Chapitre 17: Une blague

493 22 0
                                    

Le lendemain matin.

Je me réveille doucement, il est 07h00. Je descend de mon lit et part déjeuner comme toujours je me fait des tartines de nutella, ensuite je fait la vaisselle, monte me doucher et m'habiller, fait mon sac et attend Lenni-Kim pour partir au lycée. On sonne à ma porte, je l'ouvre c'est Lenni-Kim.

Lenni-Kim [sourire]: Coucou ma puce...
Moi[sourire]: Coucou babybou !

On s'embrasse et on part direction le lycée.

Lenni-Kim: On fait ce qu'on a dis par rapport à Maëva et Yannick?
Moi: Oui si tu veut... Mais on va leur dire quand la vérité?
Lenni-Kim: Bah on verra.
Moi: Ok, mais genre on fait quoi pour la blague?
Lenni-Kim: Bah genre tu reste avec nous mais des que je parle tu souffle et tout.
Moi[sourire]: Ok, ça va être drôle!
Lenni-Kim [sourire]: Oui! En plus je suis sûre Maëva elle va me prendre à part et tout.
Moi[sourire]: Oui ça se peut la connaissant. Ils vont se demander ce qui se passe et tout.
Lenni-Kim [sourire]: Oui sûrement.

Passage du trajet.

On vient juste d'arriver devant lycée, on entre et on rejoint Maëva et Yannick, la blague commence on va essayer de ne pas se faire griller mais ça risque d'être compliqué...

Maëva: Coucou!
Moi: Hey!
Lenni-Kim: Salut!
Yannick: Hello!
Maëva: Vous allez bien?
Moi: Moi ça et vous?
Yannick: Moi ça va.
Maëva: Oui moi aussi et toi Lenni?
Lenni-Kim: Bah moi ça va écoute!
Je soupire, Lenni-Kim me regarde en mode "C'est bien April. ". Et Maëva et Yannick eux me regarde en mode " Ça c'est toujours pas arranger?! ".

Maëva: Ça c'est toujours pas arranger vous deux?
Moi: Je vais pas le pardonner aussi facilement après ce qui la fait.
Lenni-Kim: Mais je te dis que c'est un montage!
Moi: Oui bien sûre je te crois!
Maëva: Oh c'est bon calmez-vous là! April il dis la vérité c'est un montage!

Oh non ça me fait trop rire mais je dois me retenir. Lenni-Kim lui et à deux doigts d'exploser, alors je le regard en mode " Calme toi, il y crois!". Maëva me regarde puis regarde Lenni-Kim, je crois qu'elle nous a cramé.

Maëva[rire]: Lenni-Kim t'es tellement pas crédible c'est dingue! Pourtant t'es acteurs tu devrais l'être.
Yannick [rire]: Non mais il y a pas que Lenni-Kim, April aussi ta vu comment le regarde en mode " Calme toi mec!". J'en peut plus!

Lenni-Kim et moi on se regarde et explosion de rire. La blague n'aura pas durer longtemps mais je ne vais pas cacher que c'etait super drôle.

Lenni-Kim [rire]: Bon bah sa aura pas durée longtemps tout ça!
Moi[rire]: Oui, mais au moins on aura essayer!
Lenni-Kim [rire]: Oui essayer!
Maëva[rire]: Vous êtes pas croyable moi je me suis demander quoi!
Yannick [rire]: Oui moi aussi! Mais vous êtes des fous de nous faire ça! Moi je me suis dis "Oh non ils vont pas encore s'engueuler toute la journée!".
Moi[sourire]: Non t'inquiète pas maintenant je lui fait plus la gueule à se petit là.
Lenni-Kim: Maieuh je suis pas petit je suis même plus grand que toi!
Moi: En taille peut être mais pas en âge!
Lenni-Kim: Sur ce coup ta raison.
Moi: J'ai toujours raison !
Lenni-Kim: Non j'en suis pas si sûre!
Maëva[sourire]: Oh je suis contente on les a retrouver!
Yannick: Oui, enfin!
Moi: Lenni-Kim?
Lenni-Kim: Oui ma puce?
Moi: On leur dis maintenant?
Maëva: Nous dires quoi?
Yannick: Oui nous dires quoi?

Lenni-Kim me regarde et hoche la tête.

Moi: Je le dis ou tu le dis?
Lenni-Kim: Je peut le dire?
Maëva: Mais dire quoi à la fin!
Yannick: Oui y'a trop de suspens là!
Lenni-Kim [sourire]: Ok, bon bah... April et moi...
Yannick: April et toi?
Lenni-Kim: On est en couple!

Ils nous regardes tout les deux en mode choquer. Et ils commencent à sauter partout, je suis contente qu'il sois content.

Maëva: Enfin! Depuis le temps qu'on attendez ça!
Yannick: Alors qui à fait le premier pas?
Lenni-Kim: C'est April, mais je l'ai un peu aidée à le dire...
Maëva: Attend... C'est April qui te la dis??
Moi: Mais enfaite je l'ai dis tout bas mais il m'a entendu...
Lenni-Kim: Oui mais après tu me la dis plus fort.
Moi: Parce que tu m'a dis de le dire sinon je l'aurais jamais fait.
Lenni-Kim: Oui mais tu l'a fait donc voilà!
Yannick: Attendez je récapitule Lenni-Kim sort avec April et moi je suis toujours célib?
Maëva: Et ouais mec pas de chance.
Lenni-Kim: Maëva tu dis ça mais toi aussi t'es célib.
Maëva: Ouais t'a raison... C'est trop triste.
Moi: Au pire vous vous mettez à deux et puis voilà, comme ça vous serez plus célibataire ni toi Yannick ni toi Maëva.
Yannick: Ah par contre moi je veut bien être en couple mais pas avec elle!
Maëva: Pareil tout le monde sauf lui!

On se mis alors à rigoler à trois quand soudain la cloche sonne l'heure pour nous de partir en cours... On se range et notre prof arrive donc on part en cours.

Passage de 2h.

La cloche viens juste de sonner, je sort de cours avec mon babybou et on part dans la récré.
Lenni-Kim: Et ma puce?
Moi: Quoi?
Lenni-Kim: T'aurais pas à manger?
Moi: Non désolée choux...
Lenni-Kim: Pas grave c'est juste que j'ai faim...
Moi: T'inquiète pas moi aussi.
Lenni-Kim: Je me sant moins seul comme ça. Sinon, ça te dis que ce soir on retourne à la salle de danse.
Moi [sourire]: Oh oui grave j'aime trop aller là bah.
Lenni-Kim[sourire]: Oui moi aussi, j'adore danser avec toi.
Moi[sourire]: Oui moi aussi. Et tu sais quoi non quoi?
Lenni-Kim [sourire]: Non quoi?
Moi[sourire]: C'est là bah que je suis tomber amoureuse de toi...
Lenni-Kim [sourire]: Mooh c'est cute...
Moi[sourire]: Et toi c'était quand?
Lenni-Kim [sourire]: Quand ta commencer à chanter pendant le cours de musique je me suis dis c'est elle que je veut.
Moi[sourire]: C'est choux....
Lenni-Kim [sourire]: Je ne dis que la vérité...

Et on continue à parler... Maëva et Yannick arrive et on parle avec eux d'un peu de tout. C'est dingue ce que je me sant bien à Montréal... C'est vrai que Paris me manque mais cette endroit et vraiment incroyable...

Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il ta plus. N'hésite pas à donner ton avis en commentaires et à voter si le chapitre t'a plus en tout qu'à moi j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. Sinon moi je te retrouve demain et je te fait de gros bisous! Thaïs

1144 mots
Avis?


Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant