Passage de 2h.
On vient juste de sortir du lycée et oui on a fini enfin !
Yannick: Bon bah les gens j'y vais! À demain!
Maëva: Oui moi aussi j'y vais à demain!
Lenni-Kim et Moi: À demain!Il parte alors vers chez eux. Lenni et moi on part à la salle de danse, j'ai vraiment hâte de danser.
Passage du trajet.
On vient juste d'arriver devant le studio de danse, on y entre et je part me changer dans les vestiaires quand j'y sort Lenni-Kim y va. Je part dans la salle et fait de danse et je commence à m'échauffer. Quelqu'un entre dans ma salle je me retourne c'est Lenni-Kim il me fait un sourire je lui rend.
Lenni-Kim: Alors comme ça commence à s'échauffer sans moi?
Moi: Oui, comme ça je peut commencer à danser avant toi!
Lenni-Kim: Ah bah d'accord c'est gentil ça!
Moi[sourire]: Je sais!
Lenni-Kim: Allez je te rejoint!Il vient alors à côté de moi et on s'échauffe.
Quelques minutes plus tard.
On vient juste de finir de s'échauffer mais j'ai envie de revoir quelques porter avec Lenni-Kim.
Moi: On peut faire des porter?
Lenni-Kim: Si tu veut choux.
Moi: On fait l'avion?
Lenni-Kim: Allez go!Lenni s'allonge met ses pieds au niveau de mes côte, prend mes mains, je pli mes jambes puis les tends et nous voilà entrain de faire l'avion. Puis on détache nos mains, donc on fait l'avion sans les mains. Puis je redescend et Lenni se relève.
Lenni-Kim: Enfaite c'est cool ce genre de porter.
Moi: Oui je sais j'adore!
Lenni-Kim: On refait la chorégraphie de la fois dernière?
Moi: Oui, je l'aime trop!
Lenni-Kim: On la revoie une ou deux fois et après je filme?
Moi: Oui si tu veux.On commence à revoir la chorégraphie une première fois sans musique: on a eu quelque trou de mémoire mais sa aller. Maintenant qu'on la bien revu comme il faut on va le refaire une en musique sans filmer.
Quelque minute plus tard.
On vient juste de finir de répéter avec la musique c'était super bien. Maintenant il est l'heure de filmer. Lenni-Kim prend son téléphone.
Lenni-Kim: Je le pose où mon téléphone pour filmer, tu crois?
Moi[pointes du doigt un rebord de fenêtre]: Là par exemple où sinon tu le pose à terre près du miroir.
Lenni-Kim: Ok bon je le met à terre près du miroir?
Moi: À terre près du miroir.
Lenni-Kim: Tu met la musique et tu me dis quand appuyer?
Moi: Ok.Je part alors mettre en route la musique.
Moi: Appuie.
Lenni-Kim appuie alors sur le bouton "filmer". On se place alors et la musique commence, on se met alors à danser.
Quelque minute plus tard.
On vient juste de finir de danser la chorégraphie, Lenni-Kim appuie sur le bouton " Arrêt " et on regarde la vidéo: il y a quelque erreur technique mais sinon c'est super beau.
Lenni-Kim: Wow, je pensais pas que sa aller donner ce résultat là! Moi[sourire]: Moi non plus... Je suis vraiment contente.
Lenni-Kim: Moi de même. Ça te dérange si je la met sur mes réseaux.
Moi: Euh... Si tu veut....
Lenni-Kim: Si tu veux pas je la met pas, hein chat?
Moi: Non t'inquiète tu peux la mettre.
Lenni-Kim [sourire]: Cool, je met dès ce soir!On continue de parler et on revois quelque éléments technique pour ne plus refaire les fautes que l'on a faite la prochaine fois sa fait déjà 1h30 qu'on est ici, c'est maintenant l'heure de rentrer. On part alors dans les vestiaires, remettons nos basket, prenons nos sacs, sortons du studio et partons vers chez nous.
Lenni-Kim: April?
Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
Lenni-Kim: Demain tu veux dormir chez moi comme on part à Paris tôt...
Moi: Oui je veux bien! Mais ça ne dérange pas ta mère?
Lenni-Kim: Non t'inquiète pas.
Moi: Ok bon bah c'est d'accord alors.
Lenni-Kim: Comme ça tu pourra aussi rencontrer mon père.Attendez moi le père de Lenni? Le stresse! Encore la rencontre avec sa mère sa était parce qu'on était juste ami mais la on est plus ami on est en couple.
Lenni-Kim: Stresse pas puce.
Moi: Non je stresse pas!
Lenni-Kim: Bien sûre j'y crois. Tu sais ma mère sais qu'on est ensemble, donc je pense que mon père le sais aussi.
Moi: Euh bah assure toi sur le fait qu'il le sache s'il te plaît.
Lenni-Kim: T'inquiète pas pour ça petit coeur.
Moi[sourire]: C'est un nouveau surnom ça?
Lenni-Kim[sourire]: Oui, il me plaît bien.
Moi[sourire]: Umm, d'accord.Passage du trajet.
On vient juste d'arriver devant chez moi, il est temps de dire au revoir à Lenni-Kim...
Lenni-Kim: Bon bah à demain mon petit coeur, et n'oublie pas de faire ta valise!
Moi: Oui t'inquiète je vais la faire après et à demain babybou.On s'embrasse et il part de son côté tandis que moi je prends mes clés et ouvre la porte de chez moi j'entre et monte dans ma chambre, je prends un pyjama et part à la douche.
Quelques minutes plus tard.
Je vient juste de sortir de la douche, je met mon pyjama, descend, part dans la cuisine me fait un sandwich au jambon, fromage, et je mange. Fini de manger je fais la vaisselle et part dans ma chambre, je prends une valise et la prépare pour ce week-end. Fini de préparer la valise je prends mon téléphone et vois que j'ai un message de Lenni-Kim, je l'ouvre.
Message Lenni-Kim ❤ à April ❤:
N'oublie pas de faire ta valise petit cœur.Je souris en voyant son message, comme si j'allais oublier... Quoi que je serais capable mais bon.
Message April ❤ à Lenni-Kim ❤:
T'inquiète pas elle est prête choux.Message Lenni-Kim ❤ à April ❤:
Ok d'acc j'ai eu peur que tu oublie.Message April ❤ à Lenni-Kim ❤:
Non t'inquiète... Bon c'est pas que j'aime te parler mais je suis fatiguer donc je vais me coucher.Message Lenni-Kim ❤ à April ❤:
Ok d'acc, dors bien mon p'tit cœur, je t'aime fort ❤.Message April ❤ à Lenni-Kim ❤:
Merci, bonne nuit à toi aussi babybou je t'aime ❤.J'éteins mon téléphone et part me coucher il est 21h00. J'ai passer une très bonne journée avec mon copain et mes amis. Mais je n'est qu'une hâte c'est d'être samedi pour retourner à Paris.
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il ta plus. N'hésite pas à commenter ton avis et voté si tu as aimé ce chapitre. Désolée de pas avoir poster hier mais je te jure que c'est compliqué de tout gérer que se sois avec les cours, les devoirs, mes activités et tout bref... Sinon moi je te retrouve demain et d'ici la je te fait de gros bisous! Thaïs
Avis?
1162 mots
VOUS LISEZ
Juste Lui
FanfictionApril Geviel, est une fille ayant une vie plutôt banal jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'un certain Lenni-kim Lalande qui va changer sa vie. Fanfiction de Thaïs. 📍 Merci beaucoup pour les 25k vus et les 1,3k votes c'est énorme ❤️