Kim [sourire]: Absolument pas !
Sabrina: Bon bah cool alors ! Je vais chercher ma caméra, je reviens tout de suite !Sabrina part alors chercher sa caméra et reviens pas très longtemps après.
Sabrina: Ok bon bah vous faites comme tout à l'heure, faites pas gaffe à la caméra et puis se sera parfait !
Moi: Ok bon bah go alors !
Lenni-Kim : Yes go !On se place alors Sabrina lance là musique et commence à filmer. On profite encore de ce moment qui est vraiment super fort, vraiment une grande façon de ce sentir libre et super bien !
Quelques minutes plus tard:
On vient de finir la chorégraphie avec Lenni on se regarde en souriant et il me prend dans ses bras.
Moi[sourire]: C'était si bien !
Lenni-Kim [sourire]: Totalement !
Sabrina[pause la caméra]: Vous avez tout déchiré ! Je suis super fière de vous, bravo !
Lenni-Kim [sourire]: Merci !Elle nous prend dans ses bras tout en nous félicitant encore.
Sabrina: Je suis vraiment super contente d'avoir pu travailler avec vous, vous avez un talent incroyable ! [regarde Lenni-Kim] Lenni je t'avais déjà vu danser et je peux te dire que tu as vraiment beaucoup de talent, que tu danse super bien, et que vraiment on voit que t'es à fond dans ce que tu fais et c'est super beau! [me regarde] Et toi April c'était la première que je te voyais danser et je suis vraiment impressionné ! Tu as énormément de talent, tu mets une émotion quand tu danse... Tu m'a vraiment beaucoup touché vraiment bravo à toi ! Bravo à vous deux !
Moi[sourire]: Merci beaucoup ça me fait super plaisir d'entendre ça ! Surtout venant de toi !
Lenni-Kim [sourire]: Merci pour tout Sabrina vraiment !
Sabrina[sourire]: Merci à vous ! Vous êtes incroyable !On continue de parler avec Sabrina, c'est vraiment une belle personne... Je remercirai jamais assez Lenni pour tout... C'était encore une journée incroyable et des moments que j'oublirais vraiment jamais...
C'est la fin de ce chapitre, j'espère que vous l'aurez aimé comme toujours vous pouvez voter si c'est le cas et aussi donnez tout vos avis en commentaires. J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre alors j'espère que vous aussi vous allez l'aimer ! Merci pour les 11k vus c'est oufissime, vraiment incroyable ! J'aimerais aussi vous dires que il y a une semaine j'ai eu la chance de revoir Lenni pour une deuxième fois en gagnant le concours «oublie tout casino» et c'était dingue, j'ai pu revoir Lenni en bakstage en plus enfin je sais pas quoi dire juste c'était fou... Encore une fois croyais en vos rêve, tout est possible il y a pas si longtemps j'avais jamais vu Lenni et là je l'ai vu 2fois en 1 mois enfin c'est dingue ! Voilà, Kiss ! Thaïs ❤️
1184 mots
Avis ?
VOUS LISEZ
Juste Lui
FanfictionApril Geviel, est une fille ayant une vie plutôt banal jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'un certain Lenni-kim Lalande qui va changer sa vie. Fanfiction de Thaïs. 📍 Merci beaucoup pour les 25k vus et les 1,3k votes c'est énorme ❤️